Que pensez-vous de ma consommation de codéine

Publié par ,
1527 vues, 2 réponses
1PromptU homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
7 messages
Salut tout le monde,

Depuis 1 mois est une semaine que je prends quazi quotidiennement de la codéine sous forme de comprimé (2400mg) et en sirop (2100mg) soit un total de 4500mg de codéine.

Le bilan de cette consommation, j'ai pas respecter la règle des 1 prise par semaine.
Je ressens beaucoup de fatigue psychologique, je me sens déconnecter de la vie, j'arrive à un point où je me reconnais plus, je suis faible physiquement, mes articulations sont faible, quand je stress mon cou est raide et il tremble. Je sais plus trop où je vais je prends de plus en plus de risque aujourd'hui je suis reparti dans une pharmacie pour du sirop, elle avait remarquer que j'étais déjà venu il y a 4j et à refuser de me donner. J'ai fait demi-tour et pendant le trajet je me suis remis en question, j'ai rebrousser chemin, je suis revenu dans la pharmacie je me suis excuser, j'ai demander de l'aide, elle m'a dit d'aller voir mon médecin...

Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  17:07)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

1PromptU a écrit

Depuis 1 mois est une semaine que je prends quazi quotidiennement de la codéine sous forme de comprimé (2400mg) et en sirop (2100mg) soit un total de 4500mg de codéine.

4grammes et demi de codéine par jour surpris Tu es sûr que tu ne rajoutes pas des zéros?

Même les pires accros à l'héro que j'ai connus ne dépassaient pas les 3g/jr de codéine en période de disette...Et encore! Je n'ai du en croiser qu'un ou 2 qui dépassaient les 1.5g...

Sachant, en plus, qu'en moyenne le foie ne peut en synthétiser que 450mg en morphine toutes les 6h...

Et puis, surtout, comment fais tu pour te procurer toute cette codéine par les temps qui courent? Tu vis en France? Tu as des prescriptions? Et j'imagine que c'est souvent de la codéine avec du paracétamol intégré, tu fais une cwe?

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

1PromptU homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2017
7 messages

Mascarpone a écrit

1PromptU a écrit

Depuis 1 mois est une semaine que je prends quazi quotidiennement de la codéine sous forme de comprimé (2400mg) et en sirop (2100mg) soit un total de 4500mg de codéine.

4grammes et demi de codéine par jour surpris Tu es sûr que tu ne rajoutes pas des zéros?

Même les pires accros à l'héro que j'ai connus ne dépassaient pas les 3g/jr de codéine en période de disette...Et encore! Je n'ai du en croiser qu'un ou 2 qui dépassaient les 1.5g...

Sachant, en plus, qu'en moyenne le foie ne peut en synthétiser que 450mg en morphine toutes les 6h...

Et puis, surtout, comment fais tu pour te procurer toute cette codéine par les temps qui courent? Tu vis en France? Tu as des prescriptions? Et j'imagine que c'est souvent de la codéine avec du paracétamol intégré, tu fais une cwe?

Amicalement

Salut je me suis mal exprimé c'est le total en 1 mois les doses journalière en moyenne sont de 200mg, j'ai des jours d'abstinence aussi

Amicalement

Dernière modification par 1PromptU (14 janvier 2020 à  12:29)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Codéine : Pensez-vous que je peux retriper ce soir en augmentant un peu la dose
par Amélie, dernier post 08 févier 2019 par Mauddamier
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéine + Paracetamol ... comment faites-vous?
par Aymerson, dernier post 24 décembre 2019 par Aymerson
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma consommation de codéine
par SpookyGuy, dernier post 18 novembre 2015 par karno
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums