Effet du CBD en e-liquide

Publié par ,
1868 vues, 2 réponses
Killou24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
4 messages
Bonjour,
j'ai récemment acheter une fiole de 10ml de CBD a un ami.
Mais, je ressens des effets que mon ami ne ressent pas.
Je vous explique mon expérience :
Je rempli ma CE de CBD quand je commence a tirer
Au bout de la 7/8ème fois que je tire, je commence a avoir une sensation de planer, j'aurai pu limite me laisser tomber tellement je planais.
Je décide donc de tirer sur ma CE encore un peu.
Quand tout à coup, ma vision commence a se modifier, je vois tout au ralentis, j'entends tout en écho c'est très bizarre.
Quand je bouge ma tête, je vois tout bouger au ralentis, alors j'eu l'idée de mettre des écouteurs et d'écouter de la musique.
C'est la que la musique "m'emporte", je bougeais, les hallucinations arrivaient, je ne pouvais plus me contrôler, c'est la musique qui me contrôlait. Je ne trouve même pas les mots pour vous expliquez ce qui m'ai arrivé.
Quand je fermais les yeux, je "voyais" dans ma tête tout et n'importe quoi, pleins de formes apparaissaient, ou alors parfois des visages.
J'ai même l'impression que mon corps tombe dans le vide.
Ou bien quand je bouge la tête, c'est comme si je voyais le reflet de mon mouvement se multipliait plusieurs fois en s'éloignant de plus en plus.
Fin bref, sur le coup j'ai commencé à avoir vraiment peur, je paniquais. Je pensais que j'allais jamais redevenir normal, je ne pouvais pas parler, j'entendais ma voix en écho, je voyais tout en plus petit.
Une fois que les effets commencent à redescendre, je me suis sentis comme déprimé.
Les effets ont duré une trentaine de minutes.
Je me poses certaines questions :
- Est ce que c'était vraiment de la CBD ?
- Est ce qu'il y a quelque chose de mélangé avec ?
- Pourquoi sa arrive a moi et pas a mon ami ?

J'attends vos réponses avec impatience.
(désolé si je me suis mal exprimé, mais c'est très difficile a expliqué, sa me perturbe beaucoup)
Merci, cordialement.

Dernière modification par Killou24 (12 janvier 2020 à  01:45)

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Alors je peux t assurer que ce qu'il y a l'intérieur n'est pas du CBD pour 2 grosses raisons. Premierement, le CBD est une molecule psychotrope mais qui ne peux pas te faire planet. Elle peux un peu te rendre detendue, un peu moins anxieux, stress... Et deuxiemement car je pense que c'était des  cannabinoides de synthese. Quand je lis ton message cela me fait exactement pense a leurs effets: musique emportante, hallucinations yeux ouverts et fermes, hallucination avec enormement de formes geometriques et parfois des visages. Bien sur je ne peux etre sure que s en est puisque des centaines d autre drogue font peut etre les meme effets, mais vue que ton ami a surement de dire que c etait du "CBD" en voulant dire cannabis de synthese, il y a forte de chance que s en soit.

Hors ligne

 

Killou24 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2020
4 messages

Grp a écrit

Alors je peux t assurer que ce qu'il y a l'intérieur n'est pas du CBD pour 2 grosses raisons. Premierement, le CBD est une molecule psychotrope mais qui ne peux pas te faire planet. Elle peux un peu te rendre detendue, un peu moins anxieux, stress... Et deuxiemement car je pense que c'était des  cannabinoides de synthese. Quand je lis ton message cela me fait exactement pense a leurs effets: musique emportante, hallucinations yeux ouverts et fermes, hallucination avec enormement de formes geometriques et parfois des visages. Bien sur je ne peux etre sure que s en est puisque des centaines d autre drogue font peut etre les meme effets, mais vue que ton ami a surement de dire que c etait du "CBD" en voulant dire cannabis de synthese, il y a forte de chance que s en soit.

Merci beaucoup de ta réponse !
Je m'en doutais fortement que c'était autre chose.
J'avais l'impression d'être dans un autre monde ou tout se déformait, ma vision, ce que j'entendais...
Je penses ne plus en reprendre, ou que de temps en temps.

Merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - E-liquide cbd ou fleur de cbd
par Niko001, dernier post 18 févier 2019 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire son CBD E-liquide soit même ?
par Weyz0x, dernier post 18 avril 2021 par marvin rouge
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f-cumyl-pinaca - C-liquide SGT-25
par Chintox51, dernier post 04 juin 2018 par Chintox51
  34
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4596 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums