question 2/3 fma et 2/3 fea

Publié par ,
3225 vues, 6 réponses
Popof13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
10 messages
bonjour j'ai reçu récemment  un "stimulant sample pack"
il y a ces 4 substances avec qui j'ai pas trouvé grand chose dessus quelques posts mais pas trop d'explications.

première question: j'ai pris 110 mg de 3 FPM est ce possible de continuer un peu avec une de ces 4 substances est ce le meme trip ou pas?
Si je continue avec du 6 apb c'est mauvais ou pas?



Sur les 4 substances sont elles proches du 3 FPM ou plus forte car pour moi le 3 FPM je trouve ca pas trop dort niveau effet et descente.

Apparemment j'ai appris que le 3 FMA est assez puisant genre meth et pas trop cool.

pour le 2 FMA j'ai pas trouvé grand chose.

et pour le 2/3 FEA j'ai cru comprendre a un genre d'effet style 6 apb si je me trompe pas?

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs
Alors je ne pourrais pas vraiment te donner de précision sur chaque molécule mais tout ce que je sais c'est qu'il n'est jamais bon de mélanger plusieurs stimulants en même temps.
Surtout si tu ne connais pas les produits indépendamment les uns des autres.

Donc il vaut mieux éviter tout mélange.

Dans une optique de RDR, bien penser à faire un test allergique à chaque nouveaux produits/batch et de doser tout ça avec une balance au mg (trouvable sur le net pour environ 20/30e).

Reibox

Hors ligne

 

Popof13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
10 messages
Merci pour ta réponse j'essaye de pas souvent mélanger.
Quand je connais pas je mélange pas avant de savoir si c'est ok ou pas.

pour les tests je les fais a chaque fois que je reçois quelque chose meme si je connais le rc on sais jamais des erreurs sont possible pour la balance j'en ai une a 0.000.
merci pour tes conseils.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Popof13 a écrit

Apparemment j'ai appris que le 3 FMA est assez puisant genre meth et pas trop cool.

saluuut

alors le 2/3 FMA (2 (ou) 3 - fluoromethamphetamine) est bien une meth, mais qui a été fluoré, mais je connais pas trop les details apres

Popof13 a écrit

du 3 FPM ou plus forte car pour moi le 3 FPM je trouve ca pas trop dort niveau effet et descente.

les 110mg, tu les as tapé dun coup, ou en redrop? trace, para?

110mg dun coup cest bien bien mais genre biiien costaud

je connais bien ce prod, je lai utilisé en recreatif et en fonctionnel

pour la periode fonctionnel, ca a été quotidien pdt 2 semaines (juska la semaine derniere hein la du coup)

la difference entre le 2fma (jamais utilisé, mais jv test ce mois ci) et le 3fma, cest tout simplement que le 3fma tape violemment (violemment, selon mon ressenti) sur la serotonine. le 2fma ne tape pas dessus

3fma= serotonine/dopamine/noradrenaline (trible liberateur de ces 3 la)
2fma= dopamine/noradrenaline. apparemment, il a aucune action sur la seroto

fais gaffe au craving avec le 3fma!!

Popof13 a écrit

première question: j'ai pris 110 mg de 3 FPM est ce possible de continuer un peu avec une de ces 4 substances est ce le meme trip ou pas?

perso, je dirai non, a eviter

ce ne sera pas le meme trip, de pars laction sur la serotonine du 3fma

le 3FA agit aussi sur la serotonine assez violemment aussi de ce que jai compris. et pareil le 2fa ne touche pas la seroto

(bon en gros mais vraiment en gros, 3fma=version hardcore du 3fa, 2fma=version hard du 2fa)

de toute les molecule que ta cité, le 3fma est censé etre la plus puissante, mais a une durée daction moins longue que le 2fma
(durée daction moins longue mais qui seternise au fil des redrop)

le 2fma est donc apparemment fais pour du fonctionnel, le 4fma que pour du recreatif, et le 3fma se trouve juste au milieu





Popof13 a écrit

et pour le 2/3 FA j'ai cru comprendre a un genre d'effet style 6 apb si je me trompe pas?

mmh non du coup, le 6apb etant un psychédélique, les deux substance que tu a cité non rien a voir avec wink

je te conseille de regarder le wiki sur psychonaut, il y a pas mal de caracteristique technique sur le 2/3 FMA 2/3FA


(eeeeuhhhh alors hum je viens de me rendre compte que jai confondu 2FEA/3FEA avec le 2FA/3FA............ prend surtout en compte ce que jai dis sur les FMA, ce sera probablement mieux, desoléééé drapeau-blanc )

pis si ta des questions plus precises sur le 3fma, hesite po, jpense jai fais le tour du produit, a dosage plus ou moins elevé


O'fonducrew

Hors ligne

 

Popof13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
10 messages
Alors pour le 3 FMP j'ai pris 90 mg en sniff puis 30 min apres 20mg.
C'etais il y a 3h .

le 3fmp j'ai deja pris des dose de 90 mg ou 100mg en sniff et ca passe tranquille.

Donc pour résumer vaut mieux que je prenne aucune des 2/3 fea ou 2/3 fma si je voudrais continué ce soir .

En fait j'ai juste envie de continué sur la lancé un petit peu mais je savais pas car j'ai jamais tester les 2/3 fea et 2/3 fma.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Popof13 a écrit

Alors pour le 3 FMP j'ai pris 90 mg en sniff puis 30 min apres 20mg.
C'etais il y a 3h .

le 3fmp j'ai deja pris des dose de 90 mg ou 100mg en sniff et ca passe tranquille.

Donc pour résumer vaut mieux que je prenne aucune des 2/3 fea ou 2/3 fma si je voudrais continué ce soir .

En fait j'ai juste envie de continué sur la lancé un petit peu mais je savais pas car j'ai jamais tester les 2/3 fea et 2/3 fma.

alors tu sais quoi? eh vrm jsuis claqué hein deso, jai cru genre tu disais avoir tapé 110mg de 3fma (alors que non, cetais 3fpm)
jai confondu ca aussi..........

bon ca ce voit dans mon msg que jai confondu, mais les info sur le 2/3 fma tienne quand meme, 2/3FA aussi (meme si cetais pas ta question)

evite de melanger, si tu sens que ca va avec tes 110mg de 3FPM, et que tu veux prolonger, tu peux redrop (si tu lsens hein) du 3FPM

le mieux serais dessayer tes autre produit (pour le coup 3fma, 2fma, 3fea, 2fea) plus tard, voir comment tu reagis avec ces molecules sans melange

(eh vrm déso davoir confondu hein jrattrape comme jpeux x) )


O'fonducrew

Hors ligne

 

Popof13 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2018
10 messages
ok ok 
Non j'ai sniffé du 3 Fpm on s'embrouille tous ce soir....

j'ai plus e 3 Fpm c'est pour ca que je me demande si je peux prendre un des 4 prods 2/3 fea ou 2/3 fma ou 6 apb.

no souci avec tout ces noms c'est parfosi dur :-)

Dernière modification par Popof13 (09 janvier 2020 à  21:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums