La promethazine maintenant sur ordonnance, c'est une blague ?

Publié par ,
2163 vues, 1 réponses
Helgrim homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Aug 2019
3 messages
C'est quoi cette nouvelle mode de mettre des médicaments en vente libre depuis 60 ans sur ordonnance ?

Mon medecin m'a prescrit de la codéine et du sulfate de morphine à prendre pour mes douleurs au dos, le problème est que ces deux opiacés me donnent de grosse nausées, la promethazine était le seul truc au monde qui me supprimait totalement mes nausées, j'ai essayé plein d'autre médicaments, vogalib, nautamine et j'en passe, absolument rien n'a marché

Et depuis quelques jours j'ai découvert que la promethazine est passée sur ordonnance uniquement, donc maintenant j'ai le choix entre prendre aucun opiacés et avoir mal au dos, ou prendre des opiacés et ne pas avoir mal mais avoir envie de gerber et me sentir malade le reste de la journée ...

Je comprend pas ce genre de décisions sérieux, surtout que la promethazine c'est pas vraiment le genre de médicament avec lequel tu peux te défoncer, ça fait absolument rien à part t'endormir .. J'ai essayé d'autre antihistaminiques comme la diphénhydramine mais ça me fait sentir vraiment bizarre, c'est dur à expliquer mais c'est une sensation assez désagréable mentalement parlant et ça aide un peu pour les nausées mais ça ne les supprime pas totalement comme le phenergan le faisait, je sais plus quoi faire ..

Dernière modification par Helgrim (25 janvier 2020 à  21:06)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Et demander à ton médecin de l’ajouter sur ton ordonnance ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Comment faire maintenant ?
par KoDé, dernier post 18 juillet 2017 par Mascarpone
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret de la codeine depuis maintenant 17 jours 1
par Codo67, dernier post 01 août 2017 par Codo67
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Promethazine ?
par DEVIILISHbaker, dernier post 18 avril 2018 par L'Apoticaire
  6

Pied de page des forums