Dépersonnalisation/Déréalisation et 3mmc

Publié par ,
2795 vues, 1 réponses
ChronicPain06 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2019
27 messages
Ce samedi, 4e session de 3mmc

Ayant quelques problèmes de déréalisation s'étant transformé en dépersonnalisation depuis peu, je consommait du Alprazolam et Lormetazepam en vue de réduire l'anxiété

J'ai volontairement arrêté ces prises par peur de l'addiction, c'était de l'automédication et si j'écoutais mon anxiété, je serai vite monté en dose.

Venons au sujet ! Soirée préparée depuis peut être 2 semaines, avec des amis de confiance, c'était déjà prévu pour nous de prendre de la 3, pas en but de chemsex, juste histoire de nous mettre bien

On commence la session avec des traces de 35mg, ça déglingue bien le nez, on décide alors de passer par la voie orale, 1h30 après on dose entre 90mg et 110mg chacun

Je sens le tout monter peu à peu, puis d'un coup très violent, je sens mon humeur changer, l'anxiété monter, je faisais une dépersonnalisation, vu ce que j'avais consommé, je ne voulais pas gâcher le tout en prennant du Xanax, j'essaye de me calmer et de pratiquer mes techniques de respiration habituelles, ça passe assez rapidement

La soirée bat son plein, 2h plus tard, un ami et moi redropons 100mg

Puis de nouveau, cette dépersonnalisation, ça m'envahit, je respire, ça passe

Redrop de 100mg encore 2h après, toujours dépersonnalisation

Mais lors du dernier redrop de 100mg et de ma dernière dépersonnalisation, j'ai comme un déclic, même pas besoin de technique de respiration, je dis juste ce qui m'arrive à mon ami, mais ça ne dure que quelques secondes, comme si l'acceptation de cette perte d'identité était faite !

Depuis ce moment, chaque dépersonnalisation parait plus gérable, l'envie de xanax n'est plus présente, à voir sur la durée ce que ça donne !

Hors ligne

 

Raveron21 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2016
104 messages
Honnêtement je t'inviterai à réduire ou complètement arrêter tes consos de stimulants, depuis un an je consomme beaucoup de cathinones et ses consommations m'ont amener à des depersonnalisation, déréalisation qui ne sont rien d'autres que des bouffés délirantes aigue, sincerement les BDA reste à ce jour plutôt mal vu par le corps médicale psychatrique qui au bout de trois BDA amenant au urgence, te catégorise dans premiers temps psychotique (merci ma sans la prise de toxique je n'aurais jamais déliré) et dans les cas les plus extremes si c'est récurent et que tu t'y opposes fermement à tout ce que cela implique, c'est a dire neuroleptique zombie, programmation hospitalière jusqu'advienne que pourra j'en ai fais les frais.
Certains ont l'obligations d'injection de neuroleptique retard pour ceux qui ont fait des BDA, les bipolaires et les schizophrene bien sur, qui ont pu mettre en circonstance, quelqu'un d'autre en danger sans le vouloir... Tu rentres dans une machine infernale et ça peut marginaliser ta vie à terme, j'aime moi même était traiter de zinzin par l'equipe soignante lors d'un court séjour en clinique alors que je n'ai aucune maladie mentale et que je suis intégré socialement, dans le travail... Bref les stimulants c'est bien, j'adore, mais si tu présentes des symptome de surdose avec si peu de produit, ne continue pas vraiment, juste un conseil pour ta santé et ta vie sociale et en société

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dépersonnalisation ( conseils qui vont sûrement vous aider)
par La belette, dernier post 26 mars 2023 par La belette
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
par TrotinetteElectrique, dernier post 14 août 2022 par merfyn
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc
par Britneyspritz, dernier post 07 févier 2024 par speedy76
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums