Consommation après sevrage et accouchement

Publié par ,
1773 vues, 3 réponses
avatar
Kiira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2015
17 messages
Hello les psycho,

Me voila sevrée de ma très cher Heroine depuis octobre 2018, après 7 ans de conso a foison (j'ai finis avec 10g par jour) et de mon TSO depuis mars 2019.

Le 03 mai dernière prise de morphine, et gros manque sur 21jours. Le 24 mai plus de symptôme de sevrage. Me voilà guérie!

Quelques jours après, me voila fécondée, et ma fille est née il y a 15jours. Je n'ai pas eu envie de consommer tout le long de la grossesse et voila que maintenant qu'elle est dehors, j'ai une de ses envies de retaper un petit fix...

Je me suis surprise a regarder mes veines voir si j'en trouve une... J'en ai plus du tout en vrai...

J'allaite ma fille, et j'ai lu que l'héroïne ne passe pas en grande quantitée dans le lait.  En 24/48h tout est nettoyé par le corps, si je tire mon lait avant consommation  pour cette période  ça peut allez? Je suis tiraillé entre l'idée de taper un petit taquet et ma fille qui n'a rien demandé...

Et si je consomme un petit fix par ci par la sans régularité j'ai des risques de retombée en manque ?

Je suis perdue, merci a ceux qui prendront le temps de me répondre ?

Dernière modification par Kiira (26 février 2020 à  20:53)


L'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisis d'être...

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut, salut

Faute de mieux, je vais essayer de te répondre :)

Premièrement félicitation pour cet heureux évènement wink

Ensuite, concernant l'allaitement de ta fille, il semblerait en effet que l'héroïne passe peu dans le lait maternel, et qu'il n'y ait pas de risque outre-mesure à avoir une conso modérée en allaitant, surtout si tu fais comme tu dit cela ne devrais pas poser trop de problème.

Quant à la deuxième question, je ne penses pas que tu puisse retomber en manque physique juste en te "faisant un petit fix par-ci par-la sans régularité". Enfin tant que c'est pas plusieurs jours d’affiler par exemple; bien qu'il semblerait que les gens ayant déjà connu le manque ont tendance à être en manque plus facilement après sevrage.

Cependant il me semble que la vrai question c'est pourra tu te contenter comme tu le souhaite d'un "petit fixe par-ci par-la sans régularité" sans retomber dans une conso incontrôlée? Que t'apportais l'héroïne pour que tu en consomme en grosse quantité pendant 7 ans ? Est ce que les causes "profondes" (si il y en a) de la consommation journalière ont disparu ? Est ce que tu te sens bien comme ça dans ta vie etc ....

Car le manque physique c'est une chose, mais le manque psychologique peut te faire échouer à avoir une conso modérée et peut se réinstaller petit à petit et insidieusement.

Te sent tu prête après 1 ans et demi environ sobre à reprendre une conso occasionnelle sans qu'elle ne se transforme en conso incontrôlée ?

Je penses que c'est les questions appropriée à se poser avant de re-consommer

En espérant avoir pu t'être utile

drogue-peace

Hors ligne

 

sebmada homme
Nouveau membre
Madagascar
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2016
45 messages
Bonjour ,

A mon avis tu devrais tenir de toi le plus loin possible le produit , ça va commencer par un pti fix comme tu dis et ça va finir 2 3 ou 4 5 ans plus tard , tu auras mal éduquée (oubliée ) ta fille , tu seras sur un pti nuage sans te rendre compte de rien mais ta fille va le ressentir. Je te parle franchement car c'est ce qui c'est passé pour moi , je regrette amèrement d'avoir privilégier ma défonce solitaire au détriment de ma fille qui en a souffert , tu crois qu'il sont petits qu'il se rendent pas compte mais c'est la période la plus important pour un enfant , à la rigueur quand elle aura 18 ans et sera indépendante tu pourra te défoncer à foison. Bref oublie , tu es bien la , sans substitution , toute cleane alors stp ne replonge pas , tu pourras pas limiter ta conso (crois moi).

Amicalement

Dernière modification par sebmada (27 février 2020 à  13:16)

Hors ligne

 

avatar
Kiira femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2015
17 messages
Merci pour vos deux réponses, deja en répondant a AnonLect, je suis sortie de la rue, je m'ennuyait beaucoup dehors, et je faisais que ça. La manche, consommation, manche consommation... La j'ai un appart, ma fille de 15j, mon copain (le père de ma fille) qui ne consomme pas, j'ai décidée d'arrêter c'était question de vie ou de mort. La je ne m'ennuie plus vraiment, et ma fille est un bon moyen de me réguler. Je n'ai pas le choix de toute façons que de consommer de temps en temps, parce que monsieur me surveille de près! Ça sera dans son dos en plus ce que je n'aime pas. Je me connais, je préfère m'enlever cette petite frustration que j'ai au lieu de ruminer et le jour ou ça croise ma route partir en couille. De plus j'habite a même pas 1km de la salle d'injection, j'y passe devant tout les jours, ça me titille...


Je pense acheter 1 paquet, et si ça se trouve je vais même pas réussir a l'envoyer tellement mes veines sont morte... Et je vais tout envoyer chier...

Sebmada merci pour ton témoignage...  je me connais, quand j'ai décider d'un truc je m'y tiens. Et je sais que je vais pas abuser. J'ai juste peur que mon corps s'en souvienne et que je soit en manque après la première voir deuxième prise. J'ai accoucher sans péridurale exprès pour éviter la morphine dans mon corps.  Ma fille passe avant tout et je ne vais pas m'envoyer un demi gramme entier. Juste un petit 0.1/0.2g pour sentir le goût quoi...

Merci a vous

L'important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisis d'être...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'héroïne après une consommation de zenes
par Unposcaille, dernier post 17 mars 2023 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Meilleure façon de se sevrer après 1 semaine de consommation
par Zirconn, dernier post 20 octobre 2018 par prescripteur
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Apres un sevrage sec de 13 jours
par MADA MAX, dernier post 09 mars 2022 par Dame/Fox
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums