Pourquoi ? Et surtout en profondeur ?

Publié par ,
1770 vues, 3 réponses
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Trippouw a écrit

C’est trop cool et super bizarre, et enfaite j’ai l’impression que c’est long, j’ai pris du LSD pour la première fois, et j’étais plutôt content d’enfin le faire. J’ai bien fait attention à ne pas trop en prendre, du coup bah j’en ai plus. J’ai traîner avec une bonne amie à moi qui était sous le même effet que moi. Elle a du rentrer, je suis seul chez moi dans ma chambre. J’en ai pas pris assez pour avoir des grosse déformations etc, mais j’ai beaucoup de déformation de perspective.

Hormis, sa, je renais littéralement en moi, le monde est différent, je ressens chaque petite chose, mon âme se lit aux âmes de tout les objets. Tout est si profond et inexplicable !!!!!

Mais je suis seul et je m’ennuie, c’est long heures... parce que oui je crois avoir pris à 16:30 donc pic à 18:30 cela fait donc 2h45 et il reste encore un bout de temps a trip, le temps est beau.. quand je ferme les yeux tout est discernable, je suis illuminer de partout en moi.

Je suis désolé si mon message paraît bizarre mais j’ai pas toujours de rendu de moi, j’espère que quelqu’un saura me répondre mais sinon, c’est vraiment cool, j’aime et j’aime, j’en tombe amoureux

Coucou trippow,

Tu es sûrement redescendu a cet instant.
J'espère que tu vas bien et que tu as kiffé ton trip.
La fatigue venant les trips peuvent finir par paraître longs, c'est là où il faut s occuper, regarder un film, dessiner, manger ou autre.

Bises
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Trippouw a écrit

Je ne sais pas trop si je suis vraiment redescendu, mais je vais allumer la télé c’est vrai. Mais es-que si j’avais pris une dose plus puissante, j’aurais juste ajouter des visuels plus costaud ? Où es-que sa aurais aussi développer cette façon de penser magique ?

C est une excellente question et je n' ai pas encore la réponse...je monte les doses de mes trips un peu a chaque fois et ça renforce bien tous les effets, mais je ne suis pas sûre que ça permet une pensée plus profonde. Mais je ne suis pas sûre du contraire non plus.... désolée.

C est donc une question que je me pose mais pour laquelle je n ai pas encore tous les éléments....

Peut être que le développement de cette pensée si spécifique aux trips psychédéliques est plus intense. Lors de mon dernier voyage j ai eu la sensation d une scintigraphie mentale extrêmement forte...et de passer d un plateau psychique a l autre. Pour autant, la portée magici- mystique ne m a pas semblé plus profonde...

Désolée de si peu t aider.

Bonne fin de voyage
Électric Dreams, une excellente série sous acide.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi claque?
par Mogwaï99, dernier post 20 août 2017 par Mogwaï99
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pourquoi ça ne monte pas !?
par Trippouw, dernier post 26 août 2020 par Nitupzar
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je ne comprend pas pourquoi
par Musa, dernier post 09 novembre 2018 par Core a Corps
  13

Pied de page des forums