Température

Publié par ,
2614 vues, 4 réponses
Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Bonjour a tous !! J’aimerais savoir a partir de qu’elle température on peut fumer de la salvia (bang) . Et qu’elle température a pas dépassé avant que la salvorine disparaisse , (j’ai un briquet et un chalumeau )

Dernière modification par Atyma (07 février 2020 à  13:38)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Je l'avais déjà partager et expliciter mais je le redirais tant que ça permettra la diffusion de l'information : une recherche sur PubChem : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … ting-Point

Et tu as ta réponse

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Heashka a écrit

Je l'avais déjà partager et expliciter mais je le redirais tant que ça permettra la diffusion de l'information : une recherche sur PubChem : https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … ting-Point

Et tu as ta réponse

Bon je vois pas ou est la reponses a ce que je demande mais bon tu veux pas m’aider/tu sais pas , ya pas de soucis

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Quand on te donne une information évite de faire l'enfant et cherche à partir de l'indice qu'on te donne pour t'aiguiller.

Sinon ta raison oubli mon lien, Google est ton ami après tout

Dernière modification par Heashka (07 février 2020 à  21:20)

Reputation de ce post
 
méchant
 
On se détend.....
 
Je ne vois pas de politesse dans tes 2 posts. Calmos...

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Atyma a écrit

Bonjour a tous !! J’aimerais savoir a partir de qu’elle température on peut fumer de la salvia (bang) . Et qu’elle température a pas dépassé avant que la salvorine disparaisse , (j’ai un briquet et un chalumeau )

Salut

Je dirais que vu que tous le monde a réussis a fumer avec un briquet, cela ira.

Le chalumeau c'est déconseillé avec la salvia car c'est un coup à foutre le feu, vu que cela te fait "perdre" le lien avec la réalité quelques secondes/minutes. Si le chalumeau ou autre tombe, tu vas carbonisé et je préfère que tu utilises un bon vieux briquet où on a besoin de ta force pour garder la flamme .

Reputation de ce post
 
Ca au moins, c'est clair, informatif et ...RDR! Mas

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums