Un petit bad trip...

Publié par ,
2063 vues, 5 réponses
Madgirl2.0 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
10 messages
Hello tout le monde !

Voilà, j'ai récemment testé du LSD avec une amie, et j'ai adoré. Nous avons toutes les deux pris un quart de buvard vu que c'était notre première fois (et que j'avais très peur du bad trip ou de rester "Keblo" comme on dit)
Le début du trip s'est super bien passé. Deux premières heures de découverte et d'admiration face au monde qu'on voyait différemment.
Ensuite, ça s'est un peu endurci, je savais que j'étais au plus profond de mon trip. Mon amie et moi etions comme connectées et nous avions cette perpétuelle impression de se comprendre et de vivre exactement le même trip.
Au bout de 6h, j'ai commencé à ressentir quelques effets physiques, comme si on me chatouillait. J'étais vraiment à l'aise et dans un corps qui me rendait heureuse.
Pour donner un petit exemple, mon amie et moi avions eu un délire avec un trou qui se trouvait dans le mur de l'appart (nous n'en sommes pas sorties de peur d'être trop dépaysés et comme il était assez grand nous n'avions eu aucun soucis de claustrophobie), et je m'amusais à toucher ce trou qui chatouillait instantanément mon amie. Nous sommes restées là dessus pendant 1h au moins puis nous nous sommes posées dans le canapé avec du bon rock (mon pêcher mignon)
C'est à la fin de mon trip que ça s'est un peu gâté...
10h de trip, on commence à s'ennuyer. Nous essayons de dormir mais pas moyen, les chatouilles dans mon corps étant de plus en plus présentes.
À ce moment là j'ai commencé à me sentir mal dans mon corps et j'essayais par tous les moyens de sortir de mon trip, ma peur de rester bloquée dedans devenant de plus en plus grande. Évidemment j'ai fait un bad trip et j'ai passé la pire heure de ma vie avant de redescendre enfin.
Depuis, j'ai quelques réticences à prendre à nouveau car malgré cette fin houleuse, le trip reste pour moi un très bon souvenir.
Voila voila, vous savez tout ! J'aimerais donc savoir si je risque de refaire un bad trip en retentant l'expérience vu que j'en ai fait un la première fois ou si c'est juste dû au fait que l'idée a germé dans ma tête?
A savoir que j'ai pris il y'a plus ou moins deux mois et que depuis 2 3 semaines j'ai envie de rententer le coup. Pouvez vous éclairer ma lanterne? :)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello Madgirl2.0,

sympa ton pseudo!!

Alors déjà le "rester keblo" est une légende lysergique, ça devrait te mettre plus à l aise pour la prochaine fois. Non tu ne resteras pas bloquée. Le lsd peut révéler des pathologies sous jacentes mais pas te laisser collé au plafond.
Tout ce qui monte doit redescendre....

Après ne refais pas de trip, à mon humble avis, tant que tu n'as pas totalement digéré le précédent. laisse l'envie d'en reprendre monter et s'amplifier, ça n'en sera que meilleur (avis d'une gourmande dans l'âme).

Mais sinon attendre 2 mois est déjà très bien et niveau rdr, tu peux recommencer. Mais ne néglige pas ton mental et tes craintes.

Voilà^^
Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Coucou ! D'après mon expérience, on ne tape pas forcément un deuxième Bad parce qu'on en a fait un lors d'une première expérience. Pour exemple ; un jour j'ai tapé de la md. Trop fort et trop d'un coup. Je suis parti dans un Bad Trip très violent. Je contrôlais plus rien. Obligée de fermer les yeux parce que dans le cas inverse, je ne pouvais les fixer. Le ciel était en bas, le sol en haut, la lune partait dans tout les sens, plus aucuns équilibre. Tout ce que je déteste; PERDRE LE CONTRÔLE !!! murmur Bref... J'ai mis plusieurs heures a redescendre, en tentant de rester le plus calme possible. J'avais conscience de mon état, et je me savais en sécurité car j'avais une personne de confiance qui ne m'a pas quitter de tout le bad (d'où l'importance d'avoir une personne de confiance avec soi dans toute expérimentation. Pour l'anecdote, un mec qui passait par là m'a vu assise sur le banc et a voulu venir m'accoster. Voyant que j'étais a moitié dans les vapes, il a commencé a vouloir m'embrouiller en mode "oui, oui, vient, je vais t'emmener voir ton mec!"fache-non-noncensored J'ai commencé a me débattre quand l'on ex est revenue d'aller pisser, l'autre s'est immédiatement sauver. censored comme quoi, le danger est partout, mais il est doublé quand on tape des trucs...) au finale,quand les premiers rayons de soleil sont venu frapper mon visage, j'ai repris une immense inspiration et j'ai senti la fin du Bad arriver, la seule descente de ma vie que j'ai kiffer. :lol:Hooooooo seigneur!!!! J'ai eu l'impression que j'étais revenu a la vie. L'expérience m'a vraiment choquée... J'ai plus voulu en entendre parler pendant 3 ans. fache-non-non
Et un jour, mon ex reviens a la maison avec de la md... Je me suis laissée tentée, mais du coup, j'ai pris, très peu et surtout, j'avais digérer mon Bad et j'avais bien compris que c'était la dose plus que la came qui m'avait fait mal. Et mes trips suivant se sont bien passé. Tjrs avec quelqu'un de confiance qui m'accompagne, tjrs dans une ambiance festive, le moins possible dans un espace restreint et tout ira bien. quand l'envie sera vraiment forte et que tu te sentiras bien, de bonne humeur et prête a t'amuser, tu pourras y aller. superdrogue-peace Big UP !!! ??????????

Dernière modification par Glade-sista (05 février 2020 à  20:39)


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 

Madgirl2.0 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
10 messages

janis a écrit

Hello Madgirl2.0,

sympa ton pseudo!!

Alors déjà le "rester keblo" est une légende lysergique, ça devrait te mettre plus à l aise pour la prochaine fois. Non tu ne resteras pas bloquée. Le lsd peut révéler des pathologies sous jacentes mais pas te laisser collé au plafond.
Tout ce qui monte doit redescendre....

Après ne refais pas de trip, à mon humble avis, tant que tu n'as pas totalement digéré le précédent. laisse l'envie d'en reprendre monter et s'amplifier, ça n'en sera que meilleur (avis d'une gourmande dans l'âme).

Mais sinon attendre 2 mois est déjà très bien et niveau rdr, tu peux recommencer. Mais ne néglige pas ton mental et tes craintes.

Voilà^^
Bises
Janis

Merci beaucoup pour tes conseils! Je vais donc encore attendre un peu, tu as raison le trip ne sera que meilleur :)

Hors ligne

 

Madgirl2.0 femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
10 messages

Glade-sista a écrit

Coucou ! D'après mon expérience, on ne tape pas forcément un deuxième Bad parce qu'on en a fait un lors d'une première expérience. Pour exemple ; un jour j'ai tapé de la md. Trop fort et trop d'un coup. Je suis parti dans un Bad Trip très violent. Je contrôlais plus rien. Obligée de fermer les yeux parce que dans le cas inverse, je ne pouvais les fixer. Le ciel était en bas, le sol en haut, la lune partait dans tout les sens, plus aucuns équilibre. Tout ce que je déteste; PERDRE LE CONTRÔLE !!! murmur Bref... J'ai mis plusieurs heures a redescendre, en tentant de rester le plus calme possible. J'avais conscience de mon état, et je me savais en sécurité car j'avais une personne de confiance qui ne m'a pas quitter de tout le bad (d'où l'importance d'avoir une personne de confiance avec soi dans toute expérimentation. Pour l'anecdote, un mec qui passait par là m'a vu assise sur le banc et a voulu venir m'accoster. Voyant que j'étais a moitié dans les vapes, il a commencé a vouloir m'embrouiller en mode "oui, oui, vient, je vais t'emmener voir ton mec!"fache-non-noncensored J'ai commencé a me débattre quand l'on ex est revenue d'aller pisser, l'autre s'est immédiatement sauver. censored comme quoi, le danger est partout, mais il est doublé quand on tape des trucs...) au finale,quand les premiers rayons de soleil sont venu frapper mon visage, j'ai repris une immense inspiration et j'ai senti la fin du Bad arriver, la seule descente de ma vie que j'ai kiffer. :lol:Hooooooo seigneur!!!! J'ai eu l'impression que j'étais revenu a la vie. L'expérience m'a vraiment choquée... J'ai plus voulu en entendre parler pendant 3 ans. fache-non-non
Et un jour, mon ex reviens a la maison avec de la md... Je me suis laissée tentée, mais du coup, j'ai pris, très peu et surtout, j'avais digérer mon Bad et j'avais bien compris que c'était la dose plus que la came qui m'avait fait mal. Et mes trips suivant se sont bien passé. Tjrs avec quelqu'un de confiance qui m'accompagne, tjrs dans une ambiance festive, le moins possible dans un espace restreint et tout ira bien. quand l'envie sera vraiment forte et que tu te sentiras bien, de bonne humeur et prête a t'amuser, tu pourras y aller. superdrogue-peace Big UP !!! ??????????

J'ai déjà fait un bad avec des taz, dans jne soirée hardcore (musique que je hais mais j'y suis allée pour faire plaisir à une amie. Ca s'est soldé par une fin de soirée en mode légume qui veut se suicider lol) assez lourd donc je comprends tout à fait.
J'essaie vraiment d'être avec des gens de confiance en général car je sais que ça peut vite partir en vrille si on est avec des gens qu'on connait peu, voir pas du tout.
En tout cas merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne et merci de m'avoir partagé tes connaissances ! big_smile

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

Madgirl2.0 a écrit

Glade-sista a écrit

Coucou ! D'après mon expérience, on ne tape pas forcément un deuxième Bad parce qu'on en a fait un lors d'une première expérience. Pour exemple ; un jour j'ai tapé de la md. Trop fort et trop d'un coup. Je suis parti dans un Bad Trip très violent. Je contrôlais plus rien. Obligée de fermer les yeux parce que dans le cas inverse, je ne pouvais les fixer. Le ciel était en bas, le sol en haut, la lune partait dans tout les sens, plus aucuns équilibre. Tout ce que je déteste; PERDRE LE CONTRÔLE !!! murmur Bref... J'ai mis plusieurs heures a redescendre, en tentant de rester le plus calme possible. J'avais conscience de mon état, et je me savais en sécurité car j'avais une personne de confiance qui ne m'a pas quitter de tout le bad (d'où l'importance d'avoir une personne de confiance avec soi dans toute expérimentation. Pour l'anecdote, un mec qui passait par là m'a vu assise sur le banc et a voulu venir m'accoster. Voyant que j'étais a moitié dans les vapes, il a commencé a vouloir m'embrouiller en mode "oui, oui, vient, je vais t'emmener voir ton mec!"fache-non-noncensored J'ai commencé a me débattre quand l'on ex est revenue d'aller pisser, l'autre s'est immédiatement sauver. censored comme quoi, le danger est partout, mais il est doublé quand on tape des trucs...) au finale,quand les premiers rayons de soleil sont venu frapper mon visage, j'ai repris une immense inspiration et j'ai senti la fin du Bad arriver, la seule descente de ma vie que j'ai kiffer. :lol:Hooooooo seigneur!!!! J'ai eu l'impression que j'étais revenu a la vie. L'expérience m'a vraiment choquée... J'ai plus voulu en entendre parler pendant 3 ans. fache-non-non
Et un jour, mon ex reviens a la maison avec de la md... Je me suis laissée tentée, mais du coup, j'ai pris, très peu et surtout, j'avais digérer mon Bad et j'avais bien compris que c'était la dose plus que la came qui m'avait fait mal. Et mes trips suivant se sont bien passé. Tjrs avec quelqu'un de confiance qui m'accompagne, tjrs dans une ambiance festive, le moins possible dans un espace restreint et tout ira bien. quand l'envie sera vraiment forte et que tu te sentiras bien, de bonne humeur et prête a t'amuser, tu pourras y aller. superdrogue-peace Big UP !!! ??????????

J'ai déjà fait un bad avec des taz, dans jne soirée hardcore (musique que je hais mais j'y suis allée pour faire plaisir à une amie. Ca s'est soldé par une fin de soirée en mode légume qui veut se suicider lol) assez lourd donc je comprends tout à fait.
J'essaie vraiment d'être avec des gens de confiance en général car je sais que ça peut vite partir en vrille si on est avec des gens qu'on connait peu, voir pas du tout.
En tout cas merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne et merci de m'avoir partagé tes connaissances ! big_smile

Pas de soucis, si mes erreurs peuvent servir d'avertissement a d'autre, tant mieux. Après, j'avais une "copine" qui disait un truc intéressant. Pour toute expérimentation, quelque soit le prod, toujours commencer doucement, prendre du temps entre les prises (15/20 min. Et encore ça m'est arrivé de sentir des montées encore plus tardives... A croire qu'on m'avait filer du sucre glace.... Et en fait non!!! Et moi je m'étais fait avoir et avait repris juste avant la première montée.... J'ai fait des bonds toute la nuit!!!! snort, ne pas lutter contre le trip et surtout être bien accompagnée. Si toutes ces conditions sont réunies, les risques de partir en Bad ou de se retrouver en mauvaise position sont vraiment réduit. Après, garde en tête que oui, tu vas perdre un peu le contrôle mais qu'au final, c'est toi qui décide si tu veux être dans le positif et les bonnes vibes, ou l'inverse. Personnellement, le Bad que je t'ai raconté est le seul que j'ai fait de ma vie... Et heureusement lol


"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Petit bad trip à la reprise
par 7lxx8, dernier post 19 mai 2022 par 7lxx8
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - LSD trip report Mon plus gros bad trip de ma vie
par TripBeta, dernier post 17 mars 2020 par TripBeta
  2

Pied de page des forums