Rêve étrange/lucide ... / PsychoACTIF

Rêve étrange/lucide ...

Publié par ,
998 vues, 2 réponses
Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Rêve Hero tique...

Bonjour tout le monde !
Tout d'abord j'epsère poster ça au bon endroit ...
Ce matin il m'est arriver quelque chose de très très spécial ...Un rêve d'une réalité impressionnante (je pense) .

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je suis en sevrage du cannabis et tabac et que je fais une grosse pause dans ma consomationn de drogue en tout genres, plus d'un mois que je traine quotidiennement sur PA, que je le lis tout type de sujet sur tout type de drogues et que je m'intéresse aux opiacés en particulier l'héroïne

Je n'ai jamais pris ce produit le seul opi que j'ai pris reste le tramadol à hauteur de 100 mg donc rien de fou ... J'ai regardé pas mal de films qui en parle (par forcément en bon d'ailleurs) Trainspotting, Requiem for a dream etc.
Vous me direz que jusqu'ici ya rien d'ouf mais c'est le sujet de mon rêve qui me pousse à faire ce post Dans ce rêve je me suis retrouvé dans une voiture, à l'arrière , sur une national .

On était trois dans cette fameuse caisse, impossible de décrire le visage de ces deux personnes .
J'étais tranquillement en train de préparer un fix pour le passer avant (déjà c'est quoi ce bordel  je ne nais jamais tenu une seringue de ma vie encore moins remplie d'héroïne) je vais pour passer la fameuse seringue au passager avant et hop un nid de pouls me fit lâcher cette dernière qui finit sa course dans ma hanche, la des suite je réalise et je dis et meeeeeerddeeeeee tout doucement en mode éclater ...

Tout d'un coup une grande sensation de bien-être m'envahi, une chaleur qui s'étend dans tout mon corps bref presque un orgasme c'était vraiment impressionnant. Et là j'ouvre la porte de la voiture (qui roulait toujours, me laissa tomber glisser en dehors du Véhicule, gentiment, comme si je m'étais liquéfié en dehors de la caisse .

Je me retrouve alors dans l'herbe, dans le fosser à contempler le ciel (un peux comme le plan quand Mark dans Trainspotting tape une OD et qu'il finit dans un taxi, appelé par son dealer avant d'aller à l'hosto  ) avec toujours ce sentiment de bonheurs indescriptibles et cette vue magnifique sur le ciel, allongée dans l'herbe  du fosser ...

Et paf je me réveille avec tous les détails de ce rêve graver dans ma mémoire .
Si je m'étais déjà envoyé un fix ou une trace d'héroïne ou quoi ce rêve ne me choquerait pas vu qu' aparement s'est récurrent pour les héroïnomanes mais je comprends pas du tout comment c'est possible, comment j'ai  pu les effets de cette drogue franchement ça me fait halluciner ça paraissait tellement réel !

En tout c'était un putain de kif vraiment !
J'imagine qu'il vaut mieux que je m'abstienne de m'en procurer  si ça me « plaît »déjà en rêve alors que je n'en ai jamais encore vu de toute la vie  (faut le prendre avec des pincettes vu que je ne sais en aucun cas à quoi ressemble l'effet de l'héroïne a part de ce que j'ai lu sur PA et vu en film)

C'est quand même  fou les rêves... après depuis mon arrêt du cannabis je fais souvent des rêves un peux loufoque mais là ça dépasse largement tout ce que j'ai connu, c'est surtout que j'ai l'impression d'avoir ressenti une défonce  dans ce rêve qui me choque,  si douce si agréable ...

Bref une expérience vraiment spéciale limite choquant c'est pourquoi je tiens à vous la partagez .

Moi qui vous lis tous les jours en ce moment .

Je m'en rappellerai sûrement toute ma vie tellement c'était impressionnant !  À mon avis Trainspotting n'y est pas pour rien ^^ !

Le cerveau c'est quelque chose quand même ... 

C'est déjà arriver à quelqu'un ce genre de truc hallucinant  ?

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire/répondre.

La bise ! heart

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (14 janvier 2020 à  17:53)

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
4600
Inscrit le 06 Nov 2006
1130 messages
Tu fantasmes juste sur le produit...
(Désolée le message s’affiche en double...)

Dernière modification par Stelli (14 janvier 2020 à  18:22)

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Desperadoss 
Nouveau Psycho
France
500
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Oui clairement pour le coup ...

Dernière modification par Desperadoss (15 janvier 2020 à  10:14)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 4jCommentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 4jCommentaire de Quayza (41 réponses)
     Forum 
    Craving - « une dernière trace »
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Azerbarit dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Descente - S’endormir
    Il y a 4mnCommentaire de abaldetaz dans [Cocaïne-Crack...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Début d'addiction au valium
    Il y a 15mnCommentaire de Mauddamier dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 20mn
    207
    Commentaire de sulli dans [Au coin du comptoir.....]
    (315 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui.
    Il y a 27mn
    38
    Commentaire de sulli dans [Anonymat et sécurité...]
    (1305 réponses)
     Forum 
    Effets - Remplacer chewing gum/ feuille à rouler
    Il y a 50mnNouvelle discussion de pcocaine90 dans [MDMA/Ecstasy...]
     Forum 
    Effets - La cocaïne vous détend ou vous excite ?
    Il y a 53mnCommentaire de pcocaine90 dans [Cocaïne-Crack...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Coke dosage ext
    Il y a 60mnCommentaire de AIIchiro4 dans [Cocaïne-Crack...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Sufenta dans le blog de Heroin is my wife
    (32 commentaires)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Biscuit dans le blog de L'Apoticaire
    (42 commentaires)
     Blog 
    Qu'est ce que j'écris là ?
    Il y a 4hCommentaire de Morning Glory dans le blog de ness75i
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 20:27
     PsychoWIKI 
    Codéine, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Jef, Bdo.noid11, LilSoma nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

C'est violent. Contente que tu t'en sois sorti ~MG dans [forum] Mon histoire d'addiction a la morphine
    (Il y a 4h)
    Ah ok, mauvaise interprétation de ma part...sans rancune ! TripSitter dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 4h)
    Je note pour la coupe ! dans [forum] Recherche du bon dosage de NEP et TR
    (Il y a 5h)
    Pour le premier paragraphe dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 10h)
    Bons rappels... dans [forum] Interactions possibles avec le vaccinPfizer?
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums