Dissoudre du 1-cp lsd :)

Publié par ,
3269 vues, 16 réponses
Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Bonjour a tous !!
J’aurais une seul question je vais sûrement commander du 1-cp lsd , j’aimerais savoir si on peut dissoudre du L dans de l’eau , coca ou autre , il suffit de plonger le buvard dans l’eau ou c’est plus compliqué que ca  ??

Dernière modification par pierre (05 mars 2020 à  19:21)

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Atyma a écrit

Atyma 

Pourquoi voudrais tu dissoudres ton 1CP?

Je pense malgré tout que ça serait plus efficace dans de l alcool.

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Si c'est juste pour le consommer tu l'avales avec un verre d'eau qu'importe si c'est pour du dosage volumétrique je connais pas ce lysergamide mais ouais tu peux toujours utiliser un alcool fort.

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Sinon eau ultra-pure + une lichette ac. Ascorbique qui joue le rôle d'antioxydant

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Ocram a écrit

Atyma a écrit

Atyma 

Pourquoi voudrais tu dissoudres ton 1CP?

Je pense malgré tout que ça serait plus efficace dans de l alcool.

Ocram

Je crois que je me suis mal exprimé mais ce que je veux dire c’est que j’aimerais bien transforme mon lsd (buvard) en goutte , je pense que vous m’avez mal compris ducoup ?

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Atyma a écrit

Je crois que je me suis mal exprimé mais ce que je veux dire c’est que j’aimerais bien transforme mon lsd (buvard) en goutte , je pense que vous m’avez mal compris ducoup ?

Navré mais ça tu ne peux pas le faire. Et d ailleurs je vois pas bien pourquoi tu veux faire, quel est l intérêt?

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Ocram a écrit

Atyma a écrit

Je crois que je me suis mal exprimé mais ce que je veux dire c’est que j’aimerais bien transforme mon lsd (buvard) en goutte , je pense que vous m’avez mal compris ducoup ?

Navré mais ça tu ne peux pas le faire. Et d ailleurs je vois pas bien pourquoi tu veux faire, quel est l intérêt?

Tu sais il existe du Lsd en goutte je voulais faire pareil problème je n’ai pas de L en goutte j’ai que du L en buvard et comme apres en goutte on peut le mettre sur un sucre etc moi je pensais le mettre sur un bonbons ourson , Donc pas possible de transformer du L en goutte ???? (Ps quand je dis j’ai du L c’est surement je vais en avoir mais je veux quand meme savoir a l’avance comment faire ) J’ai vraiment mal expliqué c’etait pas du tout se que je voulais faire desole de vous avez faire perdre du temps a tous

Dernière modification par Atyma (07 février 2020 à  19:54)

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages
Je me rend compte que j’ai pas écrit se que je voulais c’est super bizzare

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Atyma a écrit

Atyma

Bon je sais pas ce que tu essaie de fabriquer mais je commence à trouver ça louche donc je vais te laisser faire tes recherches.

Te prend l histoire à l envers, c est à partir de lsd en goutte qu on peut en appliquer sur des buvards pas l inverse...

Ocram

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Ocram a écrit

Ocram

Alors je n’essaye de rien fabriquer et je pensais que y’avais de la poudre dans les buvards et pas juste une goutte la preuve que je n’y me connais pas trop en fait se que je veut dire comme je n’ai jamais eu de buvard entre les mains je croyais que y’avais une poudre dans les buvards donc vus se que tu me dis c’est que ya rien dedans ?? Donc moi comme je croyais que y’avais une poudre dedans je voulais la transformer en goutte je sais pas si tu le comprend ducoup

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Atyma a écrit

Atyma 

Bon aller je tente encore une dernière fois.

Si tu as des buvards, mange tes buvard commence pas à bricoler pour rien, le seul truc que tu vas réussir à faire c est foutre en l air ton L et rien va fonctionner.

Le lsd c est fragile.

Voilà, je crois que j ai répondu à toute tes questions là.

Ocram

Reputation de ce post
 
Exactement (Quelle patience !) - TheRealSlimShady
 
Si sa t’embête de répondre et d’expliquer ne le fait pas! Personne te force.. So

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Ocram a écrit

Ocram

Merci pour ta reponse Ocram
le truc que je veux dire c’est que comme je n’ai jamais eu de buvard entre les mains et comme j’ai rien trouve sur internet mon ultime question est ducoup le buvard est creux fin ya rien a l’intérieur il y’a juste etait imprégnés d’une goutte ,puisque je pense le diviser en deux il va pas y’avoir de la poudre il va rien avoir ??  Quand je vais le diviser il va rien se passer aucune poudre a l’intérieur ?? Et voila encore desole de m’etre mal renseigné / exprimé

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Hors ligne

 

Atyma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2020
49 messages

Ocram a écrit

Ocram

Ça m’induit encore plus en erreur même si je l’avais déjà lis Parceque  il y a de la poudre de lsd donc apres c’est ma dernière question comme dis si tu veux pas repondre/flemme je comprends mais je ne trouve aucune reponses a cette question.

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Non il n’y a pas de poudre sur ou dans le buvard c’est une goutte imprégner sur le carton comme une goutte d’eau qui s’imprègnerais sur une feuille de papier etc.

Dernière modification par PandaCore (08 février 2020 à  11:37)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs
Tu veux faire une dilution volumétrique non ? C'est surtout utile pour faire du microdosing ou des dosages intermédiaires précis (genre 150µg ou 70µg alors que tu as des buvards à 100µg, comme c'est le cas pour le 1CP). C'est pas compliqué, il faut juste avoir des buvards dont tu es sûr du dosage (en principe avec le 1CP-LSD c'est bon), de l'eau distillée, un flacon avec un couvercle hermétique et un outil de mesure assez précis genre seringue de 2ml pour calculer ta dilution sans faire d'erreur.

supposons que tu aies 5 buvards à 100µg et que tu veuilles faire une solution de sorte que 1ml = 10µg.

Tu prends tes 5 buvards, tu les mets dans ton flacon, tu ajoutes 50ml d'eau distillée précisément (d'où la seringue). Tu laisses tout ça 24h à 48h au frigo, flacon bien fermé, tu peux secouer de temps en temps pour t'assurer que ton 1CP-LSD se dilue bien dans ton eau. Une fois l'opération terminée, avec une pince à épiler désinfectée (histoire de ne pas t'en tartiner plein les doigts, de ne pas contaminer ta flotte et de ne pas perdre de ton précieux mélange) tu retires tes buvards et tu les balances, tout le 1CP est passé dans l'eau distillée.

Tu n'as plus qu'à faire tes doses avec la seringue dans une boisson quelconque, en fonction de ce que tu souhaites.

Tu veux microdoser ? tu mets 1ml de ta solution, voire moins.
Tu veux un trip fun mais gérable en contexte récréatif, club etc ? 5ml = 50µg.
Tu veux un trip puissant mais tu trouves que deux buvards ça fait beaucoup ? 15ml = 150µg (mais attention, à mon avis à ce dosage avec du 1CP-LSD on est déjà dans la cours des grands, je ne te le recommande certainement pas pour une première fois...)

Fait vraiment super attention à ne pas te planter dans tes calculs de proportions, s'envoyer 200 micros alors qu'on pensait en prendre 20, ça doit surprendre... 

Voilou wink

Dernière modification par Cub3000 (08 février 2020 à  12:47)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Un buvard c'est un petit bout de papier cartonné absorbant de 0,7cm x 0,7 cm.
Celui ci à été imbibé avec une goutte de LSD constituée de LSD dissous et d'un solvant (Alcool, eau demineralisée le plus souvent), la goutte va alors rapidement s'évaporer, ne laissant derrière elle que de la poudre imprégnée et coincée sur toute la surface interne et externe du buvard.

Pour couper ton LSD contente toi de le couper en deux aux ciseaux (à bout rond, te blesse pas) ou au cutter, évite au maximum de tripoter et manipuler ton buvard.

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Utilisation de theralene (alimémazine) en cas de Bad trip au lsd(1cp lsd) utilité ?
par B@St0n, dernier post 16 févier 2023 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
par Amevagabonde, dernier post 03 janvier 2021 par toniogal
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel différence entre le le 1b LSD et 1p lsd
par Eric1326, dernier post 07 octobre 2021 par ethanol
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums