TR-LSA Surdosage?

Publié par ,
3413 vues, 2 réponses
Fuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2019
11 messages
Bonsoir tout le monde :)

Je ne poste presque jamais sur PA mais j'aimerais aujourd'hui vous faire part de mon expérience avec le LSA.
(Le TR prendra en compte 2 trips réalisé en Juillet 2019)
Tout d'abord, laissez moi vous mettre le contexte, je partais en vacances avec mes parents 1 semaines dans un chalet en montagne, j'avais découvert le LSA un peu avant et mettait mis en tete dans consommer. J'achète donc 4 sachet (120 graines par sachet), pour un total de 480 graines.
J'ai acheté les graines 2-J avant mon départ et j'avais l'intention de prendre les 480 (dieu merci je ne l'ai pas fait) seul dans ma chambre au chalet.
Au final, la veille de mon départ je consomme 120 graines le soir dans ma chambre pour tester les effets. 
Première expérience (120graines):
Peu après la consommation, les maux de ventre commencent, mais passent au bout d'1/2h, soit a l'arrivé des effets.
Les effets : -Euphorie, sensation de bonheur jamais ressentit auparavant.
-Picotement agréable dans tout le corps
-Sensibilité au toucher, impression de tremblement relaxant je saurais pas vraiment l'expliqué mais c'était agréable.
Je garde un bon souvenir de ce trip malgré un état de légume le lendemain :)

A présent mon deuxième trip qui était... bien différent...

Cette fois si dans le chalet 2 ou 3 jours après le premier trip avec cette fois ci 360 graines...(oui c'était débile mais je me suis dit que la tolérance allait rendre le trip moins puissant haha)

Bref je gobe mes graines avec cette fois si un antivomitif et du coca pour faire passer le gout horrible des graines.

J'attend les effets en regardant Jojo's, beaucoup moins envie de vomir que la première fois.

Et la toujours devant mon anime je me rend compte que je comprend rien a l'histoire, 4 épisodes passées comme 1 seul, et l'euphorie se fait sentir.
Je m’arrête de regarder conscient que les effets allaient arriver, je pars faire un tour au toilette, et je croise mon père, je remonte en vitesse car je n'arrivais pas a contenir un immense sourire et un rire incontrôlable.

Et après, je fais un somme va savoir comment, je me réveille a je ne sais quelle heure de la nuit, et  la, tete qui tourne, j'arrive pas à me mettre droit, aller au toilette ou me nourrir et un challenge pendant plus de 24h, les effets s'estompent progressivement.
J'en garde une très mauvaises expérience et cherche toujours la cause de ce trip qui s’étalera sur près de 24h à 36h.

Je pense que c'est du au dosage trop élevé ou a la distance des deux prises mais ça ne reste que des suppositions, si quelqu'un aurait des renseignements, j'aimerais bien comprendre :)

PS: Merci d'avoir pris le temps de lire et excusé moi si c'est un peu brouillon j'ai pas vraiment l'habitude de faire ça yikes

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut,

Ce que tu décris globalement me fait penser à mes deux premières expériences, la première IN-CROY-ABLE (ma première fois aux psychédéliques ça devait jouer aussi), et la seconde une semaine plus tard, dosage beaucoup trop haut, pas un bad trip mais c'était pas agréable, esprit en vrac, pensées cheloues, très envahissant (par contre des fractales 4D qui me donnaient l'impression de voir d'autres dimensions dans le ciel).

Par contre mon trip avait pas duré plus de 8h, ce que tu décris me rappelle les after-effects en fait, toujours tête en vrac, difficultés à m'exprimer, et des visus persistants (HPPD) pendant quelques jours ouai. Mais j'étais plus vraiment en plein trip non plus, globalement redescendue.


Et alors ça:

Et après, je fais un somme va savoir comment, je me réveille a je ne sais quelle heure de la nuit, et  la, tete qui tourne, j'arrive pas à me mettre droit, aller au toilette ou me nourrir et un challenge pendant plus de 24h, les effets s'estompent progressivement.

J'ai pas connu hmm

Mais je trouve les graines de LSA&co globalement plus désabilitantes que les autres psychés, notamment synthétiques (mais aussi plus euphoriques...).
Et les MG sont réputées avoir plus d'effets secondaires que les HBWR car contiendraient plus de substances annexes nocives.

Si j'ai pu répondre à une partie de ta question...


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Fuu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2019
11 messages
Merci pour ta réponse ça me donne déjà des pistes pour comprendre wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums