Avis Sites

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
6229 vues, 12 réponses
T-Boy911 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
7 messages
Bonsoir,

je viens de tomber sur un sites de ventes en ligne (je sais pas si je peux mettre le nom en entier dans le doute je "l'étoile")
W*****y.

Mon fournisseur habituel étant indisponible pour me faire une vente, je cherche un peu sur internet mais je ne m'y connais pas (savoir les sites qui sont fiables et ceux qui ne le sont pas) j'ai lu plusieurs avis positif sur celui cité plus haut, mais j'aimerais avoir vos avis, savoir si vous avez déjà fait un achat sur ce site ? Est-ce-que ce site est vraiment sécurisé ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

T-Boy911

Dernière modification par filousky (17 février 2020 à  10:00)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
C'est bien du CBD que tu cherches et pas de l'herbe ou du hash ?

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

T-Boy911 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
7 messages
Je cherche de l'herbe effectivement.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Si c'est du CBD alors il est probable que le site soit legit, si c'est pour du cannabis avec du THC laisse tomber.
Idem si le site vends en France des "fleurs de CBD" en gros de l'herbe au CBD, ces produits sont illégaux en France, si ton site en vends en France ça signifie qu'il transgresse la législation, l'achat est illégal tu encours les même risques que pour n'importe quel stupéfiant de plus si le vendeur transgresse la loi alors il est très probable qu'il se fiche complètement de la législation et donc également probable que tu te fasse arnaquer

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

T-Boy911 a écrit

Je cherche de l'herbe effectivement.

Laisse tomber tu ne trouveras rien de legit sur le clearweb

Les seuls présents dans les recherches (Google, DuckDuckGo, etc.) sont les sites qui se contentent d'encaisser ton paiement puis plus aucune nouvelle.


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

T-Boy911 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
7 messages
D'accord, merci beaucoup, je vais prend mon "mal" en patience alors.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Tu ne trouveras pas de substances non RC sur le net sans te faire arnaquer et encore moins du cannabis

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

T-Boy911 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
7 messages
Je vois, je m’aventurerai bien sur le darkweb mais je ne m'y connais pas du tout et j'ai pas envie de faire de conneries non plus donc, je sais pas comment je vais faire du coup.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages

T-Boy911 a écrit

D'accord, merci beaucoup, je vais prend mon "mal" en patience alors.

C'est le mieux à faire, ou passer par les voies classiques pour trouver du cannabis : demander à a peu près n'importe quel lycéen ou n'importe quel personne "suspecte" si ils savent où trouver un plan mdrrr
Après si t'es en ville tu peux facilement trouver des fours avec un service toute la journée
Chercher des comptes Snap, Insta, Numeros de livreurs
À la campagne c'est plus galère, mais y a des fumeurs et des vendeurs sur tout le territoire, trouver du cannabis en France c'est loin d'être une tâche difficile mais bon tout ça c'est chiant pour juste 1 ou 2 jours sans cons' réussir à prendre son mal en patience c'est cool aussi ahah


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

T-Boy911 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
7 messages
Oui je suis en ville, vers Paris on va retourner à la bonne vieille méthode, ca va pas faire de mal Haha. Eh bien merci pour m'avoir éviter de faire une belle boulette.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages
J'y ai aussi cru sur certain sites, mais non effectivement, autant les fleurs de CBD sont trouvable sur amazon lol mais à des prix égale à du THC hmm
Je suis comme toi, le deepweb ne me tente pas, vu les précautions à prendre mon exigence augmente, mais visiblement la qualité de ce qu'on y trouve varie tout autant que sur les autres type de marché, référencement ou non des vendeurs.

Pour ma part j'ai commencé à tenter ma chance avec les réseaux sociaux, mais c'est quoi qu'il arrive la roulette russe, beaucoup de mauvaise qualité locale vendue au prix de production pro... les trucs ne sentent pas à 1 mètre, le gout est trop léger agrémenté des défauts de 90% des locales (pas assez bien manucurée, gout de chlorophylle mal géré, mauvaise densité, etc...) et effet trop léger bien entendu.

J'ai même l'impression que les ventes par livraison regorgent plus de locale que ce qu'on trouve en générale en cité qui est quand même meilleur d'après me souvenirs (même si tjrs loin de ce qu'on a au comptoir d'un coffee).

Après tout dépend de ta tolérance, les lycéens qui fument rarement y trouveront leur plaisir même à 10e/gr le 50e pourra leur durer le mois, alors que le fumeur quotidien qui fume toute la journée torchera les 5gr en une aprem et cherchera encore l'effet...

Hors ligne

 

T-Boy911 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
7 messages

SimonB a écrit

J'y ai aussi cru sur certain sites, mais non effectivement, autant les fleurs de CBD sont trouvable sur amazon lol mais à des prix égale à du THC hmm
Je suis comme toi, le deepweb ne me tente pas, vu les précautions à prendre mon exigence augmente, mais visiblement la qualité de ce qu'on y trouve varie tout autant que sur les autres type de marché, référencement ou non des vendeurs.

Pour ma part j'ai commencé à tenter ma chance avec les réseaux sociaux, mais c'est quoi qu'il arrive la roulette russe, beaucoup de mauvaise qualité locale vendue au prix de production pro... les trucs ne sentent pas à 1 mètre, le gout est trop léger agrémenté des défauts de 90% des locales (pas assez bien manucurée, gout de chlorophylle mal géré, mauvaise densité, etc...) et effet trop léger bien entendu.

J'ai même l'impression que les ventes par livraison regorgent plus de locale que ce qu'on trouve en générale en cité qui est quand même meilleur d'après me souvenirs (même si tjrs loin de ce qu'on a au comptoir d'un coffee).

Après tout dépend de ta tolérance, les lycéens qui fument rarement y trouveront leur plaisir même à 10e/gr le 50e pourra leur durer le mois, alors que le fumeur quotidien qui fume toute la journée torchera les 5gr en une aprem et cherchera encore l'effet...

J’ai lu que si le thc ne dépassais pas les 0,2%
La vente pouvais donc être légal et sur le site énoncé plus haut ils indiquent que leur produit ne les dépasse pas, ça se tente ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17089 messages
Blogs
Pas de demande de plan ici ! Je ferme la discussion.
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les sites
par SpaceMonkey, dernier post 29 avril 2016 par SpaceMonkey
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Prix du cannabis - Sites fiables darkweb
par JohnFuck, dernier post 22 janvier 2021 par JohnFuck
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avis Cannazon et autres sites
par Kokoraralyly, dernier post 04 févier 2021 par Toxicobartos
  9

Pied de page des forums