Surprise en chassant le Dragon

Publié par ,
3274 vues, 1 réponses
anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Bonjour à tous,

il y a quelque jours, j'essayais de prendre du Crack en Chassant le Dragon, deuxième fois en un ans.
C'était ma première utilisation de la méthode.

Etant tombé sur plusieurs tutoriel, beaucoup me conseils d'essayer avec du sucre avant de tester avec mon vieux caillou (mon doudou a moi :).

Seulement, au moment de tester, j'ai inhalé les vapeurs de sucre qui se sont dégagés et pendant quelques dizaines de minutes, j'été shooté un peu comme les effets Tramadol. Euphorique, envie de danser, je ne sentais plus mon corps et j'était complètement lucide.

Je me suis tout d'abord dit que j'ai du chauffer le papier aluminium et que j'a inhalé les vapeurs de celui-ci mais cela me paraît peu probable que les produits chimique contenu provoque de tels effets.

Si quelqu'un à des informations à me donner concernant mon expérience, je suis preneur.

Merci beaucoup.

PS : RDR, je t'aime mon amour

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3571 messages
Blogs
Salut,

tu veux dire que ton expérience laisserait entendre que le sucre est psychoactif ?

ça donne envie d'essayer !

Après, je ne sais pas si ça peut pas être un effet placebo, du au rituel du dragon...ou à l'excitation de savoir que t'allais consommer...mais c'est vrai que je connais plusieurs mamans qui refusent que leurs enfants mangent du sucre le soir, car sinon energie x 10...

bref, à voir snort (non je ne vais pas me prendre une trace de sucre glace, je crois qu'il y a moy que ça colle trop aux narines wink

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Chasser le dragon
par lo45, dernier post 28 juillet 2020 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium

Pied de page des forums