Salvia - Quelques informations ?

Publié par ,
3412 vues, 7 réponses
avatar
Probatorem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
7 messages
Bonjour tout le monde bleu-trompette

Premièrement, je souhaite remercier toutes le personne de ce forum : modo, usager etc, grâce a vous, j'ai découvert un nouveau monde et mon regard sur la "drogue" a changé de A à Z...!

Je n'ai jamais rien consommé a part de la laitue vireuse hmm... Je souhaite découvrir les psychédéliques/dissociatifs en commencant par la Salvia ! La plante le paraît être pas mal ! En effet, même si c'est beaucoup de gens la trouve difficile a encaisser, son côté "sans dangers" (addiction etc...) me plaît. Je me suis donc énormément documenté sur le sujet, jusqu'au jour J où j'en ai commandé sur un site hollandais très connu wink J'ai commendé de la X5, de la normal (feuilles séchées) et un briquet tempête... Deux mais seront avec moi, et un seul consommera. Je leur ai expliqué le principe du set&siting et comment réagir face a un Bad trip... Bref, j'ai quelques questions concernant cette fabuleuse Dame Sally :)

Le cadre parfait pour notre sitting se trouve malheureusement a côté d'une rivière... D'où ma question : est ce qu'il est possible de mal réagir dans son trip et devenir incontrôlable, au point de sauter dans l'eau ou de se mettre réellement en danger (physiquement) ?

Je compte fumer avec un bang (fait maison, bouteille + bic lol) mais malgré beaucoup de recherches affirmant tout et son contraire, je n'ai pas réussi a savoir : doit on garder la fumée dans la bouche ou dans les poumons ?

Voilà voilà, si vous avez des conseils RDR, je suis preneur ! Sur ce...

drogue-peace

Dernière modification par Probatorem (19 janvier 2020 à  21:18)


La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Probatorem a écrit

Bonjour tout le monde bleu-trompette

Premièrement, je souhaite remercier toutes le personne de ce forum : modo, usager etc, grâce a vous, j'ai découvert un nouveau monde et mon regard sur la "drogue" a changé de A à Z...!

Je n'ai jamais rien consommé a part de la laitue vireuse hmm... Je souhaite découvrir les psychédélique en commencant par la Salvia ! La plante le paraît être pas mal ! En effet, même si c'est beaucoup de gens la trouve difficile a encaisser, son côté "sans dangers" (addiction etc...) me plaît. Je me suis donc énormément documenté sur le sujet, jusqu'au jour J où j'en ai commandé sur un site hollandais très connu wink J'ai commendé de la X5, de la normal (feuilles séchées) et un briquet tempête... Deux mais seront avec moi, et un seul consommera. Je leur ai expliqué le principe du set&siting et comment réagir face a un Bad trip... Bref, j'ai quelques questions concernant cette fabuleuse Dame Sally :)

Le cadre parfait pour notre sitting se trouve malheureusement a côté d'une rivière... D'où ma question : est ce qu'il est possible de mal réagir dans son trip et devenir incontrôlable, au point de sauter dans l'eau ou de se mettre réellement en danger (physiquement) ?

Je compte fumer avec un bang (fait maison, bouteille + bic lol) mais malgré beaucoup de recherches affirmant tout et son contraire, je n'ai pas réussi a savoir : doit on garder la fumée dans la bouche ou dans les poumons ?

Voilà voilà, si vous avez des conseils RDR, je suis preneur ! Sur ce...

drogue-peace

La salvia a ce que j ai pu entendre, n est absolument pas une plante a sous estime, les bads trips avec peuvent arrive frequement avec des visions terrifiantes. Mais si tu veux teste commence par un truc plus legers comme le lsd ou les champignons ( en plus ma salvia n est pas un psychédélique mais un dissociatif ). Je laisse les autres personnes plus experimente ayant surement deja teste t explique le reste.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Je ne suis pas certain qu'on puisse graduer l'effet entre ces substances (LSD/Psylo/Salvia). Présenter la LSD ou la psylo comme des trucs "plus légers" ne me semble pas top. On peut se prendre des roustes avec chacun des 3. Différemment. Mais oui, la salvia c'est clairement à ne pas sous-estimer. Le LSD ou les psylos non plus. (ça c'est au cas où tu pourrais te dire 'c'est bon, j'ai passé l'étape de la salvia, les autres trucs ça va être de la rigolade' - grosse erreur potentielle)

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

avatar
Cactus Magique homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2020
11 messages
Salut Probatorem,
Tu as l'air fin prêt pour le trip, c'est bien de se documenter à ce point et de "former" tes accompagnants!
Concernant l'eau, j'ai personnellement expérimenté une très forte attirance pour un lac, mais j'étais dans l'incapacité de bouger (c'était de la x20). Après, les accompagnants sont là pour ça.
Je te conseille un dosage très minutieux, et de ne pas sous estimer la *5. N'augmente la concentration que si tu gères la *5.
Bon trip.

C'est la dose qui fait le poison.

Hors ligne

 

avatar
Probatorem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
7 messages
Merci de vos réponses big_smile

Hé bien ce week-end je vais surement tester, tout repose sur la météo maintenant !
Pour ce qui est des champis et de la LSD, je compte bien tester (les psilos, c'est sur, la LSD, ça me fait encore flipper hmm) mais lorsque j'aurai plus de temps (rapport à mes études, je n'ai pas 6h de dispo pour un trip + descente).

Qu'en est il de ma dernière question : il faut garder la fumée dans la bouche ou dans les poumons ? Je me demande car en chique, les effets sont aux rendez vous seulement grâce à la bouche...

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

Hors ligne

 

avatar
Probatorem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2020
7 messages
C'est compris ! Merci de vos conseils, c'est vraiment cool big_smile

drogue-peace

La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !

Hors ligne

 

Flushkay homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
15 messages
Salut, fait vraiment très attention si tu trip à côté de l’eau ou d’autre endroit potentiellement dangereux.

C’est 100% possible de peter un câble et se jeter dans l’eau à cause de l’effet delirogène de la salvia, j’ai pris de la x10 une fois et clairement j’avais beau être accompagné par deux sitters expérimentés ça m’a pas empêcher de me jeter du haut des escaliers depuis le deuxième étage.Honnetement il aurait fallu se mettre à 5 sur moi pour m’immobiliser tellement le produit m’a rendu incontrôlable et pourtant je fait 55 kilos.

Bref je te souhaite d’avoir une meilleure expérience que la mienne, essais d’ecrire un trip report si tu arrives à bien mémoriser ton voyage! bong_hit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Quelques révélations sur Dieu sous salvia
par CokeDanLaPoch, dernier post 01 avril 2022 par CokeDanLaPoch
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Extrait x 10 en sublingual, quelques questions
par BornToLose, dernier post 20 mars 2020 par BornToLose
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums