un produit en spray ou en lingette appelé kleaner.

#1 
weilkein homme
Nouveau membre
23 janvier 2020 à 17:10
Salut à  tous,

Désolé pour la pub mais une petite mise au point s'impose. Hier soir en free party et depuis quelques semaines, des mecs vendent un produit, en spray ou en lingette appelé kleaner.

Ils vendent ça pour un produit capable de rendre caduque les tests salivaires.

Or ce produit, n'est rien d'autre qu'un produit nettoyant, pour le visage qui "éventuellement" permettrait de ne pas se faire gauler au test de SUEUR pour le cannabis, pas appliqué ici !

Les mecs qui le vendent disent aux usagers que c'est un bain de bouche ! Ou qu'il doivent se nettoyer la bouche avec la lingette !!! (Beurk !)

Forcément, ça marche et le mec en vend ! Heureusement, il semblerait que ce produit ne soit pas nocif en cas d'ingestion.

Bref tout ça pour dire que ces vendeurs sont de beaux enc..., et que ça ne sert à  rien de dépenser de la thune pour un truc qui ne fonctionnera pas ! Amis teufeurs, merci de passer le message !

Dernière modification par pierre (16 février 2020 à 19:08)

Hors ligne

 

salut à toi
merci de l'info
il existe effectivement un produit masquant/nettoyant? en spray, fonctionnant en bucal, et portant un nom sonnant comme une operation de nettoyage anglaise
on en a parlé pleins de fois, mais récemment par ici
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … ml#p470097

Analyse à distance
recherche DigiTraj
Needles protect the neon logos from pigeon shit-Sleaford Mods

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
3
Spray nasal sans filtrer, risques ? 
1267 vues, dernier message : 01 juillet 2024 par ancienweeder

6
[ Gérer sa consommation ]
Identification par produit 
 0, 5939 vues, dernier message : 12 juin 2019 par prescripteur

logo Psychoactif
2
Besoin d'information sur produit 
4227 vues, dernier message : 17 juillet 2017 par RebIsDead


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342