Parachute ou bien pilule d'extasy ? Le quel choisir

Publié par ,
5029 vues, 2 réponses
Serge07 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
2 messages
Bonjour à la communauté



Mon addiction pour les extasy à débuter à mes 19 ans lors d'un voyage universitaire aux  Pays Bas

Il fallait que je sache ce qui était le moin risqué entre un parachute ou un cachet d'extasy normalement dosé environ 220 mg

Il m'a clairement répondu que le plus rassurant pour lui était que je continue les parachutes en sachant ce qu'il y a dedans plutot que les extasy car on ne sait pas la composition d'un extasie, on ne peut pas l'ouvrir comme un parachute, j'achète mes parachute à mon dealer habituel et il m'arrive de les faire tester en laboratoire

Je ressens moin la descente avec les parachute et il me font un meilleur effet que la plus part des extazy, c'est une chose, mais que peut il y avoir dans les extasy qui les rendent plus dangereux et surtout moin fort qu'un parachute SVP ?

Merci d'avoir lu tout cela, bonne semaine a vous tous

Hors ligne

 

Serge07 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
2 messages

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Serge07 a écrit

Serge07 

Bonjour Serge,

En ce moment et ce depuis pas mal d année les extas sont très pures en MDMA, c est vraiment rare qu ils contiennent autre chose chose d ailleurs... comme produits de coupe actives.

Les différences que tu ressens c est probablement due au fait que tu maîtrises bcp plus facilement le dosage avec des cristaux de mdma qu avec un taz. En effet, à part si tu fais analyser ton exta (labo) tu n as pas vraiment moyen de savoir de combien de mdma il est composé donc...

Penses malgré tout, à bien espacer tes prises de minimum 6 à 8 semaines. La md c est bien mais c est une molécule bien neurotoxique si on en abuse.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums