Débuter sur du 5fmdmb2201

Publié par ,
2429 vues, 2 réponses
Romur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
3 messages
Bonjour à tous

Ca y est je le lance dans le c liquid.
Apres quelques recherches j ai acheté une petite fiole de 10ml de la molécule

Je ne connais pas la concentration pour l l'instant (j espère que ce sera précisé sur la fiole)
Dans tous les cas comme je l ai vu conseillé  sur toutes les discussions je ferais mon dosage à taton crescendo

Ca fait bien 15 ans que je fume plus ou moins régulièrement et ce que j aime tout particulièrement  c est planer dans mon lit en me couchant
Bon étant donné que la personne qui partage mon lit est complètement contre je cherche une solution sans AUCUNE odeur
D ou l idee de vaper du noid si qqn a une meilleur idée je suis preneur
Je suis sur la cigarette électronique depuis un peu plus de 2 ans

Je vapotte en Bf avec un dripper entre 45 et 55 watt
J utilise une résistance type "grillage"
J ai également un tank avec le meme type de résistance et je pense utiliser ce dernier
Et si je cherche bien je dois pouvoir retrouver un mod que j avais acheter pour vaper du cbd

J en arrive donc à ma première question :
Quelle puissance pour vaper du 5f mdmb 2201?
Est ce que vous me conseillez de coupler mon liquid avec du cbd?
Pour diluer mon liquid vous me conseillez plutôt un e liquid ou la base neutre que j utilise pour les diy? (Je crois que j ai pris un goût type bonbon)
J ai également lu qu il était conseillé de ne pas en fumer trop régulièrement  puisque les molécules ont une longue "demi-vie" (je ne suis pas sur du terme) est ce que vaper un peu tous les soirs serait dangereux? Faut il que je m impose des pauses? Et à quelle fréquence (même si j ai bien compris que ça reste très personnel)

Bon ça fait pas mal de questions
Désolé s il y a déjà les réponses dans certaines discussions mais je n ai pas trouvé et je ne suis pas très habitué des forums

Merci d avance pour vos retours

Dernière modification par Romur (18 février 2020 à  23:06)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut à toi,

5F-Mdmb-2201 le dosage? Cela dépend des personnes. Pour moi l'attaquant à 1 mg/ml, je finissais mes sessions à 2 Mg/ml, la tolérance s'étant installée rapidement. Pour les autres, je ne sais pas.

Coupler avec du CBD? Pourquoi pas il te suffit d'expérimenter les deux, avec et sans. Ainsi tu sauras ce qui te convient le mieux. Moi je fais sans.

Pour diluer le noïd? Il faut du propylène pur et ne pas dépasser les 70-75 degrés lors de la chauffe. Il faut incorporer le noid dans le propylène à froid et commencer à mélanger, venir sur un feu doux et continuer de mélanger tout le temps. En principe se sera parfaitement dissous à 65 degrés. Ensuite papier film sur la casserole et trempage du cul dans l'eau pour stopper la montée en température et mise en refroidissement à la température ambiante. Quand c'est froid alors là oui on peut diluer dans une base VG/PG. Car si on fait chauffer de la glycérine elle va troubler tout liquide en refroidissant.

Si tu vapes tous les jours, tu risques de te mettre dans une situation qui m'est arrivée à mes débuts. Moi aussi c'étais le soir, quelques taffes, puis plus de taffes puis quelques heures à taffer en lisant, pis après se réveiller la nuit pour en reprendre. Donc là problème quand je tombe en panne du produit parce que ça m'avait déclenché un syndrome de sevrage qui se traduisait par des symptômes peu confortables, ceux de la gastro avec des pointes de douleurs dans tout le ventre, certes supportables, mais très dérangeantes.M'en suis sorti en en rachetant vite et en en reprenant cette fois en diminuant les doses. Donc maintenant, je m'inspire d'un calendrier assez strict pour ne pas retomber dans ce piège que mon esprit sait tendu. Donc oui je me met des jours test pour me permettre de voir le niveau de manque et organiser des diminutions, des pauses et des disparités dans les temps de sessions. La fréquence et la durée  des pauses dépend de l'intensité des symptômes ressentis.

Ce n'est surtout pas un produit comparable au cannabis, son seul point commun avec la plante est ce fâcheux et dommageable rapprochement dans la dénomination. Ton idée d'y aller petit à petit me semble donc des plus appropriées et j'espère que tu en connaîtras la concentration à la reception.

Prends soin de toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (19 février 2020 à  18:33)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Romur homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2020
3 messages
Merci pour ton retour

A priori ce que j ai commandé est déjà sous forme liquide et je n aurai plus qu a la diluer
Peut-être pas ce qu il y a de mieux mais je ne suis pas trop chaud pour une préparation complète
Pour l ajout du cbd je le demandais plus si pour les premières fois ce n etait pas plus sage car j ai lu que c etait conseillé en cas de montée trop importante et vu que j en ai déjà...

Sais tu s il y a une puissance maximale à ne pas dépasser pour vaper? Pour le cbd il me semble qu il y a une puissance à ne pas depasser d une 20 aine de W

Je suis surpris que tu dise que le produit est si different du canabis car des témoignages que j ai pu lire j ai l impression que les anciens fumeurs s'y retrouvent...
Est ce que c est par rapport à l acoutumance que tu dis ça?

Romur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5f_mdmb_2201 Quelques conseils suplémentaires svp
par IndienDesVilles, dernier post 20 févier 2020 par IndienDesVilles
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment débuter avec les Noids en 2022 ?
par Royhad, dernier post 18 févier 2022 par Royhad
  4

Pied de page des forums