métamphétamine en IV

Publié par ,
2341 vues, 5 réponses
Janus homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
Bonjour,

Je suis sous tso 100mg de métha. Qui a des expériences de chrystal meth en IV?

Merci.

Janus de Nîmes.

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Moi ! Je n’ai testé la meth qu’une seul fois, en Iv et en sniff, donc ça reste une expérience un peu isolée

Je suis également sous TSO, je n’sais plus à ce moment là si c’était mon oxy ou le moment où j’ai re essayer (sans succès) la metha ; mais en tout cas j’étais sous opi !

Je te conseil d’ailleurs de prévoir ta metha pour pouvoir peut être dormir à un moment ^^

Pour une première j’avais mis 50mg dans mon shoot (j’ai une balance au mg)
Il y a un rush franchement sympa, mais pas comme le flash de Coke !
Puis une chaleur envahis tout le corps, et laisse place à une stimulation, assez euphorisante mais qui reste très fonctionnelle!

Par contre attention, avec 50 mg en IV puis environ 150mg en sniff (je déconseille c’est degeu) répartis sur 4h à peu près, je n’ai pas réussi à dormir, et je n’ai pas eu faim/envie d manger non plus pendant presque 72h !

Si j’avais su, j’aurais peut être mis un peu plus genre 65/70mg dans mon fix, et pas sniffer du tout, car en plus de faire durée la session, le sniff a finis par me filer la gerbe, avec une sensation/goût qui restait en bouche, fin pas hyper agréable !

Alors mieux vaut avoir un peu de temps devant soit, et comme je disais, garder la metha (ou autre downers) pour gérer ça et le côté After effects !

Sinon ça se prépare comme la C, juste de l’eau , pas besoin de chauffer, même si la tiédir très légèrement avant d’y verser les cristaux écrasés, aidera pour accélérer la dissolution. Bien mélanger, et dilué pour éviter toute le côté corrosif (j’avais mis 1,5ml dans une 2cc)
Puis utiliser un filtre toupie, pour avoir une solution clean, à défaut un sterifilt ; et c’est prêt !

Je rappelle que c’est juste mon expérience perso, et qu’elle est unique, ce n’est pas un prod que je maîtrise et tu auras d’autres réponses d’usagers bien plus expérimentés que moi à ce niveau  !

PS: tu avais créé 2 topics identiques, j’ai mis l’autre en poubelle, pour que tu aies toutes les réponses ici

drogue-peace


Zaz

Dernière modification par Zazou2A (02 février 2020 à  10:22)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Janus homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
Merci Zaz pour ta réponse rapide et complète. Sous TSO mais j'ai envie de me faire un extra. Mais les prods que j'connais pas j'hésite tjrs en IV.

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Re !

Sinon la methamphétamine se fume, ça permet d’avoir le côté Flsah, sans être obligé d’injecter. Et je ne l’ai pas testé mais je pense que c’est un mode de conso plus cool que le sniff !

Tu trouveras pleins de threads parlant des pipes ou autre moyens, les plus adapté pour fumer la meth ! Ainsi que les conseils de RDR important, c’est quand même un prod hyper puissant !

Mais avec les conditions adaptées, et si tu aimes les stops, perso je pense que c’est un prod qui peut être sympa pour un extra

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Janus homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
Merci Zaz. Je vais voir sur le DW ils en proposent en chrystal pour pas cher. Je le sens bien IV ce prod.

Janus de Nîmes.

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 

Janus homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2017
60 messages
J'ai trouvé ça, ça doit le faire aussi en le fumant.

https://www.google.com/search?q=pipes+p … mp;bih=625

Deux excès: exclure la raison, n'admettre que la raison. (Blaise Pascal)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums