Astuce pour être sur à 100% de votre produit

Publié par ,
1936 vues, 3 réponses
Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
En chimie, on a une technique qu'on appelle la sublimation des solides. Je vais vous la détaillez plus loin c'est un jeu d'enfant vous allez voir.

J'ai été à une époque un fumeur de méthamphétamine et je me souviens d'une chose, les parois de ma pipe en verre où s'aglutinait des cristaux quand j'aspirais.

Je vais vous apprendre une deuxième chose. Comme notre ADN, chaque molécule à une température de fusion / ébullition unique.

Vous faites le lien ? Sublimer c'est vaporiser un solide pour le cristalliser sur une paroi plus froide. Mais c'est ce que vous faites justement ahah

Si vous mesurez cette température, vous saurez exactement ce que vous avez comme produit (je vous aide la meth elle a pour point de fusion 170-2 °C : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … reen=true)

Dernière modification par Heashka (31 janvier 2020 à  02:00)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Depardieu888 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
7 messages

Heashka a écrit

En chimie, on a une technique qu'on appelle la sublimation des solides. Je vais vous la détaillez plus loin c'est un jeu d'enfant vous allez voir.

J'ai été à une époque un fumeur de méthamphétamine et je me souviens d'une chose, les parois de ma pipe en verre où s'aglutinait des cristaux quand j'aspirais.

Je vais vous apprendre une deuxième chose. Comme notre ADN, chaque molécule à une température de fusion / ébullition unique.

Vous faites le lien ? Sublimer c'est vaporiser un solide pour le cristalliser sur une paroi plus froide. Mais c'est ce que vous faites justement ahah

Si vous mesurez cette température, vous saurez exactement ce que vous avez comme produit (je vous aide la meth elle a pour point de fusion 170-2 °C : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … reen=true)

Ok et on fait commencer pour mesurez la température ? ça demande un matos onéreux je pense,,,

Hors ligne

 

Brandon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
2 messages

Depardieu888 a écrit

Heashka a écrit

En chimie, on a une technique qu'on appelle la sublimation des solides. Je vais vous la détaillez plus loin c'est un jeu d'enfant vous allez voir.

J'ai été à une époque un fumeur de méthamphétamine et je me souviens d'une chose, les parois de ma pipe en verre où s'aglutinait des cristaux quand j'aspirais.

Je vais vous apprendre une deuxième chose. Comme notre ADN, chaque molécule à une température de fusion / ébullition unique.

Vous faites le lien ? Sublimer c'est vaporiser un solide pour le cristalliser sur une paroi plus froide. Mais c'est ce que vous faites justement ahah

Si vous mesurez cette température, vous saurez exactement ce que vous avez comme produit (je vous aide la meth elle a pour point de fusion 170-2 °C : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … reen=true)

Ok et on fait commencer pour mesurez la température ? ça demande un matos onéreux je pense,,,

Banc Kofler donc oui..

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Ok et on fait commencer pour mesurez la température ? ça demande un matos onéreux je pense,,,

Banc Kofler donc oui..

Ah mais naaaaah faut être malin comme un kitsuné mes choupinou c'est bien plus simple que d'investir dans de la verrerie de précision !

Deux méthodes : 1) Raclure ou 2) Artisanale mais peut être un peu mieux

1) Vous prenez n'importe quelle thermomètre laser chez vous et vous gardez l'oeil sur lui (h24 pointé sur le tube d'aspiration). Selon la forme de votre pipe à meth c'est plus ou moins facile. Bref et vous notez chaque fois que vous voyez une zone où ça se cristallise.


2) Vous apprenez ceci :

[...] petit inventaire des différentes situations qui peuvent-être rencontrées lors de la mesure d'un point de fusion :

Fusion visqueuse ? Plus la fusion est franche, plus le solide est pur. Une fusion visqueuse implique généralement la présence d'impuretés.

Point de fusion inférieur ? Si la différence n'est pas importante (T ~ 5°C), c'est que le solide n'est pas pur, il faut effectuer une recristallisation. La fusion est généralement visqueuse, pâteuse.

Point de fusion supérieur ? Le cas est rare et quand il se produit, notamment pour des écarts de température importants (T > 10°C) c'est que les cristaux obtenus n'ont rien à voir avec ce que l'on voulait obtenir.

Dernière modification par Heashka (01 février 2020 à  02:48)

Reputation de ce post
 
odieux as fuck, meme banni // haupayy
 
on se calme ?

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Recrystaliser un produit
par Furrywolf, dernier post 30 mai 2016 par groovie
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Produit veterinaire contenant un dérivé de meth? (Au Brésil)
par noiado, dernier post 10 octobre 2018 par Bulb
  9

Pied de page des forums