Transe

Publié par ,
1354 vues, 6 réponses
avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Bonjour, Bonsoir à tous,

J'ai découvert depuis plus d'un an la MDMA/l'ecstasy, d'abord chez moi puis ensuite en club (généralement psytrance parfois techno). Face à ce déluge de bonheur que cette substance me provoquait je l'expérimentais chaque semaine, parfois même plusieurs fois.
Heureusement cela n'a duré que quelques mois et aujourd'hui je dirai que ma consommation est plus qu'occasionnelle.

Pendant ces quelques mois de marathon des soirées, j'ai pu expérimenter quelques fois ce que j'appelle un état de "transe" : mes paupières qui battent le rythme l'impression de partir de ce monde, des hallucinations yeux fermées importantes et une jouissance absolue ! Je n'avais pas nécessairement besoin de doser fortement pour arriver dans cet état (de quelques minutes seulement), mais c'était très aléatoire, je ne pouvais pas le provoquer ni le contrôler, et ça arrivait sans prévenir.

Les soirées passant, je trouvais de moins en moins de plaisir à en prendre, j'étais très vite redescendu, et la redescente était de plus en plus dure, j'étais triste et énervé contre moi même. La magie de l'ecstasy avait disparu... Et moi qui pensait ça indestructible...

Aujourd'hui je me tourne vers vous parce que ça fait plusieurs mois que je n'ai pas consommé (la dernière fois c'était bien passée, redescente à peu près correcte mais pas de transe), et j'aimerais recommencer, cependant avez-vous des conseils pour faire revenir la "magie", voire la "transe" ?
J'ai peur qu'aujourd'hui, à cause de ce marathon, mon esprit ait banalisé à jamais cette substance, la rendant moins exceptionnelle que pendant ces trois mois à en prendre chaque semaine.

Merci à vous, et bonne soirée wink

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vilreide a écrit

Vilreide 

Bonsoir,

La recherche de La magie des premières perches à la MDMA est bien souvent une course contre le vent.

On parle parfois de "tolérance définitive" .

Ce que tu avances est souvent mis en avant par les gens qui ont bcp consommer...

C est pas très marrant mais je crois qu il y a peu de chance que ça revienne... à moins peut être d attendre plusieurs mois voir plusieurs années ...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Merci pour ta réponse Ocram,

J'en avais peur mais je crois qu'en effet tu as raison... Quand tu dis "les gens qui on bcp consommer...", tu parles de doses fortes ou du nombre de trip ?

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Vilreide a écrit

tu parles de doses fortes ou du nombre de trip ?

Probablement un peu des deux mais je pense que c est surtout le nombres de trip Quo va vraiment influer...

Ocram

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut

Perso j'ai pris beaucoup de MDMA, que ce soit en quantité et en fréquence pendant quelques temps.

J'avais arrêté un long moment et dernier trip que j'ai fait j'en ai prit une demi xtc soit 100ug environ avec une personne de confiance et j'avais juste des idées chelous, remise en question etc enfin j'ai pas eu de montée agréable, pas de montée tour court d'ailleurs j'étais juste pensif et je voulais que ça passe. Tellement deçu que j'ai insisté pour jeter tout ce qui nous restait comme xtc. Alors que quelques temps avant j'en aurais bouffé 5 sans sourcillee et en kiffant au max.

Le set and setting a joué à mon avis, un peu en froid avec la personne et ambiance appart à deux pas du tout dans le même delire ce jour la enfin bref...

Là ça fait au moins 7 8 mois que j'ai pas consommé depuis cette fois là. Je vais sûrement remettre ça dans quelques semaines pour voir ce que ça donne avec un S&S top.

Mais c'est vrai que la magie a tendance à s'estomper avec le temps je plussoie. Surtout quand on a prit des doses de dingues...


Je pense qu'il y a toujours moyen de se mettre bien avec du bon produit en espaçant les doses énormément du style 2 trips par an. Garder ça pour une occasion de dingue avec des gens qu'on adore et quand on est dans un mood super...

Je n'ai pas ça avec le LSD par contre pourtant j'en ai beaucoup abusé mais j'ai l'impression que ça me fait l'inverse, c'est super cool et même de faibles doses me font tripper à mort genre 50ug je suis dans l'espace déjà. Alors qu'avant j'en prenais beaucoup plus et je fumais plein de joints par dessus.

Dernière modification par Sunshine Maker (09 janvier 2020 à  01:44)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Hello,

Perso ça fait plus d'un an que je consomme de la MDMA/Ecstasy, toujours en espaçant 6 -8 semaines d'écarts, et bien je peux te dire que les 150mg de la première fois n'ont plus du tout la même magie qu'au début, même en respectant les dosages/espaces.

Je pense que cette drogue est à la fois une des plus jouissive, mais aussi une des plus déplaisante. Elle m'a fait vivre de sacré moments (je ne pense pas être le seul) mais je ne sens plus l'euphorie de cette première fois, je ne sens plus les mêmes montées, les mêmes plateaux et les mêmes descentes. Ces effets sont beaucoup moins forts. Hors mis cela, je préfère tout de même pas pousser dans les dosages (je tourne aux alentours de 150-200mg max par soirée) pour retrouver cette défonce.

J'ai plein de potes qui, ayant abusé par le passé, se retrouvent même après plusieurs mois de pauses, avec une montée invisible, un plateau juste stimulant, stressant et paranoïaque, et une descente plus que désastreuse.

Je te conseille d'attendre encore un peu, histoire de voir, et si pendant ton trip tu ne remarque rien de vraiment positif, alors arrête, c'est mieux pour toi, ça serait malsaint de continuer. C'est dommage d'en arriver là à cause d'une tolérance définitive mais la MDMA est une drogue comme ça et on y peut rien :)

Prend soin de toi

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

Nicochoco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2020
12 messages
Je pense que tu peux retrouver la "magie" de la mdma car ce produit fonctionne avec la sérotonine et la neuradrélanine (si je ne dis pas de bétises) qui sont 2 hormones présentes dans ton cerveau.
Lorsque tu prend de la md tes stocks de sérotonines et neuradrelanine sont relachés dans ton cerveau, apres tes prises ces stocks sont donc vide ce qui explique les redescentes de plus en plus compliquées car tu ne laissais pas le temps a ton cerveau de régénerer ces stocks d'hormones ( 4 a 6 semaines pour la sérotonine).
Je pense donc qu'en faisant une grosse pause pour laisser un peut de repos a ton cerveau (car md tout les week end c'est violent quand même)
Et lui laisser le temps de faire le plein niveau hormones.
Après ce n'est que mon avis je n'ai pas beaucoup d'expérience mais mon raisonement me parait cohérent.
Donc voila si j'ai dis quelque chose d'inprécis ou incorrect n'hésitez pas !
Prend soin de toi et j'espere que ton problème se réglera.
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums