Comment rouler un toncar

Publié par ,
2551 vues, 1 réponses
aboe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2020
13 messages
Bonjour à tous!
Tout d'abord merci d'être là car ceci est mon premier mesage sur le forum même si cela fait des mois que je lis vos messages et un grand merci car vous m'avez beaucoup aider pour gérer mes consommations en soirée. : )
D'ailleurs ce soir j'ai une soirée posée avec des potes ce soir et ça va être la 3ème fois que je fume de la beuh en pur mais le problème , c'est que mes potes ne savent pas rouler et un autre va être ça première fois. Moi qui sait un peu rouler je GALERE  toujours avec le toncar parceque je  ne sais absolument la longueur et je ne trouve rien sur internet ; si quelqu'un peut me dire les dimensions du rectangle sil vous plaît.  et là je n'utilise pas le carton du papier à rouler mais j'utilise un ancien billet d'avion drogue-peace

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs

aboe a écrit

Bonjour à tous!
Tout d'abord merci d'être là car ceci est mon premier mesage sur le forum même si cela fait des mois que je lis vos messages et un grand merci car vous m'avez beaucoup aider pour gérer mes consommations en soirée. : )
D'ailleurs ce soir j'ai une soirée posée avec des potes ce soir et ça va être la 3ème fois que je fume de la beuh en pur mais le problème , c'est que mes potes ne savent pas rouler et un autre va être ça première fois. Moi qui sait un peu rouler je GALERE  toujours avec le toncar parceque je  ne sais absolument la longueur et je ne trouve rien sur internet ; si quelqu'un peut me dire les dimensions du rectangle sil vous plaît.  et là je n'utilise pas le carton du papier à rouler mais j'utilise un ancien billet d'avion drogue-peace

Salut Aboe alors les dimensions ça dépend de qui le roule mais aussi la taille du joint mais ça reste souvent par rapport à nos propres habitude de fumeurs.
Si le carton est fin je te conseil d'avoir une longueur conséquente pour que le carton ne soit pas trop fragile. Sinon pour la largeur je dirais entre 2 et 3cm et si tu fais un très gros joint tu peu agrandir un peu la largeur.
Pour te donner une idée les cartons vendu en tabac font généralement 2cm par 5cm


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer du shit au toncar ?
par Bougedu92, dernier post 16 septembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Technique pour se défoncer avec un toncar usagé
par BAJIMACHTE, dernier post 25 novembre 2019 par blastfunk
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Utilisation de tips en verre plutôt que bout de tabac / toncar
par Vaeren, dernier post 09 mars 2022 par filousky
  2

Pied de page des forums