Hallucinations surréalistes sous taz / PsychoACTIF

Hallucinations surréalistes sous taz

Publié par ,
1780 vues, 11 réponses
Balea96 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 11 Feb 2020
1 message
Salut à tous !

Un moment que je vais sur psychoactif sans poster, juste pour suivre vos petites histoires et aujourd'hui je me lance car il m'est arrivé une expérience pour le moins... hallucinante !

Donc pour préciser le contexte j'allais en soirée hardcore, j'ai consommé 3 demi taz. Le premier à 1H du matin, le deuxième à 3H et le troisième à 5H. Je vous explique, les taz redescendait assez rapidement et dés qu'on se sentait redescendre on allait rechoper un demi. Je ne connais pas les dosages de ces taz je sais juste que le troisième était un punisher bleu !

Alors voilà maintenant parlons d'hallucinations ! Pour le contexte ça fait quatre ans que je consomme des taz en soirée techno et un jour il y a un an j'ai eu des petites hallucinations (je voyais des lunettes dorées sur les visages des gens alors qu'ils n'en avaient pas), cet élément a été déclencheur puisque maintenant à chaque fois que je consomme des taz j'ai de petites hallu de ce genre, mais ça reste très petit, je vois juste des lunettes tout le temps sur les gens et c'est tout. Une fois seulement c'était plus important : j'ai vu le visage d'un mec pourrir et des vers lui sortir du nez et de la bouche (très glamour).

La soirée dont je vous parle était incroyable, en fait j'étais en hallucination constante à partir du 3ème demi ingurgité et ce pendant des heures, je vous donne des exemples :
- je voyais comme à mon habitude des lunettes sur les gens
- les gens en vieux (ridés, cheveux gris) dont mes amis que je ne reconnaissais parfois pas avant de longues secondes (le temps que l'hallu se dissipe)
- apparitions au dessus de la foule par exemple un homme flotter au dessus de la foule puis disparaitre au bout d'une seconde
- quelques chose de très particulier : j'ai vu une personne perdre sa tête, en fait d'un coup elle a disparu et quand je me suis concentrée je me suis rendue compte que la scène c'était une naine avec une capuche (que j'avais imaginé comme un corps et du coup mon cerveau a halluciné une tête par dessus sa propre tête et c'est celle ci que j'ai vu disparaitre donc pour moi ça a fait comme si la personne a coté avait perdu sa tete)
- un mec chauve dansait avec sa copine dos à moi et j'ai vu le visage de sa copine se distinguer a l'arrière de sa tête puis sortir de son crane comme si il était sous la peau
- sur la piste je voyais des tables et des chaises puis quand je me concentrais je me rendais compte que non, je voyais les gens accoudés à ces tables et en quelques secondes ça revenait à la normale, à tel point que des fois je pensais être sur une terrasse alors que j'étais sur la piste
- il y avait un petit caisson rectangle, au début je croyais que c'était un micro-ondes puis je voyais le caisson comme si c'était une télé, je voyais des boutons qui s'allumaient s'éteignaient sur les côtés et une bande à droite qui défilait comme si c'était un reportage tv
- des étoiles au plafond un moment donné, donc j'ai donc cru que j'étais dehors
- les membres des gens qui font des trucs bizarres, se tournent dans de mauvais sens par exemple
- penser que mon ami me parle parce que j'entends sa voix et je vois ses lèvres bouger puis me rendre compte que pas du tout
- en after nous sommes allés dans un bâtiment abandonné, je me baladais seule et très loin j'ai vu une dame voilée de rose tricoter en accéléré (comme sur une vidéo) curieuse, je me suis approchée, et une fois en face je me suis rendue compte que c'était un amas de vêtements

Ces hallucinations ne m'ont pas fait peur, pas rendue paranoïaque, je suis quelqu'un d'extrêmement détendu et pas du tout sujet au stress, même les choses les plus "flippantes" que vous ayez pu lire ne m'ont pas inquiété le moins du monde. A partir du moment où je suis consciente que c'est une création de mon cerveau, je n'ai pas peur. Cependant je poste ici pour savoir si ça vous était déjà arrivé, en effet, j'ai vraiment peu d'amis qui ont des hallus sous taz et surtout pas autant dans la même soirée et pendant aussi longtemps. Pour la plupart ce sont de petites hallus ponctuelles, là pour le coup j'en avais en continu et parfois plusieurs en même temps !! Je voulais savoir si c'était synonyme de surdose, ou si je pouvais continuer à profiter de mes soirées (et des hallus qui vont avec) sans danger.

Petite précision : un ami présent avec moi a prit pour la première fois de la drogue, il a prit les mêmes doses aux mêmes heures que moi et a eu des hallucinations également, beaucoup moins que moi, beaucoup moins prononcées. Il avait juste des "petites" hallus par exemple à un moment il croyait que j'avais un truc dans la bouche alors que non et il a vu mon visage se couvrir de trous. Je me dis peut-être juste qu'on est tombés sur des prod vraiment spéciales, ou bien ça dépend de la personnalité de chacun et de notre réceptivité !

Ah oui et j'ai oublié de préciser mais je n'étais pas bourrée du tout, j'ai bu 3 pintes au before donc je n'avais pas d'alcool dans le sang durant toute la soirée, et je n'ai pas fumé de joints non plus.

Hâte de lire vos avis et expériences ! Merci !

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
300
Inscrit le 25 Jan 2019
3817 messages
Blogs
Bonsoir,

Grand classique d une bonne surdose de mdma...

Un des métabolites de la mdma c est le mda. Le mda est une substance bien hallucinogène, c est ce dernier qui est responsable des Hallus en fin de soirée taz quand on a dosé comme des porcs.

Voir des choses qui n existent pas lors de prise de mdma, je trouve pour ma part que c est pas un indicateur pas forcément positif.

Faut lever le pied au niveau des dosages.

Concernant ton pote c est encore un exemple flagrant qui illustre bien qu on est pas tous foutu pareil vis à vis des prods.

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Vivel 
Adhérent PsychoACTIF
Netherlands
500
Inscrit le 15 Apr 2019
1363 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Grand classique d une bonne surdose de mdma...

Un des métabolites de la mdma c est le mda. Le mda est une substance bien hallucinogène, c est ce dernier qui est responsable des Hallus en fin de soirée taz quand on a dosé comme des porcs.

Voir des choses qui n existent pas lors de prise de mdma, je trouve pour ma part que c est pas un indicateur pas forcément positif.

Faut lever le pied au niveau des dosages.

Concernant ton pote c est encore un exemple flagrant qui illustre bien qu on est pas tous foutu pareil vis à vis des prods.

Prend soins de toi.

Ocram

Il a tout dis !

Perso j'ai des potes qui aiment aller jusqu'à à ces hallus, je trouve comme Ocram que c'est pas forcément positif, et que ça signifie surtout que que le cerveau et le foie est en train d'être intoxiqué ++++

drogue-peace

Hors ligne

 

LndvT23
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 28 Apr 2019
170 messages
Blogs
J'ai une ami qui as déjà eu cette hallus de lunettes sur la tronche de tout le monde pendant une soirée et sinon une autre pote qui elle à vécu pour sa première fois de grosse hallus bien persistantes toute la soirée ^^
Je pense que le dosage y joue et aussi le métabolisme de chacun !

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Novice 
Psycho-Lecteur
France
000
Inscrit le 03 Dec 2018
21 messages
Quand je me fais des petites soirées MD et que je commence à me tapper des hallus style voir des trucs passés devant mon champ de vision je sais que c'est le moment de me calmer sur le prod, sur le coup j'apprécie assez mais je suis aussi content de redescendre car à ces moments je sais que j'en ai trop pris drapeau-blanc

"Et il y a ces jours où je me dis que même si la fin du monde est pour demain, je vais planter un arbre aujourd’hui"

Hors ligne

 

Rasthay 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 05 Sep 2019
60 messages
saluuuut,

incroyable ton histoire je savais pas qu'on pouvait avoir autant d'hallu sous md !
ma copine en a déjà eu pendant une surdose du prod mais pas aussi prononcé que les tiennes

c'est vraiment le dosage qui t'as fait ça, parce que ce que tu racontes c'est limite ce que je vois sous L plutôt lol
si tu aimes les hallus, au lieu de prendre des "grosses" prise de md (ca peut être très mauvais) autant prendre 1/4 de buvard après ce n'est que mon avis cool

fait attention à toi,
drogue-peace

Hors ligne

 

DeToulouse 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Apr 2019
114 messages
Salut,

Lors d’un festival, on est repassés au camping pendant la soirée, j’ai halluciné: j’ai croisé un vieil homme barbu, avec une sorte de grande robe blanche, un chien blanc, et qui faisait des incantations en bougeant ses mains vers les tentes, le truc, c’est que je suis pas sûr à 100% que c’était une hallu, je saurais jamais x)
(sachant que le camping était public, pas besoin d’avoir sa place pour le festoche..)

Hors ligne

 

Obscurphen 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Dec 2019
6 messages
Salut Balea96 !

Pour répondre à ton post, j'ai eu quelques hallucinations sous taz il y a quelques jours :

Avec des potes, on a réussi à obtenir des tazs pour une soirée hardcore indoor, aucun moyen de savoir à combien ils étaient dosés. J'ai commencé par prendre un quart puis une moitié.

A la fin de la soirée, je dansais au milieu de la piste et je décide d'aller aux toilettes, et là je vois un banc devant moi, je décide de l'emjamber et au moment où je l'enjambe, je vois qu'il n'y a rien.
Dès que je regardais quelqu'un, pour moi c'était mes potes mais c'était pas le cas, en gros mon cerveau remplacait le visage des autres par celui de mes potes. Plusieurs fois aussi, je fermais les yeux et quand je les ouvrais, les personnes devant moi n'avaient plus de têtes, je voyais que leurs bustes. 

Ensuite en rentrant chez moi je marchais sur le trottoir et là je vois des flaques d'eau turquoises avec des gouttes d'eau qui remontait vers le ciel, les gouttes d'eau que je voyait remontaient jusqu'au ciel et j'avais l'impression qu'elles touchaient les étoiles.

Bref quelques effets sympatiques, mais pas aussi nombreux et prononcés que les tiens haha.

A plus.

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
8011
Inscrit le 12 Mar 2015
1232 messages
Blogs

Un des métabolites de la mdma c est le mda. Le mda est une substance bien hallucinogène, c est ce dernier qui est responsable des Hallus en fin de soirée taz quand on a dosé comme des porcs.

Le truc c'est que ces hallus bien délirogènes tu peu les avoir en étant un grand gourmet et en abusant de méthylone par exemple. Je pense pas que le méthylone se métabolise en MDA. La métabolisation de la MDMA en MDA doit surement jouer un peu sur les hallucinations, mais je table aussi sur une perte de la sélectivité des empathogènes en général, qui tapent au début sur les transporteurs à séroto, puis se mettent à éclabousser n'importe comment tous les sous types de récepteurs sérotoninergiques pour créer un grand maelstrom de bordel délirogène sauce mémoire vive courte. Enfin ce n'est que de sombres hypothèses émises d'un cerveau malade, pour ce que ça vaut.


Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

Ocram 
PsychoAddict
Suisse
300
Inscrit le 25 Jan 2019
3817 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Enfin ce n'est que de sombres hypothèses émises d'un cerveau malade, pour ce que ça vaut.

Yo,

Nan je trouve ça vraiment bon, j y avais déjà pensé et on est plusieurs à réfléchir à ça... en revanche j ai jamais rien trouvé comme documentation...

Ocram

Hors ligne

 

guygeorges 
PsychoHead
8011
Inscrit le 12 Mar 2015
1232 messages
Blogs
Moi non plus pas trop de doc précise mais j'ai fait un stage ou j'essayais de comprendre le cross-talk entre les récepteurs adrénergiques et dopaminergiques. Je suppose que suivant la concentration (lorsqu'elle augmente avec les fortes doses), il peut se passer des choses infiniment plus complexes que "ce ligand tape sélectivement sur ce récepteur".

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Hors ligne

 

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
5500
Inscrit le 02 May 2016
2389 messages
Blogs

guygeorges a écrit

Pour répondre à guygeorges, effectivement toutes ces hallus que vous décrivez ressemblent beaucoup plus à des hallus délirogènes qu'à des hallus de MDA, ou à des hallus de psyché en général, surtout le truc de voir des lunettes sur la tête des gens, c'est typiquement une hallu déliro, pas du tout une hallu typique des psychés/MDA mais alors pas-du-tout.

Même avec des psychés purs comme le LSD, les champis, ou des amphet très sérotos comme la MDA c'est possible d'avoir des hallus déliros en fin de soirée, ces hallus peuvent être maximisées par le fait d'être dans un environnement sombre, par la prise d'alcool, de joints, mais surtout à cause de la fatigue et du manque de nourriture et de la deshydratation, j'ai lu tout le topic, pour moi 99% des hallus décrites par tous les posteurs de ce topic sont des hallus déliros et non pas des hallus "desirées" type psychédeliques de MDA ou d'MDMA.

L'abus d'amphet comme la MDMA avec ou sans facteurs aggravants cités precedemment (manque de bouffe/d'eau, être dans le noir, fatigue, alcool, bédo...) peut causer et cause souvent des hallus délirogènes, le truc c'est que souvent les hallus déliros on y fait pas gaffe, on les remarque pas, mais une fois qu'on les remarque c'est la fête du slip niveau hallus déliros.

Dernière modification par L'Apoticaire (22 février 2020 à  14:21)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de pierre (2 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 2jCommentaire de Meumeuh (37 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Des conseils pour ma première fois avec l’O-DSMT ?
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Descente - Besoin de votre avis pour juger de mon état
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Spirit dans [Speed-Amphétamines...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Reagila (cariprazine)
    Il y a 9mnCommentaire de Rivotril R dans [Interaction drogues e...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Besoin d'infos avant 1ère expérience psilocybine
    Il y a 26mnCommentaire de La Morvandelle dans [Enthéogènes...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Mangeables ?
    Il y a 39mnCommentaire de bat---27 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Diazépam - Je crois que je suis en sevrage diazépam
    Il y a 1hCommentaire de RaidenGot dans [Benzodiazépines...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Injection buprenorphine sous cutanée
    Il y a 2hCommentaire de Cataplasme dans [Conseils généraux de...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Actualité - Depression et Isolement Social == Neurotoxique ?
    Il y a 3hCommentaire de prescripteur dans [Culture drogues...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Contrôle routier - Attention au CBD fumé
    Il y a 3hNouvelle discussion de prescripteur dans [Répression - Victimes...]
     Blog 
    Santé des veines et du bras
    Il y a 8hCommentaire de Stelli dans le blog de Shooterdelite
    (9 commentaires)
     Blog 
    Ma première culture Golden teachers
    Il y a 18hCommentaire de Nina78 dans le blog de AliceInTheWood
    (20 commentaires)
     Blog 
    Iceage
    Il y a 2jCommentaire de cependant dans le blog de Newcombe66
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Tester vos connaissances sur la vape
    Dernier quizzZ à 11:57
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sébastien 2, Corum, Michael Vendetaz, Rivotril R, Venusxiii, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Belle tranche de Saint Nectaire fermier dans [forum] hash très bizarre...
    (Il y a 4h)
    Content t'avoir pu t'aider! Spirit dans [forum] Quelle drogue puis-je prendre sous zoloft ? (Antidépresseur)
    (Il y a 17h)
    Intéressant à lire, mais ça a sa place ds un blog plutôt. pas dquestion là >JFD dans [forum] Consommation semi occasionnelle
    (Il y a 17h)
    Entièrement d'accord, le CT est très dangereux pour les benzos dans [forum] Sevrage raté fin 2020, conso depuis 8, aide svp
    (Il y a 22h)
    Super, merci pour tes conseils et expériences ! dans [forum] Sevrage raté fin 2020, conso depuis 8, aide svp
    (Il y a 22h)

    Pied de page des forums