Du shit coupe

Publié par ,
3476 vues, 12 réponses
Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Salut tout le monde alors pour faire simple deja si j’ai bien compris quand on coupe une drogue c’est pour lui ajouter du poids etc Mais comment savoir si un shit est coupé parceque la dernière fois que je me suis fait un joint (tabacs+shit) j’ai juste senti mes jambes trembler mais vraiment c’était une sensation neutre sa ne mas pas procurer un plaisir ni aucune douleur donc vous savez comment savoir si un shit est coupé ? :) et les champi/truffe peuvent être coupés eux aussi ? Ainsi que le lsd est lsa ?? Et faut t’il faire confiance au site au pays bas il coupe leur drogue eux ? Exemple zam...ou aza... ??

Dernière modification par Atyma (01 février 2020 à  10:49)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Du shit coupé ce serait la première fois que j'entends ça, vu les prix tu sais pas couper ça avec grand chose de moins cher que le shit, mais ne sait-on jamais ^^
Une façon de vérifier serait de mettre ton shit dans une flamme et voir si la réaction n'est pas anormale wink
Sur les sites que tu dis ils ne coupent pas leurs produits, mais à part les truffes et la salvia, ils n'ont pas de drogues toute faite.
Sinon champi et truffes ainsi que lsd et lsa : ça peut être coupé (avec quoi je sais pas) mais les produits sont trop "abordables" pour être coupés, les dealers ne gagnent pas autant qu'en coupant de la C ou autres wink
J'espère que ça t'aide wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Tout produit peut être coupé.
Tout produit ne l'est pas forcément soit pour des raisons morales, de gage de qualité ou tout simplement parce-qu'il n'y a rien a y gagner à couper ce produit.

Le shit est généralement coupé avec de la matière végétale d'herbes (tu peux le vérifier avec une bonne loupe, une photo macro, etc. De ton shit fraîchement coupé en deux) globalement cette coupe n'est pas dangereuse mais réduit la qualité du produit.
La majorité du shit qu'on retrouve en France est de cette qualité là avec plus ou moins de déchets végétaux dedans.

Il existe des shit plus marginaux coupé avec des tas de choses, la plus connue étant le henné, mais globalement ce genre de shit se reconnaît à sa fumée noire ou bleue type Renault Scenic du début 2000 et a un goût franchement dégueulasse.


Théoriquement si les champignons sont broyés oui ils peuvent tout a fait être coupé, on pourrais également leur pulvériser des substances types Tryptamine substitué pour en augmenter les effets mais dans les fait ça n'a (encore ?) jamais existé.

Le LSD n'est que très rarement coupé car il n'y a pas réellement d'intérêt à le coupé au vu de la précision de ses dosages.
Soit le dosage est fictif soit le produit n'est pas celui désiré mais globalement on ne retrouve pas de cas de LSD coupé
Les analogues types 1cP-LSD sont bien plus safe que les produits de rue dont le dosage est toujours inconnu, la majorité des shops sont fournis par le même labo qui à jusqu'ici toujours assuré un dosage très propre de ses buvards. (jamais plus de 5% de différence de dosage sur tous les buvards analysés de ces shops)
Néanmoins il est tout a fait possible que certains shop ou vendeur proposent de faux produits similaire mais parfois dangereux

Et concernant Zam...  C'est un site tout a fait légitime depuis de nombreuses années, en pleine expansion et qui est globalement très honnête même quand tu reçois pas ta commande ils font des renvoie et t'offres pas mal de réduction, cadeaux, goodies dans leur paquets bref c'est un site commercial tout à fait réglo sûrement même le plus aboutis (hors RC shop)

Dernière modification par TheRealSlimShady (01 février 2020 à  13:10)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

TheRealSlimShady a écrit

Tout produit peut être coupé.
Tout produit ne l'est pas forcément soit pour des raisons morales, de gage de qualité ou tout simplement parce-qu'il n'y a rien a y gagner à couper ce produit.

Le shit est généralement coupé avec de la matière végétale d'herbes (tu peux le vérifier avec une bonne loupe, une photo macro, etc. De ton shit fraîchement coupé en deux) globalement cette coupe n'est pas dangereuse mais réduit la qualité du produit.
La majorité du shit qu'on retrouve en France est de cette qualité là avec plus ou moins de déchets végétaux dedans.

Il existe des shit plus marginaux coupé avec des tas de choses, la plus connue étant le henné, mais globalement ce genre de shit se reconnaît à sa fumée noire ou bleue type Renault Scenic du début 2000 et a un goût franchement dégueulasse.


Théoriquement si les champignons sont broyés oui ils peuvent tout a fait être coupé, on pourrais également leur pulvériser des substances types Tryptamine substitué pour en augmenter les effets mais dans les fait ça n'a (encore ?) jamais existé.

Le LSD n'est que très rarement coupé car il n'y a pas réellement d'intérêt à le coupé au vu de la précision de ses dosages.
Soit le dosage est fictif soit le produit n'est pas celui désiré mais globalement on ne retrouve pas de cas de LSD coupé
Les analogues types 1cP-LSD sont bien plus safe que les produits de rue dont le dosage est toujours inconnu, la majorité des shops sont fournis par le même labo qui à jusqu'ici toujours assuré un dosage très propre de ses buvards. (jamais plus de 5% de différence de dosage sur tous les buvards analysés de ces shops)
Néanmoins il est tout a fait possible que certains shop ou vendeur proposent de faux produits similaire mais parfois dangereux

Et concernant Zam...  C'est un site tout a fait légitime depuis de nombreuses années, en pleine expansion et qui est globalement très honnête même quand tu reçois pas ta commande ils font des renvoie et t'offres pas mal de réduction, cadeaux, goodies dans leur paquets bref c'est un site commercial tout à fait réglo sûrement même le plus aboutis (hors RC shop)

Ok merci je ne connaissez meme pas le 1-cp lsd je me suis renseigné dessus et j’ai vus pas mal de tes post aussi autant poser les questions la et si tu rep pas je les mettrais dans le forum lsd .

Donc j’ai vus un site allemand qui vend du 1-cp lsd je vais écrire cp c’est plus simple , Le site s’appelle 1plsd ensuite a la fin .to c’est celui avec le qu’elle tu commande il est fiable ,toujours bien reçu ? Leur emballage est discret ? Qu’elle quantité a pas dépassé  si on se fait choper par la douane genre amande prison etc , donc le site vend du cp sous 2 formes je vous met des photos Au cas où j’ai pas le droit de mettre le nom du site Bref donc ils sont en buvards donc sous la langue sa je sais mais l’autre sait genre des petit médicaments on fait quoi on les laisse aussi fondre sous la langue ?? Apres on peut l’avaler aussi le buvard non ? J’ai vus sur le wiki mais je demande au cas  ou , et je suis pas sur de comprendre eux leur mesure est en mcg est nous en µg je suis pas sur de comprendre la différence oui vous ete certainement entrain de foutre de moi mais bon je veux que tout sois parfait

/forum/uploads/images/1580/71b611c1-bc77-4636-93e0-54fa774be91f.jpg
(sa vient du wiki de psychoactif)

Et la question la plus importante c’est legal en France ??

Dernière modification par Atyma (01 février 2020 à  17:11)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Atyma a écrit

TheRealSlimShady a écrit

Tout produit peut être coupé.
Tout produit ne l'est pas forcément soit pour des raisons morales, de gage de qualité ou tout simplement parce-qu'il n'y a rien a y gagner à couper ce produit.

Le shit est généralement coupé avec de la matière végétale d'herbes (tu peux le vérifier avec une bonne loupe, une photo macro, etc. De ton shit fraîchement coupé en deux) globalement cette coupe n'est pas dangereuse mais réduit la qualité du produit.
La majorité du shit qu'on retrouve en France est de cette qualité là avec plus ou moins de déchets végétaux dedans.

Il existe des shit plus marginaux coupé avec des tas de choses, la plus connue étant le henné, mais globalement ce genre de shit se reconnaît à sa fumée noire ou bleue type Renault Scenic du début 2000 et a un goût franchement dégueulasse.


Théoriquement si les champignons sont broyés oui ils peuvent tout a fait être coupé, on pourrais également leur pulvériser des substances types Tryptamine substitué pour en augmenter les effets mais dans les fait ça n'a (encore ?) jamais existé.

Le LSD n'est que très rarement coupé car il n'y a pas réellement d'intérêt à le coupé au vu de la précision de ses dosages.
Soit le dosage est fictif soit le produit n'est pas celui désiré mais globalement on ne retrouve pas de cas de LSD coupé
Les analogues types 1cP-LSD sont bien plus safe que les produits de rue dont le dosage est toujours inconnu, la majorité des shops sont fournis par le même labo qui à jusqu'ici toujours assuré un dosage très propre de ses buvards. (jamais plus de 5% de différence de dosage sur tous les buvards analysés de ces shops)
Néanmoins il est tout a fait possible que certains shop ou vendeur proposent de faux produits similaire mais parfois dangereux

Et concernant Zam...  C'est un site tout a fait légitime depuis de nombreuses années, en pleine expansion et qui est globalement très honnête même quand tu reçois pas ta commande ils font des renvoie et t'offres pas mal de réduction, cadeaux, goodies dans leur paquets bref c'est un site commercial tout à fait réglo sûrement même le plus aboutis (hors RC shop)

Ok merci je ne connaissez meme pas le 1-cp lsd je me suis renseigné dessus et j’ai vus pas mal de tes post aussi autant poser les questions la et si tu rep pas je les mettrais dans le forum lsd .

Donc j’ai vus un site allemand qui vend du 1-cp lsd je vais écrire cp c’est plus simple , Le site s’appelle 1plsd ensuite a la fin .to c’est celui avec le qu’elle tu commande il est fiable ,toujours bien reçu ? Leur emballage est discret ? Qu’elle quantité a pas dépassé  si on se fait choper par la douane genre amande prison etc , donc le site vend du cp sous 2 formes je vous met des photos Au cas où j’ai pas le droit de mettre le nom du site Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … .jpgImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … c03686.jpg Bref donc ils sont en buvards donc sous la langue sa je sais mais l’autre sait genre des petit médicaments on fait quoi on les laisse aussi fondre sous la langue ?? Apres on peut l’avaler aussi le buvard non ? J’ai vus sur le wiki mais je demande au cas  ou , et je suis pas sur de comprendre eux leur mesure est en mcg est nous en µg je suis pas sur de comprendre la différence oui vous ete certainement entrain de foutre de moi mais bon je veux que tout sois parfaitImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 4be91f.jpg (sa vient du wiki de psychoactif)

Et la question la plus importante c’est legal en France ??

Salut, supprime tes photos, on voit explicitement le nom du shop c'est hors charte.

Je n'ai jamais eu de problème avec ce site néanmoins je ne garantis rien.
Oui tu peux avaler le buvard, moi en général je le garde sous la langue 10-15min puis l'avale
En comprimé c'est pareil tu peux soit le laisser fondre soit l'avaler
Mcg et ug c'est la même chose ça veut dire microgramme
Un buvard de 100mcg permet d'avoir un bon aperçu des effets du LSD c'est un dosage safe si tu n'a pas peur de perdre le contrôle, sinon fractionne ou fait une dissolution volumetrique


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

TheRealSlimShady a écrit

Atyma a écrit


Ok merci je ne connaissez meme pas le 1-cp lsd je me suis renseigné dessus et j’ai vus pas mal de tes post aussi autant poser les questions la et si tu rep pas je les mettrais dans le forum lsd .

Donc j’ai vus un site allemand qui vend du 1-cp lsd je vais écrire cp c’est plus simple , Le site s’appelle 1plsd ensuite a la fin .to c’est celui avec le qu’elle tu commande il est fiable ,toujours bien reçu ? Leur emballage est discret ? Qu’elle quantité a pas dépassé  si on se fait choper par la douane genre amande prison etc , donc le site vend du cp sous 2 formes je vous met des photos Au cas où j’ai pas le droit de mettre le nom du site Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … .jpgImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … c03686.jpg Bref donc ils sont en buvards donc sous la langue sa je sais mais l’autre sait genre des petit médicaments on fait quoi on les laisse aussi fondre sous la langue ?? Apres on peut l’avaler aussi le buvard non ? J’ai vus sur le wiki mais je demande au cas  ou , et je suis pas sur de comprendre eux leur mesure est en mcg est nous en µg je suis pas sur de comprendre la différence oui vous ete certainement entrain de foutre de moi mais bon je veux que tout sois parfaitImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 4be91f.jpg (sa vient du wiki de psychoactif)

Et la question la plus importante c’est legal en France ??

Salut, supprime tes photos, on voit explicitement le nom du shop c'est hors charte.

Je n'ai jamais eu de problème avec ce site néanmoins je ne garantis rien.
Oui tu peux avaler le buvard, moi en général je le garde sous la langue 10-15min puis l'avale
En comprimé c'est pareil tu peux soit le laisser fondre soit l'avaler
Mcg et ug c'est la même chose ça veut dire microgramme
Un buvard de 100mcg permet d'avoir un bon aperçu des effets du LSD c'est un dosage safe si tu n'a pas peur de perdre le contrôle, sinon fractionne ou fait une dissolution volumetrique

Ok mais sa change rien de l’avaler direct ou de le laisser sous la langue jusqu’à qu’il n’y ais plus rien?? , je n’ai pas bien compris le principe de dissolution volumetrique pourtant je suis tombée sur un post mais je n’ai pas compris pourrais-tu m’expliquer? , connaîtrais tu le statut en France du cp lsd ? Car je ne trouve rien pour ca .Et aussi sur le site exemple les sorte de médicaments rond c’est marqué  150mcg et meme pour les buvard c’est marqué 100mcg c’est chaque truc as 100/150mcg ce n’est pas en tout ??

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le 1cP n'a actuellement pas de statut juridique en France.
Le laisser sous la langue fait monter plus vite car l'absorbtion est plus rapide

La dissolution volumetrique, en gros si tu dilue ton buvard de 100mcg dans 10cl de vodka alors 1cl de vodka = 10mcg de LSD
Donc avec une pipette ou tout autre recipiant gradué voir même une balance tu peux dosé précisément

Tout est écrit clairement sur le site
1 buvard / comprimé est dosé à 100 / 150 mcg

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le 1cP n'a actuellement pas de statut juridique en France.
Le laisser sous la langue fait monter plus vite car l'absorbtion est plus rapide

La dissolution volumetrique, en gros si tu dilue ton buvard de 100mcg dans 10cl de vodka alors 1cl de vodka = 10mcg de LSD
Donc avec une pipette ou tout autre recipiant gradué voir même une balance tu peux dosé précisément

Tout est écrit clairement sur le site
1 buvard / comprimé est dosé à 100 / 150 mcg

Ah un peux comme les champi la dissolution sauf que c’est avec du miel c’est un peux près pareils j’ai entendu que si on l’avale est qu’on sent les effets c’est que c’est du lsd sinon non donc je pensais l’avaler je pense que c’est bien , et je pensais acheter un test de lsd on ne sait jamais genre celui ci

/forum/uploads/images/1580/476f21d5-af0b-4866-b6be-fa0ab54d6a56.jpg
ci je fais un test par exemple avec du 1-cp lsd sa va marcher le test ou pas ? Apres je connais pas tout les type de lsd mais il marche avec tous genre il va  me dire oui c’est bien du lsd  avec le test ? ,psq si c’est du lsd et il me dit non voila quoi ,Je sais que avec le Lsd on ne peut pas faire de OD mais avec les 1-cp lsd les 1b lsd etc je risque une OD ou pas ? Meme si je n’abuserai pas niveau dosage ps: je connais rien sur le 1b lsd , et dernière question donc elle est pas classe comme stupéfiant (1cp lsd) ok mais tout les lsd ou juste celui ci ? Donc si la douane prend mon colis (1-cp lsd)  il ne vont rien faire il vont le laisser repartir ou il vont faire une procédure genre qu’est-ce je vais en faire , m’envoyer une lettre etc mais comme ce n’est pas encore classé rien de tout cas va arrivé ?? Et on est dac que exemple le 1-cp lsd etc sont des rc question vraiment bete je sais , les rc ont le bute de recree la « formule » de base et de la modifier pour qu’elle deviennent legale donc ducoup cela va marcher avec le test ?

Dernière modification par Thomase (01 février 2020 à  20:52)

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Et aussi tu sais pour s’inscrire etc j’ai mis un faux nom mais dois-je mettre mon adresse email vrai ou une qui est cree et supprimé au bout de 1h ?? Et franchement si tu réponds a toute mes questions ta du courage :)

Dernière modification par Thomase (02 février 2020 à  00:53)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Le test pour du 1cP-LSD ça sert à rien.
A priori pas de risques d'OD avec le 1cP
Les statuts juridiques sont en constante évolution néanmoins quand c'est pour des quantités resonnable (me demande pas c'est quoi la limite je ne la connais pas)  la douane se contente de détruire le colis si elle l'intercepte

Tu peux utiliser ton vrai nom et mail, si tu commandes "as guest" tes infos sont pas conservés

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

TheRealSlimShady a écrit

Le test pour du 1cP-LSD ça sert à rien.
A priori pas de risques d'OD avec le 1cP
Les statuts juridiques sont en constante évolution néanmoins quand c'est pour des quantités resonnable (me demande pas c'est quoi la limite je ne la connais pas)  la douane se contente de détruire le colis si elle l'intercepte

Tu peux utiliser ton vrai nom et mail, si tu commandes "as guest" tes infos sont pas conservés

Okay merci a vous pour tous vos commentaires je ne comptais pas prendre de test je savais meme pas que sa existait pour le L , bref il m’a donnais envie d’en acheter maintenant super  , Donc je me permets de poser une question aussi par rapport au test , je ne pense pas non plus toujours commander sur internet donc si je tombe sur un mec dans la rue qui vent du 1-cp Lsd ou autre type de Lsd sois disant il vont marcher avec le test ?? Et j’avais lus un de tes forum qui disait que le shop c’était fais choper par les flic un truc commeca et on dus réouvrir 6mois plus tards ,  comment tu sais qu’il re ouvre précisément il t’envoi un mail un truc du genre ?et le nom change du site ou pas sinon galère à retrouver ? Tu commandais combien a chaque fois toi ?(pour me faire une idee)   Et ultime question :) La conservation du Lsd moi je pensais le mettre dans un tube de médicaments (j’ai lus sa sur d’autre post) donc dans un tube de médicaments ou il doit etre dans un sachet plastique , ou sous vide je pensais faire la technique avec une flamme mais j’ai peur que le L brule meme pendant 2s donc?? Et voila fin merci a tous smile:)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
C'est rare de trouver des vendeurs de rue de LSD et quand t'en trouve
1) Tu peux pas savoir sans test si c'est bien du LSD ou un truc dangereux
2) Tu ne connais pas le dosage (le dealeur ne connais pas non plus le dosage dans 99% des cas (y a pas de stat la dessus mais globalement c'est toujours vrai))  donc tu dois fractionner sinon tu risques de prendre une claque sauf que si le buvard était sous dosé t'auras pas ou peu d'effets du coup
3) encore une fois les vendeurs de L bonne chance pour en trouver hors milieu festif

Enfin là tu poses beaucoup de questions chelou le test est pour du LSD, si c'est pas du LSD (par exemple du 1cP-LSD) ça ne réagira pas y a des test colorometrique plus complets type Ehrlich, documentes toi.

Concernant le site j'ai juste dit que pendant un temps ils ont eu des soucis avec leur banque et n'envoyez plus les commandes, mais que j'ai réussi à l'avoir au final

Je commande régulièrement sur ce site
Et j'arrête là pcq franchement tes questions ont dirait une garde à vue

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

TheRealSlimShady a écrit

C'est rare de trouver des vendeurs de rue de LSD et quand t'en trouve
1) Tu peux pas savoir sans test si c'est bien du LSD ou un truc dangereux
2) Tu ne connais pas le dosage (le dealeur ne connais pas non plus le dosage dans 99% des cas (y a pas de stat la dessus mais globalement c'est toujours vrai))  donc tu dois fractionner sinon tu risques de prendre une claque sauf que si le buvard était sous dosé t'auras pas ou peu d'effets du coup
3) encore une fois les vendeurs de L bonne chance pour en trouver hors milieu festif

Enfin là tu poses beaucoup de questions chelou le test est pour du LSD, si c'est pas du LSD (par exemple du 1cP-LSD) ça ne réagira pas y a des test colorometrique plus complets type Ehrlich, documentes toi.

Concernant le site j'ai juste dit que pendant un temps ils ont eu des soucis avec leur banque et n'envoyez plus les commandes, mais que j'ai réussi à l'avoir au final

Je commande régulièrement sur ce site
Et j'arrête là pcq franchement tes questions ont dirait une garde à vue

Euh ok desole si je t’ai mis la pression mais comme on parle du meme site je pensais que tu aurais les reponses a mes questions bon be ok pas de soucis merci encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coupe de shit a ****** ?
par CrappyJunky, dernier post 25 septembre 2016 par CrappyJunky
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Le shit, toujours "coupé" ?
par Lomloss, dernier post 11 mai 2019 par Aliga
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Shit coupé à "l'opium"..
par Yxx, dernier post 22 septembre 2018 par Funkanoïde
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10374 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums