pique nique à  la mer

je souhaiterais réunir les personne de ce forum habitant marseille, aix en pce, ou les allentours, ou plus loin, souhaitant venir partager un dejeuner sur l'herbe des plages du prado, chacun préparerait quelque chose a manger ou a boire selon ses possibilités, les enfants sont bien entendu les bienvenus.

bon sang! voilà  qui fait rêver!! allez y ceux du coin...moi je suis trop loin sinon on se serait vu! je profite d'ailleurs de ton passage pour te saluer

l angoisse est le vertige de la liberté

Je te salue également BigHorsse en esperant que tu te portes bien, dommage que tu sois trop loin.

merci! vous me "raconterez " votre rencontre voilà ! bises à  tous

l angoisse est le vertige de la liberté

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
16 juin 2009 à 15:31
On compte même avoir un petit reportage avec quelques photos....

Malheureusement personne a par vous ne m'a repondu pour organiser l'événement à  marseille. A vos pique nique!!

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS