Moi,un an après...

Publié par ,
5070 vues, 3 réponses
emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Bonjour à  tous les asudien(ne)s,

ça me fait tout drôle de revenir sur ce forum environ un an après l'avoir quitté.
Avant, j'y venais car mon copain (ex- aujourd'hui) était un gros consommateur d'héro et que j'en souffrais.
Aujourd'hui, c'est moi qui suis dedans jusqu'au cou.
Mon nouveau petit ami est retombé dans la came après un évènement douloureux mais il gère très bien sa conso (vous allez me dire que gérer sa conso est impossible, mais, de fait, il s'en sort très bien).
Moi par contre c'est simple : tant qu'il y en a, j'en tape.
Le week-end dernier, j'étais dans un état lamentable, à  tel point que mon copain a eu peur pour moi.
Du coup, il veut que l'on se calme, ou mieux, que l'on arrête ensemble.
On s'aime passionément, il prend soin de moi comme aucun mec avant lui ne l'avait fait.
Mais j'ai peur de faire foirer ce beau projet, car que je le veuille ou non, j'aime l'héro...

Hors ligne

 

avatar
Choutouma
Psycho junior
Inscrit le 05 Jun 2008
364 messages
Salut Emma, je me rappelle bien de toi il y a 1 an... si t'as pas envie d'arrêter totalement pour le moment, essaie de suivre l'exemple de ton copain, gérer... après je crois que peu de gens arrivent à  gérer, mais en tout cas essaie de prendre soin de ta santé physique et mentale... allez bon courage, bye.

L'EsPoIr EsT CoMmE Le CiEl DeS NuItS: Il N'EsT PaS CoIn Si SoMbRe Où L'OeIl QuI PeRsIsTe Ne FiNiSsE PaR DeCoUvRiR UnE EtOiLe...

QuE CeLuI QuI N'a JaMaIs TrAvErSé Ne Se MoQuE PaS De CeLuI QuI S'EsT NoYé...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut emma, et je n'etait pas là  il y'as un an, donc enchanté.

Pour ta conso, saches que c'est possible de gerrer sa conso, pour ça il te faut connaître tes réelles raison de conso.

Et pour l'avoir vécu, le vrai grand amour peut faire faire des trucs de tarrer que jamais tu aurais pû imaginer, donc fonce et tu verra

Avec ton cherie, tu trouvera surement d'autres occupation qui te feront oublier le produit, ne serais-ce qu'un temps.

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
il y a des gens qui gerent les drogues dures par IV, et d autres qui partent en sucettes avec juste du shit ou de la biere.
Apres ca ne fait que un an que tu consommes, il y a toujours un genre de fascination pour le produit au debut, mais je pense que si tu essayes d arreter mais que interieurement tu ne le souhaites pas vraiment c partie perdue d avance.
Ton copain a l air d avoir une certaine experience, demande conseilles, alignes toi sur lui...
Tant que vous resterez honnetes l un envers l autre, et etant UD les 2, il n y a pas de raisons de faires de tabou, alors il n y a pas de raisons que tu foires ton couple1..
En couples si un des deux ne veux pas arreter c tout de suite plus compliqué c'est clair

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums