Sevré depuis 2 ans mais...,

Publié par ,
1973 vues, 0 réponses
Craving007 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2020
1 message
Bonsoir,
Je viens ici chercher quelqu’un qui pourrait comprendre ce que je vie aujourd’hui et pouvoir parlez sans avoir le sentiment d’être jugé...
Pour faire cour je suis abstinente depuis 2 ans aujourd’hui... (j’étais en couple avec un dealer et je consommé entre 5et 10g/jours) après une descente au enfer qui m’a fait tout perdre y compris ma cloison nasal et mes dents... j’ai pris les chose en main et je me suis battu comme une lionne pour décrocher... on m’a diagnostiqué un TDAH très sévère et je suis sous concerta depuis....j’ai passé 2 année très compliqué comme si j’avais fin ou soif en permanence mais que je ne pouvais ni me nourrir ni m’idrater... mais maigres tout je recommençais ma vie en reprenant du plaisir avec des choses simple... mais voilà au mois de décembre le revers de la médaille est arrivé (les dettes accumulées ect) le mettant dans une situation compliqué... une petite dépression monté en moi et le craving étais de plus en plus souvent présent.... le soir du 1er janvier je me suis retrouvé confronté à la coke j’ai gérer 1h-2h-3h et puis l’alcool aidant je me suis dit qu’il trace une fois n’était pas si grave... j’en est pris 3 se soir là et les jours suivants je me sentais sereine je me disais même que j’étais « guéri » que j’avais était capable de le faire une fois et que je le referais peut être dans 1-5 ou 10 ans juste une fois pour faire la fête... mon addicto m’a dit ce n’est pas grave c’est une étapes ça arrive... mais depuis il y a eu une autre fois dans les meme conditions et dimanche j’ai acheté un g je n’ai pris qu’une petite ligne de rien du tout et j’ai continué ma soirée... depuis le saché a changé 10fois d’endroit et me hante... il faut que je le jette... mais je n’y arrive pas et je revie mais 1er craving les pires .... je ne peut en parler autour de moi personne ne comprendrait pourquoi après 2ans je me suis mise en danger... je suis perdu... si quelqu’un ici vie a peut près les meme chose que moi est aimerais en discuter....
Merci à ce qui me liront et qui éventuellement prendrons le temps de me répondre
Pas désolé l’orthographe n’est pas mon fort

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Le topic d'un sevré
par ASSASSlNS, dernier post 31 janvier 2022 par ASSASSlNS
  53
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - J'ai déménager et pas baser depuis plus d'un moi
par DoudoubB, dernier post 22 août 2018 par LLoigor
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Plus de c depuis dimanche
par Elodie, dernier post 25 novembre 2022 par Petrograd
  5

Pied de page des forums