TR LSA Hawaïan baby woodrose / PsychoACTIF

TR LSA Hawaïan baby woodrose

Publié par ,
805 vues, 4 réponses
ZDP420 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Dec 2019
7 messages
Salut à tous,

J'ai récent fais l’expérience du LSA avec un pote. Je fais une remise en contexte :
On se fait une petit soirée avec des potes, deux qui seront nos anges gardiens (parce qu'on savaient pas trop à quoi s'attendre et pour passer du bon temps) et un autre pote avec qui j'ai triper. Puisqu'on voulait avoir des effets plutôt puissants, on a décider d'en prendre 6 chacun vers 18h. Bon set & setting, on était posé dans le canapé avec les potes et on commence à faire un petit apéro, rien de ouf puisqu'on boit juste quelque bières.

Après une bonne dizaine de minute, gros mal de ventre avec mon pote. On décide d'aller chercher un alcool plus fort (du pommeau) chez un pote sobre (qui habite à 200m de chez moi).

A environ 22h, après un petit verre, on va fumer un pet : grave erreur ! Ça me donne encore plus la gerbe et je suis obliger d'aller vomir... Je tiens à dire que pendant 2h, l'envie de vomir était constante et super désagréables mais on voulait pas gâcher le trip et vomir.

A partir de ce moment la, aucun de nous deux n'a plus vraiment mal au ventre. Pour moi, c'est une grande Euphorie et un amour pour tout ce qui m’entoure. Je voulais tout faire et tout connaitre. C'était super agréable et je me disais que mon mal de ventre était rentabilisé. Quand à mon pote, c’était plus sombre. Il avait l'impression de ne plus exister et d’être perdu, d’être seul. Il nous disais qu'il se sentais bien mais bizarre et lorsqu'on le touché, il se rendais compte de notre existence et était super rassurer

De 23h-3h On enchaine les jeux débiles genre se lancer des battons phosphorescents dans le noir par équipes de 2, mon pote toujours perdu, on fait ensuite un pictionary, puis un jeu de rôle super bizarre, perso j'étais un homme poisson qui avait 2ans. Ensuite, on se dit peu être qu'il faudrait manger puis qu’avec mon pote défoncer, on ne ressent ni la soif, ni la faim.
On c'est coucher tranquillement sans autre effet négatif a par le gros mal de ventre du début.

Pour résumer, aucune hallu et ça je suis un peu déçu; mais une sensation de bien-être intense et aucune redescente, même le lendemain, pas de fatigue.

Voilà, j’espère que ça pourra aider certain surtout sur les dosages;
Bisous

JanPeplum 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Sep 2019
26 messages
Salut, pour les hallus je pense que c'est normal, le lsa étant beaucoup moins fort que le lsd, au niveau du mal de ventre, perso ça me fait toujours un peu mal mais essaye de les éplucher avant de drop, ça réduit les nausées, enfin au niveau du dosage je te déconseillerai de prendre plus, non pas pour le côté dangereux mais parce que tu n'y gagnerai pas spécialement en terme de trip, à part des nausées.

ZDP420 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Dec 2019
7 messages

JanPeplum a écrit

Salut, pour les hallus je pense que c'est normal, le lsa étant beaucoup moins fort que le lsd, au niveau du mal de ventre, perso ça me fait toujours un peu mal mais essaye de les éplucher avant de drop, ça réduit les nausées, enfin au niveau du dosage je te déconseillerai de prendre plus, non pas pour le côté dangereux mais parce que tu n'y gagnerai pas spécialement en terme de trip, à part des nausées.

Re,
Merci pour ta reponse ! Je me demandais comment on enlève la couche protectrice ? Parce que soit on est stupide et on a pas compris avec mon pote, ou soit elles étaient déjà épluché... Les graines étaient durs comme du beton, et on avait vu qu'il fallait les décortiquer, alors on a essayait, sans succès alors on les a juste lavées.
Je me demander aussi si les caps trip-e avaient les même effets que le lsa puisque c'est le même principe actif ? Mais j'ai vu qu'il y avait quand même d'autres chose dedans.

Voilà, j'espère que tu pourras répondre à mes questions !

JanPeplum 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Sep 2019
26 messages
pour les trip e j'ai jamais essayé je suis uniquement HBW, et la couche protectrice, ça ressemble un peu à de la mousse, y'en a pas sur toutes les graines et ça les recouvres pas en entier généralement, donc c'est possible qu'il n'y en ai pas, donc pour réduire les nausées, tu peut soit réduire la dose, soit faire une extraction (j'ai jamais essayé, mais ça se fait facilement il me semble)

ZDP420 
Nouveau membre
000
Inscrit le 25 Dec 2019
7 messages
Pour l'extraction, je me suis renseigner et en faite certain produits sont très durs à trouvé puisque que le lsa est proche chimiquement du lsd. La technique pour extraire le lsa est la même que pour extraire le lsd de l’ergot de seigle.

Voilà, si jamais d'autres ont des infos interressantes sur le lsa qu'ils en fassent part !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 8hCommentaire de Number613 (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 6jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 5hCommentaire de Gremlin-sous-Acides (441 réponses)
     Forum UP ! 
    Skin Popping
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Question par rapport a une conso
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de Desperadoss dans [Anonymat et sécurité...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Actualité - Peu après injection douleur dans le bras
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Stelli dans [Injection et réductio...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a 2mn
    30
    Commentaire de StickyWincky dans [Anonymat et sécurité...]
    (908 réponses)
     Forum 
    Craving - Le craving c'est dur
    Il y a 16mnCommentaire de Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
    (54 réponses)
     Forum 
    Growkit rajout d'eau durant la pousse des champignons
    Il y a 1hCommentaire de hellfish dans [Psilocybe - Champigno...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Internet - Tutoriel GPG et notions de cryptographie
    Il y a 2h
    12
    Commentaire de Lilie94 dans [Anonymat et sécurité...]
    (147 réponses)
     Forum 
    Info sur la Dermorphine ?
    Il y a 2hCommentaire de Cobe dans [Opiacés et opioïdes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Stockage & conservation - Congélation de pavot blanc
    Il y a 3hCommentaire de Pinguino Zorro dans [Conseils généraux de...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Tunk
    Il y a 3hCommentaire de Mister No dans le blog de janis
    (6 commentaires)
     Blog 
    Le Crack c'est la vie!
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de Psilosophia dans le blog de whitejunkee
    (1 commentaires)
     Blog 
    Inutile de regarder en arrière
    Il y a 12hCommentaire de Velios87 dans le blog de Quiangxx
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer votre dépendance au cannabis
    Dernier quizzZ à 16:35
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    G6k, hellfish, Quiangxx, Deujn nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    par Federicoloco, le 30 May 2020
    Salut, je suis lecteur de psychoactif depuis quelques années maintenant, et ta question m'a décidé à m'inscrire il y a tout juste 5 minutes afin de répondre,(édit après écriture: vu le pavé, beaucoup plus en fin de compte) ... Et bien pour ma chérie et moi, qui prenions de l 'héro depuis...[Lire la suite]
     [TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Du même avis - MM dans [commentaire de blog] Le Crack c'est la vie!
    (Il y a 3h)
    Il a répondu à ma question dans [forum] Petit sevrage, oral ou sublingual ?
    (Il y a 3h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (plotchiplocth) dans [forum] Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser votre consommation de drogues ?
    (Il y a 14h)
    Amende et inscription au casier... Ah bravo / Blast dans [forum] Une prohibition plus directe?
    (Il y a 17h)

Pied de page des forums