zazou help havlane

Publié par ,
2597 vues, 2 réponses
SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages
salut les gens je voudrait des eclaircissement sur le havlane pck g recu mon ordo ajd et en plus de mes medoc genre ské serasta g du havlane , donc par rapport a la solubilité dans l'eau puis tout ce qui a savoir si jamais tu pouvais me raconter un peu tout ca etant donné que je sait que t'en prend toi, puis jsais qu'il est soluble mais pr les dosage enfin bref merci d'avance zaz et tout ceux qui m'auront rep et qui m'auront informé sur ce medoc, a toute les amis wink

vive l'opium dab

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Le havlane est soluble à env 2,5 mg / ml dans de l’eau entre 20 et 25 !
Mais évite de le mettre dans de l’eau chaude ou de chauffer le mix sinon ça a tendance à légèrement épaissir la solution

En général je men tiens à 1,5 parfois 2mg par shoot mélange à mon oxy le soir avant d’aller me coucher !
Mais attention quand on kiff, les benzo en IV ça peut devenir compulsif et les boites y passer très vite donc essaye de te limiter quand même

Pareil la tolérance vient vite et on a vite fait de ne plus le sentir donc le mieux est d’espacer les prises !

Voilà en gros c’est à peu près tout ce qu’il y’a à savoir sur ce somnifere !
Son effet est principalement sédatif et assez peu euphorisant quand il est pris seul
Et en cas de mélange attention aux surdosage dû à la potentialisation des produits entre eux !

Si tu as d’autres questions je repasserais voir ça smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages

Zazou2A a écrit

Yop !

Le havlane est soluble à env 2,5 mg / ml dans de l’eau entre 20 et 25 !
Mais évite de le mettre dans de l’eau chaude ou de chauffer le mix sinon ça a tendance à légèrement épaissir la solution

En général je men tiens à 1,5 parfois 2mg par shoot mélange à mon oxy le soir avant d’aller me coucher !
Mais attention quand on kiff, les benzo en IV ça peut devenir compulsif et les boites y passer très vite donc essaye de te limiter quand même

Pareil la tolérance vient vite et on a vite fait de ne plus le sentir donc le mieux est d’espacer les prises !

Voilà en gros c’est à peu près tout ce qu’il y’a à savoir sur ce somnifere !
Son effet est principalement sédatif et assez peu euphorisant quand il est pris seul
Et en cas de mélange attention aux surdosage dû à la potentialisation des produits entre eux !

Si tu as d’autres questions je repasserais voir ça smile

drogue-peace

Zaz

merci de ta reponse mec beh jviens dmen envoyer deux en iv puis g presque rien senti mais g un dizaine de Seresta dans le berett la dnc bon,, mdrr j'essairai apres plusieur jours sans benzo en shootant avec du sken, d'ailleur dans ma discuss du la solubilité du sken jviens de detailler l'ordonnance que j'ai eu ajd, jsuis enfin ausken en tso

Dernière modification par SMAAK MAN (16 janvier 2020 à  16:05)


vive l'opium dab

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Fix Havlane
par TheG68, dernier post 11 octobre 2017 par prescripteur
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Tranxene havlane
par Max09, dernier post 16 juillet 2021 par foretamazonienne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Dissolution du havlane
par Morphée, dernier post 23 janvier 2020 par Morphée
  5
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15967 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums