Antihistaminique proche du phernegan

Publié par ,
2476 vues, 1 réponses
libebcnofne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2018
17 messages
Salut.

Je consomme parfois de la codéine en ajoutant du phenergan en comprimé ( donc de la promethazine ). Cependant, j'ai pu constater ces derniers temps que ce médicament en vente libre devient de plus en rare à trouver dans les pharmacies par manque de stock.

Est-ce-que vous avez quelques pilules à me conseiller qui on à peu près les mêmes effets que du phernegan et en vente libre.

Merci d'avance.

heart

Dernière modification par libebcnofne (11 janvier 2020 à  03:41)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11677 messages
Blogs

Est-ce-que vous avez quelques pilules à me conseiller qui on à peu près les mêmes effets que du phernegan et en vente libre.

Les règles de PA interdisent de conseiller des produits, surtout utilisés potentiellement en dehors des règles de sécurité. Le phenergan est un "neuroleptique caché".

http://www.psycom.org/Ou-s-adresser/Soi … roleptique

Attention aux neuroleptiques « cachés »

Certains médicaments neuroleptiques ou apparentés à des neuroleptiques sont utilisés comme anti-vomitifs, antihistaminiques, ou autre. Les risques encourus, notamment par interactions médicamenteuses, sont les mêmes : les prendre en même temps que certains médicaments ou aliments provoque les mêmes effets indésirables qu’avec les neuroleptiques utilisés pour soulager des troubles psychiques.

En cas de traitement neuroleptique, il est préférable de ne pas prendre en plus ces neuroleptiques « cachés », qui augmentent les risques de surdose et d’effets indésirables.

et je doute qu'il y ait un équivalent en vente libre.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (12 janvier 2020 à  07:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums