mélange cbd thc

Publié par ,
13705 vues, 2 réponses
alo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2019
1 message
Bonjour,
fumeur régulier depuis quelques années, j'ai commandé recemment du cbd car j'en avais marre d'aller me coucher défoncé apres un bedodo. j'ai décidé de commander pour le coté "apaisant, détente" qu'il est censé me procurer. mais je suis pas encore satisfait a 100%, il me manque le coté euphorique de la beuh et, peut etre que je n'ai pas encore trouvé la variété qui me plaisait, mais en attendant je voulais savoir si mettre un peu de beuh dans mes joints de cbd pouvait d'autant plus me detendre et retrouver le coté un peu euphorisant

merci cool

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut

alo a écrit

il me manque le coté euphorique de la beuh

si tu fumais souvent de la sativa, c'esty normal alors...parce que la CBD n'est pas spécialement psychoactive en fait

alo a écrit

peut etre que je n'ai pas encore trouvé la variété qui me plaisait

peut-être mais si tu cherches un effet stone ou euphorisant, tu le trouvera difficilement dans la CBD vendue en France

alo a écrit

mais en attendant je voulais savoir si mettre un peu de beuh dans mes joints de cbd pouvait d'autant plus me detendre et retrouver le coté un peu euphorisant

comme la CBD a tendance à "contrer" les effets du THC...je sais pas trop quoi te répondre si ce n'est de faire des tests pour trouver ton mélange adapté

amicalement


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
9Benzino3 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2019
115 messages

alo a écrit

Bonjour,
fumeur régulier depuis quelques années, j'ai commandé recemment du cbd car j'en avais marre d'aller me coucher défoncé apres un bedodo. j'ai décidé de commander pour le coté "apaisant, détente" qu'il est censé me procurer. mais je suis pas encore satisfait a 100%, il me manque le coté euphorique de la beuh et, peut etre que je n'ai pas encore trouvé la variété qui me plaisait, mais en attendant je voulais savoir si mettre un peu de beuh dans mes joints de cbd pouvait d'autant plus me detendre et retrouver le coté un peu euphorisant

merci cool

Salut!

J'ai commencé il y a un peu plus d'un an à acheter une dizaine de grammes de fleurs CBD / mois, en cherchant toujours à avoir la meilleure qualité possible (culture indoor, tests labos fournis, fournisseurs sérieux et établis). A l'origine, c'était par curiosité, par volonté de me faire ma propre idée sur ce "marché", et aussi parce que me faire des mix hash - weed me manquait (plusieurs bons plans hash vers chez moi, mais bien plus dur de trouver de la weed satisfaisante et à un tarif qui convient). Pour resituer un peu les choses, j'ai quasi 20 ans de conso quotidienne derrière moi.

Un joint de weed CBD pur et plutôt chargé (0,8 - 1g) va m'apporter une relaxation physique, un "assouplissement mental" (lol), et va avoir tendance à me rendre plus communicatif qu'en temps normal. J'ai notamment remarqué ça sur mon lieu de travail, j'ai tendance a être très explicatif et pédagogue sous CBD. J'ai aussi trouvé un palliatif efficace au rituel du roulage et au gout... Il y a des journées ou j'apprécie plusieurs heures d'affilée sans rush de THC, je préfère fumer un joint de CBD qu'une clope.

Pour répondre à ta question, j'ai eu l'occasion à de très nombreuses reprises de mixer  produit CBD / produit THC, avec un peu l'objectif d'obtenir l'effet d'une weed 1:1
Ca fonctionne parfaitement pour moi : la weed CBD se retrouve "potentialisée" avec l'ajout d'un peu de THC, et alors que j'aurais pu croire que le CBD allait finalement diminuer l'effet high, je n'ai jamais vraiment constaté ça. Au contraire, mon hash me faisait un effet différent mais plus enveloppant et rassurant; et plus long.
Je pense donc que tu peux tester, ça optimisera tes fleurs CBD!


Got married to marijuana, and the connect is my best man.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - CBD > THC ?
par filousky, dernier post 23 mai 2021 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Difference THC CBD
par tek'nikall, dernier post 29 juillet 2018 par pompondu50
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums