Consommer de la kétamine à moidre risque ?

Publié par ,
2918 vues, 4 réponses
Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Bonsoir,

J'ai essayé la kétamine pour la première fois il y a un mois environ tout s'est bien passé j'ai bien aimé le feeling !

J'ai regardé le psychowiki qui m'a apporté pas mal d'infos importantes.

Je voudrais savoir d'après vos expériences personnelles à quelle fréquence on peit consommer sans s'abîmer trop le corps (reins principalement à ce que j'ai pû voir) et l'esprit.

Au niveau des doses je sais que c'est variable d'un usager à un autre. Mais entre 0.5 et 2mg × le poids il me semble.

Je sais que depuis que j'en ai pris même si au début j'ai pas apprécié les effets au max (après beaucoup plus) j'ai bien envie de remettre ça de temps en temps.

J'ai eu une sensation de décalage en quelque sort entre le moment ou je tourne la tête et le moment où la vision suit mon mouvement, plus la prise est importante plus ce phénomène s'emplifie ? Ce qui m'a gêné c'est vraiment cette sensation d'être comme alcoolisé, à la limite de la tête qui tourne.

Je suis preneur pour toute autres infos utiles et expériences personnelles qui pourraient m'aider avec cette substance. Et niveau addiction alors ?

Merci :)

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

J'ai eu une sensation de décalage en quelque sort entre le moment ou je tourne la tête et le moment où la vision suit mon mouvement, plus la prise est importante plus ce phénomène s'emplifie ?

Cette sensation est dû au fait que la K soit un dissociatif.
Plus la prise est importante plus tu sera dissocié de ton corps et tu aura surement une impression de décalage encore plus importante, si tu arrives encore à te mouvoir car passé une certaine dose, ça devient compliqué ^^

Sunshine Maker a écrit

Et niveau addiction alors ?

Niveau addiction, je la trouve assez vicieuse et elle s'installe assez rapidement si tu aimes vraiment les effets du produit.
Je connais 2 personnes qui en consommaient tout les jours, dans des quantités astronomiques (car la tolérance arrive hyper vite).
C'était pas très jolie à voir en tout cas..
L'une a arrêté et ça à l'air d'aller et l'autre pas de nouvelles depuis longtemps.

En en consommant quotidiennement, on vit dans une sorte de bulle et on peux effectuer diverse tâche comme travailler, conduire etc donc on ne voit pas forcement en quoi ça pose problème mais c'est très dangereux à plein de niveau.

Mais ça reste une drogue que j'affectionne et qui bien utilisé peut être très agréable et surprenante :)

Reibox

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Reibox Steremption a écrit

Sunshine Maker a écrit

J'ai eu une sensation de décalage en quelque sort entre le moment ou je tourne la tête et le moment où la vision suit mon mouvement, plus la prise est importante plus ce phénomène s'emplifie ?

Cette sensation est dû au fait que la K soit un dissociatif.
Plus la prise est importante plus tu sera dissocié de ton corps et tu aura surement une impression de décalage encore plus importante, si tu arrives encore à te mouvoir car passé une certaine dose, ça devient compliqué ^^

Sunshine Maker a écrit

Et niveau addiction alors ?

Niveau addiction, je la trouve assez vicieuse et elle s'installe assez rapidement si tu aimes vraiment les effets du produit.
Je connais 2 personnes qui en consommaient tout les jours, dans des quantités astronomiques (car la tolérance arrive hyper vite).
C'était pas très jolie à voir en tout cas..
L'une a arrêté et ça à l'air d'aller et l'autre pas de nouvelles depuis longtemps.

En en consommant quotidiennement, on vit dans une sorte de bulle et on peux effectuer diverse tâche comme travailler, conduire etc donc on ne voit pas forcement en quoi ça pose problème mais c'est très dangereux à plein de niveau.

Mais ça reste une drogue que j'affectionne et qui bien utilisé peut être très agréable et surprenante :)

Reibox

Merci :)
Si je me fait une session admettons à 0.3g ou 0.4g grand grand maximum chaque mois ou deux mois ça reste safe ?
C'est plus la prise répétée sur plusieurs jours qui risque de flinguer les reins ou une prise unique de -0.5g peut potentiellement aussi ?

Sachant que j'ai très fortement abusé de la MDMA mes reins ont déjà dû en prendre un coup... je fait attention maintenant

Dernière modification par Sunshine Maker (09 janvier 2020 à  20:47)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
Reibox Steremption homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2017
133 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

Si je me fait une session admettons à 0.3g ou 0.4g grand grand maximum chaque mois ou deux mois ça reste safe ?

A ces dosages là, espacé comme ça je vais te dire que oui.
A condition de prendre toute les précautions RDR de base.

Sunshine Maker a écrit

C'est plus la prise répétée sur plusieurs jours qui risque de flinguer les reins ou une prise unique de -0.5g peut potentiellement aussi ?

A ce qui parait il ne faut pas avaler la coulé mais la recracher pour limiter les dégâts sur les reins.
Mais je ne sais pas si c'est efficace ou si c'est une légende urbaine. Dans le doute, je recrache en général.
Après d'après moi je dirais qu'à ces doses et ce rythme là, tu ne risque pas grand chose.

Mais peut être quelqu'un pour te répondre plus précisément :)

Reibox

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Reibox Steremption a écrit

Sunshine Maker a écrit

Si je me fait une session admettons à 0.3g ou 0.4g grand grand maximum chaque mois ou deux mois ça reste safe ?

A ces dosages là, espacé comme ça je vais te dire que oui.
A condition de prendre toute les précautions RDR de base.

Sunshine Maker a écrit

C'est plus la prise répétée sur plusieurs jours qui risque de flinguer les reins ou une prise unique de -0.5g peut potentiellement aussi ?

A ce qui parait il ne faut pas avaler la coulé mais la recracher pour limiter les dégâts sur les reins.
Mais je ne sais pas si c'est efficace ou si c'est une légende urbaine. Dans le doute, je recrache en général.
Après d'après moi je dirais qu'à ces doses et ce rythme là, tu ne risque pas grand chose.

Mais peut être quelqu'un pour te répondre plus précisément :)

Reibox

Merci j'ai vu ce petit débat sur la coulée aussi je vais me renseigner davantage wink


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer la kétamine ???
par luluuu35, dernier post 02 septembre 2014 par Syd
  9
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums