Recette et Ingrédient pour la Ketamine

Publié par ,
51029 vues, 12 réponses
Baddass
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2017
1 message
Salut à  tous je cherche des info concernant la ketamine, dou elle vient comment la cuisiner etc..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Alors la Keta au départ est sous forme d'ampoule, en Europe et au usa elle est principalement utilisé en médecine humaine (bloc opératoire, réanimation, urgence) et en médecine vétérinaire ... Depuis février elle doit être stockée en coffre sécurisé comme la morphine, ce qui n'était pas le cas avant et d'ailleurs ca m'a toujours surpris.

En Inde  en 2009 il était possible d'acheter des ampoules en pharmacie sans ordonnance pour un prix plus qu'abordable, je ne sais pas aujourd'hui mais c'est possible que ca soit encore le cas ...

Pour la consommer soit en ampoule, il y a l'iv, logique, ou tout ce qui est injectable peut en général se boire mais bon le goût berkkkk :), pour la cuisiner le mieux est le bain Marie avec une assiette que tu pose sur une casserole avec de l'eau bouillante et la ke sur l'assiette ou à  la poêle a feu douxxxxxx.

Sufenta

Dernière modification par Sufenta (14 mai 2017 à  16:17)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
D'où elle vient ?? Elle est synthétisé chimiquement à  partir (dans l'idéal) de 2-Chlorophenyl cyclopentyl ketone, (je dis l'idéal car sinon il faut synthétiser le 2-Chlorophenyl cyclopentyl ketone sois même et ça rajoute une étape supplémentaire et quelque jours de préparation en plus).

Chimie -> Bromo Ketone -> Chimie -> 1-hydroxycyclopentyl-(o-chlorophenyl)-ketone-N-methylimine -> Kétamine big_smile

Si tu es intéressé par la chimie clandestine, je ne peux que te conseiller cette article de blog (en anglais par contre), très intéressant: https://medium.com/@shutupcoppen/the-se … 585b42e61b

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
merci! intéressant en effet

Hors ligne

 

PsyckoHard
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2019
2 messages
Bonjour Sufenta,

J'ai un ami a moi a eu des expériences  avec cette drogue et je voulais savoir si elle pouvais être sous forme de cristaux ou sous forme de poudre ?

Je n'en connait pas énormément appart les effets et le temps de montée.
Pourrais-tu m'en dire un peu plus !
Merci d'avance
super

Hors ligne

 

Rick
Banni
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages

PsyckoHard a écrit

Bonjour Sufenta,

J'ai un ami a moi a eu des expériences  avec cette drogue et je voulais savoir si elle pouvais être sous forme de cristaux ou sous forme de poudre ?

Je n'en connait pas énormément appart les effets et le temps de montée.
Pourrais-tu m'en dire un peu plus !
Merci d'avance
super

Bonsoir

Merci de lire la page de notre psychowiki dédié à la kétamine :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Sinon le produit est sous forme liquide ou sous forme de poudre. La poudre, elle, peut avoir éventuellement la forme de "cristaux" de petites  tailles mais pas de gros cristaux ("chunks") genre grosses pépites.

Hors ligne

 

PsyckoHard
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2019
2 messages
Merci beaucoup pur la réponse vous êtes assez vif je l'admet !

Je ne sait pas vers ou vous êtes mais il y a sur Paris ce week-end une énorme rave en plein Paris sa peut être sympa super

Hors ligne

 

Aliga
Psycho junior
Inscrit le 14 Apr 2019
207 messages

Porygon a écrit

D'où elle vient ?? Elle est synthétisé chimiquement à  partir (dans l'idéal) de 2-Chlorophenyl cyclopentyl ketone, (je dis l'idéal car sinon il faut synthétiser le 2-Chlorophenyl cyclopentyl ketone sois même et ça rajoute une étape supplémentaire et quelque jours de préparation en plus).

Chimie -> Bromo Ketone -> Chimie -> 1-hydroxycyclopentyl-(o-chlorophenyl)-ketone-N-methylimine -> Kétamine big_smile

Si tu es intéressé par la chimie clandestine, je ne peux que te conseiller cette article de blog (en anglais par contre), très intéressant: https://medium.com/@shutupcoppen/the-se … 585b42e61b

Ceci est la synthèse de zelote trouvable sur erowid non ?
En réalité cette méthode n'est utilisée ni par les labo pharmaceutiques indiens ni par les labo clandestins chinois.
Faut bien se rendre compte que cette synthèse à été pensée pour être 100% légal et non suspicieuse au USA (qui à la législation la plus dure du monde sur les produits chimiques).
La synthèse utilise plusieurs kilo de réactif pour obtenir 10 g de ketamine et le comble c'est que cette affaire prends quasiment une semaine.
Chose impossible de façon industrielle, imagine la taille des hangars et des cuves pour répondre à la demande mondiale (qui est de plusieurs 10aines de millier de tonnes de ketamine) avec cette méthode.
Les seul à utilisé la méthode zelote doivent pour la plupart être des non-chimiste à la jessie pinkman et qui au vu de la longueur et du nombre d'étapes de la synthèse on du la foirer dans 90% des cas.


B

Hors ligne

 

Tektek
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
18 messages
Hello !

La kétamine est le plus souvent trouvé sous la forme liquide, mais aussi sous forme de cristaux, de paillettes ou de cailloux (je ne retrouve plus la photos mais je me souviens avoir partager dans les images psychoactives un cailloux de 2-3g il y a quelques mois en arrière).

A savoir que si le produit est en cristaux ou en cailloux, il est important, si vous êtes consommateur régulier, de le cuisiner en diluant dans une eau DÉMINÉRALISER (j'ai déjà perdu un gramme avec de l'eau du robinet).

La kétamine sous forme cristalline quand elle est ingérée ou sniffée, se recristallise dans les reins et a la longue provoque des problème sur ceux-ci.

si le produit est cuisiné sur une base d'eau, la kétamine aura ensuite l'aspect de paillette, et on évite fortement une recristallisation au niveau des reins. si le produit cuisiné est sniffé ainsi, il aura une montée plus directe car sous cette forme il se dissolu plus rapidement dans le corps que des cristaux.ET, ça fait bien moins mal aux naseaux :)

PS: je ne me base sur aucun fait scientifique, je suis juste un consommateur qui ne peut que parler de ses expériences.

Pour moi rien de mieux que de la bien fraîche, quelques heures derrière le pare-brise du camtar s'en suis une agréable envolée.

Peace salut

Hors ligne

 

Zirkon
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
La kétamine qui disparaït en cuisinant avec de l'eau non déminéralisée est impossible... En théorie comme en pratique avec l'eau du robinet tu récupères même plus en masse - mais ce "plus" c'est juste le poids des minéraux contenus dans l'eau, rien d'intéressant à taper donc.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Ha mince j ai pas signé le champi vert.

C est donc moi trompette

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
T'as des sources sur la kétamine en poudre qui ferait moins de dommages aux reins que la en cristaux ?
Non parce que sur les parois nasales je veux bien, les cristaux ça coupe, mais dès que ça arrive dans le sang, il s'agira d'une solution de kétamine qui va se former avec le plasma et ça indépendamment de la forme d'absorption initiale. Peu importe si tu sniffes des cristaux, de la poudre, des cailloux, que tu utilises un spray nasal ou que tu t'injectes de la en IM/IV, à la fin elle sera diluée dans ton sang, et pour tes reins ça reviendra exactement au même.
Ce qui est vraiment important pour réduire les dégâts sur la vessie et les reins c'est de beaucoup s'hydrater et d'éviter toute rétention urinaire (même si c'est pas rigolo d'aller ramper jusqu'aux chiottes sous je sais je sais haha).

Par ailleurs pour le temps de montée, ça sera normalement plus rapide avec des cristaux qui vont former des micro-lésions sur les parois nasales et créer ainsi un accès direct au sang. Par contre c'est pas bon pour le nez c'est sûr.

Et je rejoins Zirkon sur le fait que cuisiner avec de l'eau du robinet ne devrait pas faire miraculeusement faire disparaître de la masse dans un autre espace temps...
Bref beaucoup de désinformation dans ton post sur le coup.

Dernière modification par Snap2 (10 février 2020 à  01:51)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Tektek
Nouveau membre
Inscrit le 12 Sep 2017
18 messages
Hello aux deux du dessus qui n'ont pas bien lu mon post-scriptum :)

Comme je l'ai mentionné, je n'ai aucune connaissance en science ni en médecine pour affirmer mes propos.

Si je vous partage que j'utilise de l'eau déminéralisé c'est que par deux fois j'ai perdu plus de 80% de mon produit en utilisant de l'eau du robinet.

Si je vous partage que la monte plus vite une fois cuisiné, c'est parce que dans cet état je ressens ma frappe en moins d'une minutes alors qu'en cristaux c'est plutôt 3-5min.

Et quand je vous partage le fait que la en cristaux est plus nocives pour les reins, c'est encore une fois parce que mon système urinaire se porte beaucoup mieux et plus de douleur depuis que je l'a cuisine.

Dans mon post donc aucune désinformation par rapport a mes expériences, par rapport a un avis scientifique probablement mais ca n'a pas été le but de mon post de mettre en avant une vérité universelle.

D'ailleurs qui suis-je pour dire se qui est juste et se qui ne l'est pas. Mon corps est ma seule source d'information sur laquelle je peux m'appuyer.

BREF, Bonne continuation a vous :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 01 novembre 2023 par kazivol
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums