Quand j'interviens auprès de fumeur d'héroine, de méthamphétamine, etc. je me demande toujours un truc
On aurait pas un métaux moins neurotoxique à proposer en RDR que de l'aluminium ?
Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.
Hors ligne
Warning: Undefined array key 1 in /home/psychoacv/www/forum/include/parser.php on line 466
Warning: Undefined array key 1 in /home/psychoacv/www/forum/include/parser.php on line 469
C'est l'oxyde d'aluminium qui est particulièrement toxique ? Ça produit quoi de l'alu non traité aliments chauffé ? Et si on proposait du bon op à l'ancienne en substitution ou pas, avec des fumeries à moindre risque social club ?
Bonjour,
J'aimerais qu'à mon décès, une partie de mon patrimoine monétaire revienne à un institut de soutien aux usagers et de RDR (en lien avec Psychoactif)
Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait ?
Merci d'avance...lire la suite
3611 vues, dernier message : 24 juin 2020par I live in the universe
Bonjour,
Notre présidente souhaite que nous intervenions à la prison de Chaumont en RDR...
Y a t-il des exemple d'expérience réussie sur de la RDR en milieu carcéral?
La directrice régionale du SPIP attend un projet explicatif, mais puis je aller jusqu’à la proposition d'échange de seringues ???...lire la suite
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342