Une semaine codeinée

Publié par ,
2030 vues, 2 réponses
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour,

Voilà j ai eu de gros soucis dentaires et lundi matin a 8h j étais chez la dentiste pour un anti douleurs. Je ressors avec du Doliprane codéine (palier 2). Je souffre tellement que je commence de suite. Plusieurs effets m ont surprise : je ne pensais pas que ça me mettrait de bonne humeur....ni que ce serait si difficile de tenir un discours cohérent avec ce médicament, au travail.

Ça m a vraiment aide pour la gestion de la douleur et de façon que j ai trouve très agréable. Après...les fous rire au travail...hummmm moyen^^>.

Le sommeil était un peu fantasque, un peu agité avec pas mal de réveils et des fourmillements partout. Je l ai pas mélange avec mon benzo


Je conserve précieusement ce qui me reste car j' ai une maladie chronique très douloureuse et un médecin pas du tout empathique pour la gérer.

C était une première pour moi, je voulais la partager ici

J'ai respecté les doses (presque) j ai pris un comprimé toutes les 3 h au lieu de toutes les 4 h.

Bisous
Janis

Dernière modification par janis (14 février 2020 à  20:14)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
Salut,

Suite à une opération très douloureuse j'ai été les 1ers jours sous actiskenan (pour les douleurs intenses) puis sous lamaline pendant plusieurs semaines.

Outre le fait que ça a un effet remarquable sur la douleur je n'avais pas de mal à m'exprimer du tout, j'étais normal bien que un peu cassé (douleurs tellement violentes que je ne pouvais pas respecter la posologie ne serait ce que pour dormir ou même marcher 2m).

La codéine ça ne m'a jamais fait d'effet, si ce n'est des petites nausées pas agréables.

Tu dois être sensible à la molécule je pense wink

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Sunshine Maker a écrit

Salut,

Suite à une opération très douloureuse j'ai été les 1ers jours sous actiskenan (pour les douleurs intenses) puis sous lamaline pendant plusieurs semaines.

Outre le fait que ça a un effet remarquable sur la douleur je n'avais pas de mal à m'exprimer du tout, j'étais normal bien que un peu cassé (douleurs tellement violentes que je ne pouvais pas respecter la posologie ne serait ce que pour dormir ou même marcher 2m).

La codéine ça ne m'a jamais fait d'effet, si ce n'est des petites nausées pas agréables.

Tu dois être sensible à la molécule je pense wink

Ah oui mais je suis sensible a toutes les molécules, une vraie autoroute ^^

Dernière modification par janis (14 février 2020 à  20:27)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stabilité de l'eau codéinée ?
par efx, dernier post 31 mai 2018 par efx
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mauvaise expérience codéinée
par choctote, dernier post 28 janvier 2019 par choctote
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Une boisson codéinée à  partir de comprimés
par Mélatonine2, dernier post 06 mai 2017 par Neolean
  16

Pied de page des forums