Comment reduire les risques de crise de panique? / PsychoACTIF

Comment reduire les risques de crise de panique?

Publié par ,
949 vues, 5 réponses
1kfbi 
Nouveau membre
000
Inscrit le 12 Dec 2019
16 messages
Salut
Alors je suis un fumeur occasionnel de beuh et j'ai déjà pris deux fois de l’ectasie. Avec un pote on a acheter un petit bang et on l'a utiliser plusieurs. J'ai eu 2 crises de panique et ça me fait flipper pour la suite. Les deux cas sont similaire. Ca c'est passer un mois et demi deux week-end consecutif.

Premier crise de paniqueyikesn étais dans la foret la ou on se posent d'habitude et on coulent nos douilles. J'ai eu du mal a décollé et lorsque cela c'est fais j'ai commencer a angoisser. J'avais l'impression que le monde n'étais pas très grand comme si il se terminer derrière les arbres. J'ai défois l'impression que le monde se refermer sur moi comme si il s'écraser. Je voyer tous en double comme si je louchait et j'avais l'impression d'avoir trois corps. Un corps physique un corps ou j’étais et un corps qui étais ma conscience et il se chevauchait en étant un peu décaler. Je sentait plus mon corps (particulièrement ma bouche j'avais aucune sensation). Je paniquer mais j'arrivais quand même à rester calme pcq je me disait que ca allait passer. Mon pote lui allait nickel et a quand même tentait de me rassurer. On est redescendu et je suis rentrée seul pied. J'étais encore dans le truc mais ca allait puisque j'ai quand même réussi a marcher 25min.

Deuxième crise: identique a la première mais après être sorti de la foret nous sommes aller chez lui et la je suis devenu incontrôlable je faisais nimp mais dans le bon sens du terme,je rigoler, je passer d'un truc a l'autre et parlant marchant , et ca n'avais aucun sens. je suis rentrer chez moi sur et  le chemin je m'amuser a décaler mes épaule ou un truc comme ca (pcq ca allait bien avec ma musique lol ) Quand je suis rentrer j'étais de nouveau normal

Ducoup voila j'aimerai savoir pourquoi la sa a merder et pas les autres fois?
Comment je peux me calmer la prochaine fois si sa me re arrive?
Et je voudrais savoir se que c’était?

vidaloca77 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 05 Jan 2020
53 messages
Salut
Si tu par en bad c'est souvent que le produit est trop dosé ou aussi quand on est pas dans un super jour
Le mieux est de consommer d'abord par des petite dose pour voir ce que ce donne
Mais pour les bad il y a pas de règles
Moi qui avait une tres grosse consommation de cannabis genre au moin 10 ou 15 joint par jour il met arrivé une fois de faire un bad avec du matos que je fumait en permanence.
C'est un peu comme l'alcool si tu est fatigué et de mauvaise humeur tu peux vite avoir le vin méchant.

La regle numéro 1 c'est cool la life

Mister No 
Pussy time
11931
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages
L'alchimie de ce que tu consommes est importante, cerians produits vont avoir une plus grande tendance anxiogène que d'autres.
J'ai eu des plantes qui avaient une partie de la montée électrique peu propre propice à la cogitation et d'autres ou c'est seulement quand les effets cessent que tu apprécies ton état. lol
Du CBD va limiter l'action psychédélique du THC, mais vu que tu consommes en bang, c'est pas forcément ce que tu rechzrches.
Essaie de changer de mode de conso, consommer moins, pas des doses massives répétées et vois si cela te convient mieux.

Dernière modification par Mister No (14 février 2020 à  07:29)

Just say no prohibition !

Trippouw 
Psycho junior
France
502
Inscrit le 12 Jan 2020
236 messages
Salut 1kfbi,

Je pense que cela dépend aussi de ce que tu recherche, veux-tu vraiment avoir des montés brutales et net ? Pour moi je pense que le mieux pour éviter ce genre de crise d’angoisse, c’est de fumer au fur à mesure, de prendre le temps d’apprécier, et d’avoir des bonnes conditions, la forêt la nuit, si tu n’aime pas plus que sa la nature et que c’est juste une contrainte puisque tu ne peux aller que la, sa craint je pense.

Chaque petite chose va influencer les effets. Alors il faut que tu fasse vraiment les choses bien proprement et que tu lâche prise lorsque que l’angoisse te viens, en mode, je suis mal mais c’est comme sa, regardons ce que c’est de plus près et ne le prenons pas au sérieux.

Dernière modification par Trippouw (16 février 2020 à  12:30)

bighorsse 
Adhérent PsychoACTIF
100
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Blogs
ne pas trop prendre les choses au serieux quand on fume c'est une bonne base pour pas flipper; pour ça ne pas fumer quand on est en situation de stress : en cours (avant) au boulot, à table face aux parents etc...la confidentialité aide à se sentir poser, cool; choisir ses lieux, ses potes etc;..facilite un bon trip
le choix du cannabis aussi importe ; il y a tellement de prod différents que peu à peu tu trouveras celui qui te conviendra le mieux ; par ex j'ai totalement exclu le shit pour privilégier l herbe, mieux tolérer et sans effets anxiogènes , pour moi en tout cas

l angoisse est le vertige de la liberté

Mister No 
Pussy time
11931
Inscrit le 04 Aug 2014
7353 messages

ex j'ai totalement exclu le shit pour privilégier l herbe, mieux tolérer et sans effets anxiogènes , pour moi en tout cas

Tu fumes une variété particulière ?
Pas qu'entre une haze et une kush, tu as un panel d'effets différents. Certaines herbes ont un côté obscur et anxiogène que certains n'apprécient pas, parfois de l'avis de tous, et qui sont souvent écartées dans ce cas pour le breeding.
Pasque ce qu'on trouve au marché noir ou très souvent sous lampes chez les particuliers qui amortissent leur conso d'elec, ça n'a pas été choisi pour le confort mais pour la puissance.
En plus ce sont souvent des clones, sans CBD, alors que les imports sont faits à partir d'une plus grande diversité de plantes et est susceptible de contenir davantage de CBD.
Je veux dire que quelqu'un tenté et qui n'a aucune expérience pourrait mal interpréter tes propos et se rabattre sur de la weed en se disant que c'est forcement plus confortable ou moins risqué pour un bad.
D'expérience je dirais que tout dépend de l'herbe qui a servi à confectionner le hash.
Après, même si nous avons tous un ressenti différent, il existe des constantes. Avec ou sans cbd, CBG, THCV et d'autres. C'est surtout cela qui fait la différence, pas que ce soit du hasch ou de l'herbe.
Il faut commencer par une toute petite dose, deux taffes par exemple et attendre 25 minutes environ pour reprendre des taffe si nécessaire.
La première fois où quand on consomme peu sans tolérance, quel que soit le matos, il faut commencer très peu, sinon, cela peut surprendre et la pilule de la drogue douce pourrait avoir du mal à passer.
Dernièrement, j'ai fumé une Skunk indoor, froide, limite stressante, puissante et dévastatrice, adaptée aux canapés, et un marocain issu de souches proches. Les deux n'étaient pas confortables, j'ai apprécié malgré tout, mais certaines personnes de mon entourage ne supportent pas de sortir sous l'effet de ce type de matos.
Dans les deux cas si j'avais eu plus de choix, j'aurais pris du moins velu.

Dernière modification par Mister No (16 février 2020 à  13:24)

Just say no prohibition !

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 1jCommentaire de Lolla (57 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Vos meilleures astuces pour rentabiliser un kit de culture
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Bad trip - Frôlé la mort sous LSD
    Il y a moins d'1mnCommentaire de janis dans [LSD 25...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Expériences - Codéine + bromazepam anxiété
    Il y a 6mnCommentaire de xxspaso dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Forum 
    AMB-FUB - Demande de conseil pour blend de FUB-AMB
    Il y a 19mnCommentaire de Boom Kamol dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Injecter - Premier shoots
    Il y a 26mnCommentaire de janis dans [Cocaïne-Crack...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Bipolaire et DXM
    Il y a 30mnCommentaire de Mammon Tobin dans [DXM (dextrométhorphan...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Sniffer - Soucis Narine
    Il y a 1hCommentaire de Yotna dans [Cocaïne-Crack...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Mon premier Bad au LSD
    Il y a 4hCommentaire de Karbs dans [LSD 25...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Constipation depuis 10 jours, sa craint ?
    Il y a 6hCommentaire de Carambar dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Blog 
    Faut bien un début
    Il y a 8h
    1
    Commentaire de kris68 dans le blog de kris68
    (6 commentaires)
     Blog 
    Chap. 2 adolescence, dépression et drogues, cocktail explosif.
    Il y a 8hNouveau blog de Swissman dans [No comment]
     Blog 
    JE SUIS LA DROGUE! Trouvaille !
    Il y a 9hCommentaire de kris68 dans le blog de Cris
    (4 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 06:59
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    AlixMa, doczen, Heroinman, Keup45 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour la barre de rire ^^ magique ce thread /MT dans [forum] premiere fois dans 20h a peut près
    (Il y a 2h)
    Discours chouinard et paranoiaque; merci tonton réac'! /MT dans [blog] Pourquoi Je crache Sur la Méthadone
    (Il y a 3h)
    Super dégradant, réducteur+++, aucun argument à visée RdR, pathetique en somme! dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 6h)
    Le jugement dans toute sa splendeur dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 8h)
    Absurde et réducteur au possible.- Sociop dans [forum] Premier shoots
    (Il y a 8h)

Pied de page des forums