Amphéts & EEG

Publié par ,
2245 vues, 3 réponses
avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
Salut,

Je dois très prochainement faire un EEG avant le début d'une thérapie rTMS. Consommant à nouveau des amphéts quotidiennement depuis peu, je me demandais l'impact que ça pourrait avoir sur mon EEG ?
Quand j'ai demandé à l'infirmière si je devais faire attention à qqch avant l'examen, elle m'a juste dit de ne pas prendre de Ritaline...vous voyez où je veux en venir ?
Par prudence je vais certainement arrêter toute prise 24-48 heures avant l'examen, cela suffit-il ?
J'ai cherché sur le forum et sur Google, mais pas trouvé de réponse à mes deux questions.

Merci d'avance pour votre aide.

Stay Safe

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

smegma a écrit

smegma 

Bonjour,

Les médecins ont besoins du maximum d informations pour pouvoir analyser le matériel et travailler correctement.

Je me rend bien compte que c est pas l idéal comme situation mais tu devrais parler de tes conso à ton médecin sinon ça risque de totalement fausser son expertise...

Le toubib c est pas un magicien si on lui demande de travailler avec un dossier parcellaire il pourra pas faire son job correctement avec à la clef peut-être de mauvaise décisions etc.

Prend soin de toi et parles en a ton médecin, c est vraiment le plus safe à mon avis. Il n est pas là pour juger, il est là pour bosser. C est pas un keuf.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
smegma homme
En transition
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
71 messages
Blogs
Salut Ocram,

Merci de ta réponse, tu as, à mes yeux en théorie seulement, entièrement raison. J'aimerais bien pouvoir jouer cartes sur table, mais les fois ou je l'ai fait, ça c'est retourné contre moi, et je n'en ai pas profité, au contraire....du coup je suis plus très chaud, c'est dommage...

Je pense que c'est compréhensible.

Stay safe

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

smegma a écrit

Je pense que c'est compréhensible.

Absolument... avoir un doctorat en médecine ne te protège pas d être totalement con... malheureusement

Courage en tout cas.

Ocram

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Discussion sur les amphet's
par Viczer, dernier post 24 avril 2019 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - IXPRIM & Amphet's
par jip, dernier post 19 avril 2018 par jip
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Alerte aux amphets en bretagne!
par pierre, dernier post 11 mars 2012 par filipe
  9

Pied de page des forums