Oxy sur le Clearweb

Publié par ,
2342 vues, 5 réponses
avatar
Madame Lucifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
24 messages
Salut à tous,
J’écris ce poste car l’autre coup je m’informerai  sur l’Oxy  sur Internet et je suis tombé sur une page ou un mec proposai de vendre de l’Oxy et il avait même mis son adresse mail. J’ai donc contacté ce mec il m’a donné toutes les recommandations pour l’envoi etc.
Mais vous en pensez quoi vous ? C’est bizarre de voir ça sur Le clearWeb non ?
Je vous mets une image de son mail.



Ps : je sais que le forum n’est pas là pour donner des plans pour acheter de la drogue mais je trouvais ça juste bizarre et je voulais le partager avec vous et en discuter.


/forum/uploads/images/1580/9df50b4e-ddba-44bf-a82c-c4cdbe964772.png
/forum/uploads/images/1580/59dbe1a1-1b8a-4177-9ed6-c9d6945c3234.png

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Madame Lucifer a écrit

Madame Lucifer 

Bonjour,

On va faire simple !

DOUILLE INTERSIDÉRALE, JE RÉPÈTE DOUILLE INTERSIDÉRALE.

Content d avoir pu aider!

Ocram

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Ocram a écrit

Madame Lucifer a écrit

Madame Lucifer 

Bonjour,

On va faire simple !

DOUILLE INTERSIDÉRALE, JE RÉPÈTE DOUILLE INTERSIDÉRALE.

Content d avoir pu aider!

Ocram

lol

Salut salut

Pour apporter un peu plus de précision, je penses aussi que c'est une bonne grosse douille des familles.

Malheureusement tu n'a aucune chance de trouver un site ou quelqu'un qui propose réellement sur le Clear Web et de façon publique des produits classés stup.

D'autant plus qu'il parle apparemment de fabriquer lui même l'oxy, ce qui, même si, par extraordinaire, l'offre est réelle est particulièrement aléatoire ! Il pourrait aussi bien t'empoisonner ou t'envoyer de la maïzena compressée dans le meilleurs cas. boulet

Pour se convaincre de la douille il suffit entre autre de regarder les prix affichés qui sont scandaleusement bas ! (quoique le dosage ne soit pas indiqué) Compare ça avec les prix de l'oxy du Deep, tu verra que c'est trop beau pour être vrai. pasdebol

Voila comment ça va se passer à mon avis si tu commande:

Tu vas raquer le prix demandé et au début tout va bien se passer, le mec va te répondre , te dire ou en est ta commande etc..

Quelque jours plus tard, il va te dire que : ta commande est bloqué en douane ou pour X raison par le transporteur, mais pas de panique ! Il te suffit simplement de payer 50 ou 100 euro pour débloquer la situation !

Alors la soit tu payes pas et il ne répondra plus (sauf pour essayer de te convaincre) et tu ne verra jamais le colis, soit tu vas payer et il va te dire : "Ah non enfaite je me suis trompé, c'est 200 euros maintenant !" et la soit tu payes et il ne répond plus, soit tu payes pas et il ne répond plus gerbe pasdebol

J'ai vu passer quelques conversation sur le fofo ou des gens se sont fais arnaquer de la sorte. Jamais vu passer de conversation ou des gens avaient réussi à acheter de cette façon sur le Clear.

Tu as toutes les cartes en main pour prendre ta décision drogue-peace

J'espère avoir pu t'aider merci-1

Hors ligne

 

avatar
Madame Lucifer femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2020
24 messages
OK OK merci à vous deux pour vos réponses. Je me disais bien que c’était trop beau pour être vrai ^^
Je vais donc me tourner sur le Deep Web.

A + salut

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Madame Lucifer a écrit

Madame Lucifer 

Re,

Oui désolé, quand c est trop beau pour être vrai... ben c est faux.

Tu noteras également que le français utilisé dans votre échange de mail est complètement niqué. C est un indicateur supplémentaire que c est une arnaque.

Je te souhaite une bonne recherche sur le dark.

A plus.

Ocram

Hors ligne

 

futurebass
XVII
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2019
102 messages
N'achète surtout pas, c'est probablement un Africain qui va te demander un paiement par mandat cash/bitcoin/PCS, pour ne rien envoyer au final

ne tombe surtout pas dans la panneau comme dit plus haut

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
par Daze, dernier post 25 mai 2019 par Daze
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Oxycodone
par Dubs, dernier post 29 févier 2016 par mirabelle
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums