Insensible à la MDMA ?

Publié par ,
1413 vues, 3 réponses
Louislabrocante homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
1 message
Bonjour à tous !

Je me pose quelques questions quant a ma sensibilité à la MDMA.. Je m'explique :

Il y a quelques mois, lors d'une soirée techno, j'ai fait la rencontre de 2 personnes habituées à la consommation de MDMA. On sympathise, puis ils me proposent d'essayer :
Il me donne donc 1/2 d'ecstasy. Je le gobe, attend 1h, puis 2h, puis 3... Mais rien aucun effet. Tant pis : peut-être que je n'en ai pas pris assez ou que l'ecsta était de mauvaise qualité... ( pourtant mes 2 nouveaux amis, eux étaient bien perchés). Je décide alors de leur demander si c'est normal (d'après eux : non) il me re donne alors 1 ecstasy entière que je gobe directement. Sauf qu'après une vingtaine de minute, je suis pris de grosses nausées et je vomis tout dans les toilettes (le vomi qui fait mal accompagné de grosse sueur).
1h plus tard : Un peu déçu et fatigué je rentre chez moi me coucher



Il y a peu je décide de retenter l'expérience avec un ami. J'ai commandé de l'ecstasy sur le DW à un vendeur assez réputé. Les pilules sont des bitcoin rouge/orange soit disant dosé a 220mg.

On décide de prendre chacun une moitié d'ecsta dans son appart pour voir comment on réagissaient. 1h30 passe est aucun effet pour nous 2... On décide alors de redrop chacun 3/4 d'ecsta. Au bout de quelques temps, on se regarde dans le miroir et on remarque que nos pupilles sont bien dilatées et que nos machoires commencent à se crisper. Génial ça fait effet !
Sauf que même apres plusieurs minutes je n'avais aucun des effets espérés. Mais mon pote lui a eu pendant 2h des petites hallus : il voyait des animaux dans l'arbuste  qu'il a chez lui. A pars ça il ne ressentait pas beaucoup d'effet : a pars une sensation de légèreté.

Je compte retenter l'expérience (cette fois ci avec des cristaux de MDMA) dans 2 mois. (RDR oblige)

Je précise que je ne suis sous aucun traitement et ne prend aucun médicament.

Est-il possible d'être insensible à la MDMA ? Avez-vous des idées sur le pourquoi du comment de mes expériences "ratées"... ?

Bonne journée à tous !

Dernière modification par Louislabrocante (16 janvier 2020 à  13:43)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
T'attends quoi comme effets de la MD car pour moi tes expériences ont été fructueuse

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

TheRealSlimShady a écrit

T'attends quoi comme effets de la MD car pour moi tes expériences ont été fructueuse

Salut slimshady,

Je suis un peu sceptique concernant ta réponse.

Louis nous explique qu il se fait chier comme un rat mort lors de ses 2 tentatives de consommation de mdma, il témoigne d une légère mydriase et une fois un vomi et tu trouves que c est une expérience fructueuse à la MD?

T es sur que t as déjà pris de la md? big_smile

Concernant louis, effectivement c est quand même étrange qu il ne ressente pas grand chose. Le premier réflexe ça serait de penser à une interaction médicamenteuse mais il exclut cela... j avoue que c est quand même étrange ?

Est ce que tu étais fortement alcoolisé ?

Ocram

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

Ocram a écrit

TheRealSlimShady a écrit

T'attends quoi comme effets de la MD car pour moi tes expériences ont été fructueuse

Salut slimshady,

Je suis un peu sceptique concernant ta réponse.

Louis nous explique qu il se fait chier comme un rat mort lors de ses 2 tentatives de consommation de mdma, il témoigne d une légère mydriase et une fois un vomi et tu trouves que c est une expérience fructueuse à la MD?

T es sur que t as déjà pris de la md? big_smile

Concernant louis, effectivement c est quand même étrange qu il ne ressente pas grand chose. Le premier réflexe ça serait de penser à une interaction médicamenteuse mais il exclut cela... j avoue que c est quand même étrange ?

Est ce que tu étais fortement alcoolisé ?

Ocram

Le truc c'est que tout dépend des effets qu'il attends, si il attend des hallus ils est pas prêt d'y arriver comme ça, pour moi il n'a juste pas profité des effets réels des taz en cherchant d'autres effets


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Insensible au mdma. Es ce possible ?
par galac, dernier post 17 janvier 2011 par Las Vegas PaRano
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Est il possible d’être insensible aux effets ?
par Nimba, dernier post 28 juillet 2023 par Marco 68
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9020 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums