Codéine + alcool(vodka-bière) = ??

Publié par ,
4302 vues, 4 réponses
Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages
Bonsoir à tous , étant donner que je consomme de temps en temps de la lean j’ai une soirée bientôt et je me suis jamais poser cette question : « Si je bois ma lean et quelques temps après (15-30min) Je décide de boire de l’alcool (+précisément vodka-orange) , est-il dangereux de boire ma lean et peu de temps après boire de l’alcool ? Étant donner que c’est une soirée et qu’il y à de l’alcool j’aimerais savoir pour éviter de faire une bêtise...
Merci pour vos réponses !

Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tu pJeux boire, mais avec modération, les opiacés et l'alcool étant tout deux des depresseurs si tu bois trop tu risques la dépression respiratoire.

Par ailleurs je ne sais pas comment tu fais ta "lean" (je supporte tellement pas ce gâchis de produit, mais bon on est là pour respecter toutes les pratiques) mais si tu la fait avec des produits contenant du paracétamol (acetaminophen) alors il est impératif d'éviter l'alcool, en présence d'alcool les metabolites du paracétamol deviennent hepatotoxique même à dose thérapeutiques.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages

TheRealSlimShady a écrit

Tu pJeux boire, mais avec modération, les opiacés et l'alcool étant tout deux des depresseurs si tu bois trop tu risques la dépression respiratoire.

Par ailleurs je ne sais pas comment tu fais ta "lean" (je supporte tellement pas ce gâchis de produit, mais bon on est là pour respecter toutes les pratiques) mais si tu la fait avec des produits contenant du paracétamol (acetaminophen) alors il est impératif d'éviter l'alcool, en présence d'alcool les metabolites du paracétamol deviennent hepatotoxique même à dose thérapeutiques.

Bon d’accord 2-3 verres alors ?
Je l’as fait sous forme de sirop avec du phener***

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
salut salut! Je connais pas trop la lean mais j'ai envie de te dire, si t'as pas l'habitude de mélanger les deux.... Tu devrais être prudent en mélangeant, très progressivement, avec des temps d'attente entre deux.... Ça te permettra de voir comment ça monte et si tu gères. :) Bonne soirée. ?

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Max2euphon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
23 messages

Glade-sista a écrit

salut salut! Je connais pas trop la lean mais j'ai envie de te dire, si t'as pas l'habitude de mélanger les deux.... Tu devrais être prudent en mélangeant, très progressivement, avec des temps d'attente entre deux.... Ça te permettra de voir comment ça monte et si tu gères. :) Bonne soirée. ?

Merci pour ton conseil , bonne soirée ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Codé + alcool
par ganjagirl19, dernier post 28 septembre 2021 par ganjagirl19
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Codéine & Alcool
par JijiIrving, dernier post 24 décembre 2019 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Codéïne + alcool
par Acidi420, dernier post 22 mai 2018 par NeedCrystal
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums