Cette fois-ci... Bromphéniramine!

Publié par ,
2472 vues, 1 réponses
MicaIsStoned femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2019
12 messages
Alors, je suis en rush là et j’essaie de m’informer un maximum avant de littéralement fripper ma vie, alors je voudrais avoir des infos sur la
Bromphéniramine, n’ayant pas trouvé de trip report, encore moins d’info sur son usage récréatif alors qu’il en as un (du moins un peu), donc si certains d’entre vous ont eu un passé avec ce médoc je suis preneuse pour vos effets ressentis,
(Même sur les sites américains je n’ai rien trouvé)

Merci en avance !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

voici ce que j'ai trouvé sur drugbank :

" Brompheniramine is an antagonist of the H1 histamine receptors with moderate antimuscarinic actions, as with other common antihistamines such as diphenhydramine. Due to its anticholindergic effects, brompheniramine may cause drowsiness, sedation, dry mouth, dry throat, blurred vision, and increased heart rate."

antihistamnique H1 + agent muscarinique modérée (anticholinergique qui bloque l'activité du récepteur muscarinique de l'acétylcholine)

peut provoquer : "somnolence, sédation, bouche sèche, gorge sèche, vision trouble et augmentation du rythme cardiaque"

Dernière modification par Rick (02 février 2020 à  02:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Petit mélange que j'ai fait en cette ennuyeuse journée de dimanche
par Escape, dernier post 12 févier 2020 par Escape
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois
par McLobos, dernier post 14 janvier 2021 par McLobos
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Nautamine, première fois "puissante"
par 123weed, dernier post 15 septembre 2019 par 123weed
  0

Pied de page des forums