LINX HERMES 3 ou CURVY VAPO STYLO

Publié par ,
1590 vues, 2 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Bonjour /Bonsoir tout le monde j’ai besoin d’aide sur un choix de c.e et vapo donc le plus simple je vais vous copier coller la desc de chaque et je pose mes questions a la fin :)

Hermès: La série des vaporisateurs Hermes est devenue un standard stable pour la vaporisation de liquides. Le Linx Hermes 3 introduit quelques changements importants qui rend encore plus facile la vaporisation de tous les liquides.

CARACTÉRISTIQUES DU LINX HERMES 3

Le Hermes 3 peut être utilisé avec des e-liquides et des huiles de toutes les viscosités. Finis les jours où l'on devait changer d'atomiseur en fonction des types d'huile, le Hermes 3 peut toutes les vaporiser. Et avec une nouvelle conception de l'atomiseur en céramique, disposant d'entrées d'air verticales, il le fait de façon très efficace. Toutes vos précieuses huiles de cannabis seront utilisées, plus de gaspillage !

Le Hermes 3 est super discret et facile à transporter grâce à sa boîte intelligente qui contient toutes ses parties. Avec une longueur de 10.5 cm, il est même encore plus petit que le Hermes 2. Alors appréciez le goût unique des huiles et soyez high où que vous soyez.

CARTOUCHES REMPLISSABLES POUR AIDER À L'ENVIRONNEMENT

We all want to help the environment and little gestures help. Disposable cartridges are harmful to the environment because they are almost impossible to recycle. Which is a shame since they often contain heavy metals. Linx Hermes 3 cartridges are refillable which eliminates the need for disposable cartridges.

SPÉCIFICITÉS DU LINX HERMES 3

Contrôle de la température : trois températures
Dimensions : 1.5 cm (diamètre) x 10.5 cm (longueur)
Poids : 28 g
Batterie : batterie lithium-ion 290 mAh.
Capacité de l'atomiseur : 0.5 ml (une cartouche 1.0 ml est également disponible)
Voltage : 3.0 v - 4.2 v
DANS LA BOÎTE

1x atomiseur remplissable Hermes 3
1x batterie Hermes 3
1x embout buccal
1x chargeur USB
1x boîte de transport
Note : toutes les pièces du Hermes 2 et du Hermes 3 sont interchangeables.

Curvy: Le Curvy est un vaporisateur à main de Smiss au design fin et ergonomique. Il dispose d'une fenêtre de chambre en verre borosilicate et d'un embout buccal en acier inoxydable. Le Curvy est un vapo stylo élégant qui permet également de vaporiser des e-liquides comme un star d' Hollywood.

CONTENU

1 Vaporisateur Curvy
1 Batterie Curvy
1 Atomiseur Curvy
1 Chargeur USB sans câble
1 Manuel d'utilisation
1 Carte d'information garantie
INFORMATION ADDITIONNELLES

Couleur : noir
Capacité batterie : 550 mAh
Volume du réservoir en verre : 1.5 ml
Peut-être utilisé avec des e-liquides CBD
ATTENTION

La chambre d'échauffement devient chaude. Ne pas toucher après avoir mis le Curvy en chauffe. Attendre qu'il refroidisse.





La hermes est un vapo est l’autre est une C.E mais les 2 font tout les liquides et liquide avec du thc (CBD) ou autre des C.E si j’ai bien compris ?

La hermes est a 34,50 est la curvy est a 19,50e .

Ah oui et ducoup comme la hermes est un vaporisateur on peux donc vaporiser de la salvia ou autre? Je sais pas si j’ai le droit de mettre le lien du produit
je ne prend pas le risque elle est sur aza****

Donc d’apres vous qu’elle est la meilleur ??

En fait je veux une une E.C qui fait les liquides normale et aussi ceux avec du CBD et qui peux vaporiser de la salvia et shit/beu ? C’est possible ou faut que j’en achete 2 différents si vous avez des nom je suis preneur merci

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
On peut dire que ma seul véritable question est celle ci : En fait je veux une une E.C qui fait les liquides normale et aussi ceux avec du CBD et qui peux vaporiser de la salvia et shit/beu ? C’est possible ou faut que j’en achete 2 différents si vous avez des nom je suis preneur merci

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Ya plus personne sur ce forum ??

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums