Et tout le monde s’en fout #56. La drogue

Publié par ,
3501 vues, 1 réponses
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Dernière modification par Stelli (11 janvier 2020 à  01:39)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Simple, clair évident depuis toujours et efficace...MAIS, telle la conclusion : TOUT LE MONDE S EN FOUT!big_smile

Hélas...

Quoique, je ne dirais pas que tout le monde s'en fout...En vrai, beaucoup savent et c'est bien pour ça qu'ils continuent dans cette voie sans issue big_smile
Hors de question de se priver de milliards qui sont injectés dans l'économie et risqueraient de tout chambouler s'ils disparaissaient big_smile sans compter sur le bouleversement sociétal particulièrement dans certains quartiers big_smile voire dans certains pays tout entier même....Et puis, retourner une opinion publique qu'on a matraqué de slogans alarmistes et anti drogue durant des décennies, je décerne un prix Nobel au politique qui s'y risquerait et un 2ieme Nobel à celui qui y arriverait big_smile

On n'est pas sortis du bourbier de la prohibition...Et, vu comment ça évolue, je ne verrai jamais ça de mon vivant...Encore moins dans notre beau pays, toujours en retard de 40 ans sur les autres pays les plus à la pointe sur la question (voir pour les seringues et les tso...Et il a fallut une catastrophe sanitaire pour y arriver...)

Dernière modification par Mascarpone (13 janvier 2020 à  07:04)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La cocaïne s'affirme comme la drogue de M. et Mme Tout-le-Monde
par mikykeupon, dernier post 01 avril 2011 par empathy
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Pourquoi les antidépresseurs ne fonctionnent pas pour tout le monde ?
par ElSabio, dernier post 02 janvier 2018 par ElSabio
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Article du monde sur la drogue au volant
par krakra, dernier post 01 mars 2023 par filousky
  2

Pied de page des forums