Question

Publié par ,
1783 vues, 2 réponses
avatar
Crakers homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2016
49 messages
Bonsoir a toi celui qui lis ceci
Alors petite question , est ce qu'on ressent tous les effets différemment ? Genre a mon point de deal ya 2 coke donc généralement les tarifs sont par rapport a la qualité sauf que a chaque fois celle le moin chère et mieux pour moi , je la trouve plus forte donc c'est pas logique .
J'attend vos expériences
Bisous

les années passe , l'enfance glisse , l'existence nous lasse les traces sans cesse , la vie n'est plus qu'un large stresse

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
J'ai jamais consommé la C donc je vais te dire ce que beaucoup de potes m'ont dit avec la C.
Apparemment plus le produit est pur, plus il faut de temps pour qu'il monte, que tu sentes l'effet. Si ta C est coupée ça va monter beaucoup plus vite.
La deuxième différence serait dans la durée des effets, avec de la pure ça dure plus longtemps et plus elle est coupée et plus vite tu voudras en reprendre car les effets s'estompent plus vite.
Mais voilà ce n'est que ce qu'on m'a dit wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Glade-sista femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Satut! salut pour ce que mon expérience vaut: parfois, on va ressentir certaines effets "collectivement" mais on va tous avoir des trucs qui différent quand même. Pour ma part, je pense n'avoir jamais toper de "vraie bonne c" ... Du coup.... Bah je tope plus... la dernière que j'ai vu tourner étai coupée soit a la md (y avait des petits cristaux et après quand je m'étais moucher, c'était marrons-ocre... Donc voilà... fache-non-non ) Et une autre aussi coupée avec je sais pas quoi. (Y avait aussi des cristaux mais c'était pas le même goût, ni le même effet.) mais rien de très rassurant...  surpris bref!!! J'ai bien compris que ce genre de trucs, pour qu'il soit de qualité, c'est pas au point de vente que je vais le trouver.... (En plus, financièrement, c'est du vol. censored la c et la md c'est pas le même prix...  )

"Prends un bain de musique chaque jour, et tu verras que la musique est à l'âme, ce que l'eau est au corps." wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums