DW 2 3 question

Publié par ,
2516 vues, 14 réponses
Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Bonjour vous avez certainement vus mon dernier topic « des questions importantes » je n’arrive pas a le modif donc je recree un topic et les modos vous pouvez supprimer l’autre merci smile


1: Ce site recense bien les bon site c’est pas un scam?

C

2: Pourquoi exemple pour Appolon il ya temps d’url c’est Au cas où le site est down ? Donc sa veut dire que chaque url est relie au site et donc il se fait ddos souvent ?
S


3:Pourquoi aussi sur le site qui recense tout les site il ya 2 url ?
/forum/uploads/images/1580/b47daca3-9894-4581-b388-3109ff2cddeb.jpg


4: exemple je vais sur Apollon parce que c’est un site que j’ai entendu qui était vraiment fiable il me demande beaucoup de choses pour m’inscrire  qu’est-ce que c’est que tout ça?
Jfk



5:Pourquoi quand je vais sur le site (question 3) ya une etoile la ?? Et c’est verif tout les combien de temps les url?
Fj



merci si vous ete arrivez jusque-là et si vous répondez à tout ça et je sais que il doit avoir certainement d’autres forums avec exactement mes questions mais je n’ai rien trouvé chao

Dernière modification par Thomase (31 janvier 2020 à  18:09)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs
salut, bon deja oublie apollon, ils ont exit scam ya pas lgt (genre 3/4jours jcrois)

jaime pas le site que tu met pour choisir les liens, cest pas tres clair je trouve

je te conseille celui la: https://dark.fail/

cest mis a jour frequemment, et ils informe sur les scam

pour ta question du: pourquoi il y a plusieurs lien

cest tout simplement des liens mirror, des liens de secours, de remplacement, quand un autre liens et down

O'fonducrew

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Hey Euh je suis pas sur de te suivre je comprends pas trop se qui est arrivé a Appollon ensuite le site que je montre c’est un « pote » qui ma dis qu’il recense que les biens donc je sais pas trop si je dois prendre le lien que tu me proposes surtout qu’il est pas très beau mais apres sa veut rien dire mais bon j’attends des autres pour confirmé et tu sais ou pas pour l’inscription ?et merci pour ton post :)

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1370 messages
Blogs

Thomase a écrit

Hey Euh je suis pas sur de te suivre je comprends pas trop se qui est arrivé a Appollon ensuite le site que je montre c’est un « pote » qui ma dis qu’il recense que les biens donc je sais pas trop si je dois prendre le lien que tu me proposes surtout qu’il est pas très beau mais apres sa veut rien dire mais bon j’attends des autres pour confirmé et tu sais ou pas pour l’inscription ?et merci pour ton post :)

bah apollon a exit scam
en gros, les enculés qui gere ce site on bloqué lacces au dealeur sur leur site, mais on laissé les annonces
par contre, les clients peuvent aller sur le site, voir les annonces, passer une commande

mais vu que les dealeurs ne peuvent plus se connecter, les sous que tu envoie pour ton produit, il vont ou? wink dans les poche des gerants

a partir de ce moment la, tu peux oublier tes sous. cest pour ca quil ne faut jamais laisser dargent sur un market

exit scam=se barrer en arnaquant

le liens nest pas tres beau, mais tres honnetes, tu peux chercher sur le forum (psychoactif) tecris darkfail jpense tu devrai avoir des resultats
il ne laisse que les liens dont les markets sont encore ouvert, supprime les liens des scam, etc

le site que tu a mis laisse lacces au liens qui ont exit scam, etc, ca peux laisser croire que le site est tj fiable

pour ta question sur linscription, oublie apollon cherche meme pas a tinscrire

les market tiennent pas longtemps faut sy faire et cest bien relou, des que le market commence a etre connu/bonne reput' HOP exit scam


O'fonducrew

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Haupayy a écrit

Thomase a écrit

Hey Euh je suis pas sur de te suivre je comprends pas trop se qui est arrivé a Appollon ensuite le site que je montre c’est un « pote » qui ma dis qu’il recense que les biens donc je sais pas trop si je dois prendre le lien que tu me proposes surtout qu’il est pas très beau mais apres sa veut rien dire mais bon j’attends des autres pour confirmé et tu sais ou pas pour l’inscription ?et merci pour ton post :)

bah apollon a exit scam
en gros, les enculés qui gere ce site on bloqué lacces au dealeur sur leur site, mais on laissé les annonces
par contre, les clients peuvent aller sur le site, voir les annonces, passer une commande

mais vu que les dealeurs ne peuvent plus se connecter, les sous que tu envoie pour ton produit, il vont ou? wink dans les poche des gerants

a partir de ce moment la, tu peux oublier tes sous. cest pour ca quil ne faut jamais laisser dargent sur un market

exit scam=se barrer en arnaquant

le liens nest pas tres beau, mais tres honnetes, tu peux chercher sur le forum (psychoactif) tecris darkfail jpense tu devrai avoir des resultats
il ne laisse que les liens dont les markets sont encore ouvert, supprime les liens des scam, etc

le site que tu a mis laisse lacces au liens qui ont exit scam, etc, ca peux laisser croire que le site est tj fiable

pour ta question sur linscription, oublie apollon cherche meme pas a tinscrire

les market tiennent pas longtemps faut sy faire et cest bien relou, des que le market commence a etre connu/bonne reput' HOP exit scam

Ah ok bon be merci de m’avoir prévenu pour Apollon et de m’avoir appris  un mots smile:) et le site « darkfails » il est actualisé tout les combien de temps etc ? Je vais quand meme faire des recherches de mon côté merci et ah oui j’allais oublié j’ai aussi vus d’autres site tu sais ou c’est un peux près pareil pour s’inscrire tu pourrais m’expliquer qq meme ? :)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
La date de mise à jour du site se situe au dessus à droite de la page :

Updated Sat, 01 Feb 2020 11:27:53 UTC

Ils ne savent pas dire dans la minute ou l'heure qu'un site est down ou scam les gens mais les vendeurs laissent des messages en décrivant qu'ils n'ont plus d'accès à leur compte, du coup si il y en a quelques uns qui disent la même chose ben ils en concluent que c'est un scam. Ou d'autres moyens encore ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Destrooper a écrit

La date de mise à jour du site se situe au dessus à droite de la page :

Updated Sat, 01 Feb 2020 11:27:53 UTC

Ils ne savent pas dire dans la minute ou l'heure qu'un site est down ou scam les gens mais les vendeurs laissent des messages en décrivant qu'ils n'ont plus d'accès à leur compte, du coup si il y en a quelques uns qui disent la même chose ben ils en concluent que c'est un scam. Ou d'autres moyens encore ^^

Les vendeurs écrivent ou les message ?? Et tu sais ou pas pour l’inscription

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Euh ducoup smile?

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Désolé j'avais pas vu le message wink
Je pense qu'ils communiquent directement avec les membres de dark.fail mais je ne me suis pas renseigné là dessus wink
Pour s'inscrire ça dépend de chaque market ou forum, certains ne demandent rien de spécial, d'autres font un "test" pour savoir si on sait utiliser pgp (crypter les messages) et d'autres encore demandent à voir un petit programme maison pour être accepté ^^
De mémoire dark market et Yellow brick ne demandent rien de particulier, versus project et majestic garden demandent un minimum de pgp pour s'inscrire wink
Les autres il faut un peu voir mais c'est pas compliqué, si tu n'y arrives pas il est toujours expliqué comment faire wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Destrooper a écrit

Désolé j'avais pas vu le message wink
Je pense qu'ils communiquent directement avec les membres de dark.fail mais je ne me suis pas renseigné là dessus wink
Pour s'inscrire ça dépend de chaque market ou forum, certains ne demandent rien de spécial, d'autres font un "test" pour savoir si on sait utiliser pgp (crypter les messages) et d'autres encore demandent à voir un petit programme maison pour être accepté ^^
De mémoire dark market et Yellow brick ne demandent rien de particulier, versus project et majestic garden demandent un minimum de pgp pour s'inscrire wink
Les autres il faut un peu voir mais c'est pas compliqué, si tu n'y arrives pas il est toujours expliqué comment faire wink

Oui mais exemple meme si Apollon on exit scam sad (heureusement j’ai rien commande) j’aimerais juste savoir ce que sa veut dire les trucs marqués au cas où je retombe sur un market qui demanderait presque pareil :) Apres si tu sais pas ya pas de soucis hein :)

Dernière modification par Thomase (05 février 2020 à  08:36)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Les trucs marqués ? Il va falloir être plus précis ^^
J'ai jamais été sur apollon donc je ne sais pas de quoi tu parles wink

Sinon voilà le meilleur moyen pour ne pas se faire avoir avec des liens pièges :

https://dark.fail/
Les URL sont fiables ici, pas de risque de phishing ou autre wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Destrooper a écrit

Les trucs marqués ? Il va falloir être plus précis ^^
J'ai jamais été sur apollon donc je ne sais pas de quoi tu parles wink

Sinon voilà le meilleur moyen pour ne pas se faire avoir avec des liens pièges :

https://dark.fail/
Les URL sont fiables ici, pas de risque de phishing ou autre wink

Je veut dire l’inscription si tu sais ou pas  au cas où je retombe sur un Market qui me demande à peu près la même chose pour s’inscrire

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages

Destrooper a écrit

Les trucs marqués ? Il va falloir être plus précis ^^
J'ai jamais été sur apollon donc je ne sais pas de quoi tu parles wink

Sinon voilà le meilleur moyen pour ne pas se faire avoir avec des liens pièges :

https://dark.fail/
Les URL sont fiables ici, pas de risque de phishing ou autre wink

Je veut dire l’inscription si tu sais ou pas  au cas où je retombe sur un Market qui me demande à peu près la même chose pour s’inscrire

Hors ligne

 

Thomase homme
Psycho rêveur .
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
132 messages
Ducoup tu sais ou pas pour l’inscription ??

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Je ne sais pas de quels trucs marqués tu parles donc non.

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums