Première future expérience

Publié par ,
1655 vues, 10 réponses
joycestick23 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
5 messages
Hello tout le monde,
Après avoir lu beaucoup de forum, j’ai quand même quelques questions à poser ^^
Voilà je suis une fille de 23 ans, fumant régulièrement de la weed, je prend souvent de la MD, testé quelques fois des champis mais voilà, jamais de LSD...
La grande question que je me pose et qui m’inquiète le plus est : peut-on vraiment restée crocher si on est prédisposé à une maladie mentale ?

Je n’ai aucune idée si j’en souffre mais c’est vrai que c’est bien la seule chose qui me refroidit à l’idée d’en consommer... c’est pour ça que je voulais avoir vos avis sur la question...

Autre chose : si je prend ça le soir (disons 21h), est-ce que j’en serai apte le lendemain à faire qqch?
Est-ce qu’il est vraiment déconseiller de fumer de la weed?

merci d’avance :)

Dernière modification par joycestick23 (25 février 2020 à  23:13)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Salut, tout d'abord si tu essaies le lsd n'essaie pas seule, il faut au moins quelqu'un de proche, qui te connaisse bien et qui n'ait pas pris de lsd soit avec toi. Sinon en cas de coup de mou ou de léger bad tu vas juste t'enfoncer dans le mal et passer un mauvais moment.
Ensuite il faut bien choisir ton environnement, tu vas avoir envie de bouger et voir plus loin, il ne faut pas que quelqu'un vienne interrompre ton trip (genre ton voisin ou de la famille qui ne devraient pas te voir comme ça, si c'est des amis c'est pas grave mais le nombre de personnes présentes est important aussi), sinon c'est le bad assuré ^^
Je conseille toujours la nature et une belle journée pour prendre ça, il n'y a rien de semblable à la sensation de connexion à la nature wink
Et finalement il faut être bien dans sa peau et dans sa tête au moment de la prise, on ne se rend pas compte comme ça, mais il n'y a plus vraiment de notion de réalité, tu peux douter de tout comme y croire fermement, plus ton cœur sera léger et plus tu vas apprécier wink
Pour la maladie mentale je ne sais pas dire, mais ça doit être de l'exagération...
Qu'appelle tu faire quelque chose ?
Le trip dure entre 6 et 8h, et ça tient réveillé ^^
Conduire mamy à l'aéroport à 10h oublie carrément, mais faire des trucs chez toi oui wink
Et pour la weed l'effet est bien plus puissant sous lsd, donc quand tu en as envie (et tu auras envie) roule un pas trop gros et vas-y mollo pour voir comment tu le ressens wink
Par contre à la fin du trip tu seras vraiment fatiguée, et ce moment là est vraiment idéal pour t'en rouler un bon et apprécier une nuit de sommeil comme jamais ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Salut :) Pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par "crocher", tu veux dire "accrochée" ou "bloquée" j'imagine ? Si c'est ça, la réponse est : non, on ne reste pas "bloqué" ou "accroché" avec le LSD. Par contre : le LSD agit comme un amplificateur ou un révélateur. Si tu as des soucis d'ordre mental, le LSD risque de les amplifier, et il peut aussi révéler, mettre au jour, des problèmes latents, enfouis. Cela dit, "maladie mentale" ça reste vague comme description, donc difficile de dire quel pourrait être l'impact du LSD dans ton cas précis. Il faut cependant garder en tête que le LSD ne permet pas d'éluder les soucis, au contraire, il a tendance à nous mettre face à face avec nos problèmes. Selon la nature de ta maladie mentale donc, le LSD pourrait être une expérience très marquante et très désagréable.
Aussi, si tu n'es pas expérimentée avec cette molécule (ou les psychédéliques en général), évite de le consommer seule la première fois, essaye de trouver quelqu'un qui restera sobre pour t'accompagner (un ou une "sitter' comme on dit). Aie également en tête que si tu consommes à 21h, tu risques de ne pas dormir avant l'aube. Oublie toute activité le lendemain, sauf : manger, boire, dormir, se reposer. Il faut toujours prévoir une journée "OFF" le lendemain, pour reprendre des forces et aussi, "digérer" le voyage sous acide.
Pour la weed, il faut savoir qu'en général, ça a tendance à booster les effets du LSD et ça risque de te surprendre. Je te conseillerais plutôt d'attendre d'être en fin de trip et de garder la weed pour l'atterrissage. Si tu es à l'aise avec le LSD ou expérimentée avec les psychédéliques, tu peux fumer pendant le trip, mais prends bien conscience que ça peut te coller une bonne tarte. Aussi, ne pas négliger que la weed peut avoir tendance à faire psychoter/rendre parano, donc sous LSD, ces aspects peuvent être décuplés. La weed associée au LSD c'est moins anodin que la weed consommée toute seule...
Attention au dosage aussi, commence tout doux, avec 1/4 de buvard, puis laisse venir. Au bout d'1h30 voire 2h, en fonction de comment tu te sens et de l'intensité des effets déjà présents, reprends un autre 1/4 ou un 1/2 si tu sens d'attaque. Quoi qu'il en soit, fractionne, ne consomme pas le buvard en une seule fois.
Aussi, avoir sous le coude un médicament type benzo peut aider à diminuer l'effet du trip si ça part en vrille (et ça peut aussi rassurer de savoir qu'on en a sous le coude, même si on s'en sert pas).
Pour que ton trip se passe le mieux possible, il faut donc mettre toutes les chances de son côté : être dans une bonne disposition mentale et dans un environnement (lieu, personnes présentes) serein.
Voilà pour l'essentiel.
Peace & take care vape

Dernière modification par Timide Jovial (26 février 2020 à  09:05)


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

joycestick23 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
5 messages
Merci à tous pour vos réponses, ça m’aide à y voir plus clair :)

En fait je pensais prendre ça un soir avec mon copain que les 2 chez lui (en général on ne sort jamais quand on prend qqch) mais je ne sais pas si c’est vraiment bien d’être que les deux vu ce que vous dites ^^

La personne qui nous a donné le buvard nous a conseillé de le diluer dans de l’eau et de boire la moitié chacun, car apparement ils seraient bien dosés (je n’ai aucune idée des dosages malheureusement...)

Est-ce vraiment une mauvaise chose de rester dedans ?

Et c’est vrai que rester « croché » n’était peut-être pas le bon terme mais j’ai connu un ex qui prenait beaucoup de drogue et qui a fait des séjours en HP, c’est pour ça que cet aspect m’inquiète un peu...

Enfin voilà, je prévois de le faire ce soir, seul hic mon copain rentre à minuit et j’ai qqch à 16:30 (pas professionnel heureusement) ça parait ok?

Merci à tous en tout cas :)

Dernière modification par joycestick23 (26 février 2020 à  15:12)

Hors ligne

 

joycestick23 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
5 messages
Comme c’est encore tout frais et que je n’ai pas réussi à fermer l’oeil, autant vous le partager pour savoir si quelqu’un aurait également vécu ça.

Voilà maintenant 13h que je « trip » d’une façon très négative, c’est trop « long » je n’en peux juste plus d’être comme ça.

Nous avons pris un 1/2 buvard chacun, mon copain et moi. On attend une bonne heure et les premières halus se font sentir. De plus en plus, chaque chose est comme dédoublée avec des centaines de points colorés qui bougent partout. Bref, jusque là beaucoup de fous rire en découvrant ces nouveaux effets.

Peu à peu, mon cerveau réfléchit tellement que je ris, je rigole très fort et je pleure, en fait j’ai le sentiment que mon cerveau ne comprend plus ce qui se passe, qu’il y a beaucoup trop d’informations pour moi, qu’il ne comprend plus si il doit se sentir heureux ou non.

Il n’était que 3h quand j’ai commencé à avoir comme ces « crises existentielles », pleurer-rire. Puis j’ai commencé à ne voir que le mal partout, comme le sentiment qu’il y avait une énergie très malsaine et je racontais des théories qui n’avait aucun sens sur le bien et le mal à mon copain, je parlais tellement vide que mes pensées n’arrivaient pas à suivre et je finissais par pleurer encore de plus belle.

J’ai pensé devenir folle, et j’ai toujours cette sorte d’angoisse maintenant. J’étais convaincue que j’étais une mauvaise personne, à n’en voir que le négatif, que j’etais « nocive »

Est-ce qu’il faut que je mange quelque chose, que je prenne une douche ? J’aimerai juste dormir, la totalité de mon corps est épuisée j’ai eu Le sentiment de torturer mon cerveau avec autant de pensée.

Je m’excuse si la totalité du message n’est pas clair, étant encore sous effet je pense mais totalement lucide...

Avant de faire cette expérience, j’ai passé des heures sur des sites à lire l’histoire du LSD, les effets, les meilleurs conseils etc... beaucoup disaient de fumer de la weed, beaucoup disaient le contraire...
après 8h de « torture mental » j’ai donc pensé que si je fumais, tout allait se calmer et je pourrai enfin dormir...

Très grosse erreur, je suis repartie en « bad » à 9h Le Matin, sauf que là mon copain dormait j’étais donc « seule » face à moi même et je pense avoir vécu le pire moment de ma vie. Je me sentais si mal, et pendant 3 secondes si bien, et inversement... je me sentais tellement mal en fait que mes pensées se concentrer pour essayer de me reprendre et aller mieux mais tout ne faisait qu’empirer, j’entends un bruit dans ma tête comme si c’était le bruit de mes pensées enfin bref.... vraiment très mauvaise idée de fumer, je le déconseille....

J’espère que quelqu’un pourra m’aider à y voir plus clair....

Dernière modification par joycestick23 (27 février 2020 à  13:24)

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Manger et prendre une douche ne pourra que faire du bien :) La phase digestive devrait faciliter l'endormissement.

Sinon, je disais donc dans mon précédent post :

Aussi, ne pas négliger que la weed peut avoir tendance à faire psychoter/rendre parano, donc sous LSD, ces aspects peuvent être décuplés. La weed associée au LSD c'est moins anodin que la weed consommée toute seule...

Pour la weed donc, c'est toujours à double tranchant et risqué si on ne connaît pas encore l'effet combiné avec le LSD. Pour le reste de ton récit, rien d'extrêmement surprenant, le LSD c'est costaud et la 'traînée' post-plateau peut être longue (c'est pourquoi il est toujours conseillé de prévoir une journée de repos le lendemain). Aussi, je suggérais de commencer par 1/4 de carton et de redrop ensuite selon le ressenti. 1/2 en une fois, si fortement dosé, ça peut être un peu too much pour une première fois. Je suggérais aussi de s'équiper d'un anxiolytique ou truc du genre, ça aurait pu aider à calmer le bad trip. Bon, maintenant que tu as fait l'expérience, tu sauras quoi améliorer la prochaine fois, si prochaine fois il y a. En attendant, prends le temps de digérer l'expérience, fais le minimum syndical aujourd'hui (manger, s'hydrater, enchaîner les siestes) et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

joycestick23 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
5 messages
Merci pour ta réponse. C’est vrai que pour une première fois, malgré les heures passées sur internet à me renseigner, ce n’était toujours pas assez....

En tout cas je compte tout arrêter pour le moment, ça me rassure de voir que c’est des effets plutôt normaux mais ce n’est vraiment pas une bonne expérience....

Je ne sais pas pourquoi, j’avais très peur du lsd. C’est une drogue que je trouvais vicieuse et ingérable et j’en ai payé les conséquences, surtout étant quelqu’un de « faible » dans la vie de tous les jours, je pense que ce n’est pas la meilleure des drogues à prendre lorsqu’on a vraiment des problèmes de confiance en soi et d’angoisse..

Enfin, merci quand même pour ces conseils je vais aller manger quelque chose et prendre une douche, En priant que tout s’arrête ^^

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Et oui, aborder le LSD avec crainte peut aussi favoriser le bad trip. Dans l'absolu, le LSD ne devrait pas susciter la crainte, mais le respect. Même quand on a appris à le dompter un peu, on n'est jamais à l'abri d'une expérience pénible. C'est pourquoi, comme je le disais aussi plus haut, pour limiter les effets ressentis comme négatifs, il est important de mettre le maximum de chances de son côté, et pour ce faire, il ne faut pas lésiner sur l'aspect "set & setting". Je me rends compte aussi qu'au final tu ne nous a pas dit exactement quelle était ta prédisposition à la 'maladie mentale' que tu évoques dans ton premier post, mais il ne faudra pas écarter le fait que cet aspect ait pu contribuer à rendre l'expérience désagréable. Peut-être que tout simplement le LSD n'est pas fait pour toi. Les psychédéliques c'est un monde (plusieurs en fait) à part et tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec. Certains ne jurent que par ça (j'en fais partie), d'autres les évitent soigneusement. Ils peuvent être à l'origine de la meilleure comme de la pire expérience qui soit dans une vie. Peace, bon app' et bonne sieste wink vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

joycestick23 femme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2020
5 messages

Trippouw a écrit

joycestick23 a écrit

Je ne sais pas pourquoi, j’avais très peur du lsd. C’est une drogue que je trouvais vicieuse et ingérable et j’en ai payé les conséquences, surtout étant quelqu’un de « faible » dans la vie de tous les jours, je pense que ce n’est pas la meilleure des drogues à prendre lorsqu’on a vraiment des problèmes de confiance en soi et d’angoisse..

Personnellement je trouve que même si c’est très terrible, les angoisses, la tristesse ne sont pas si dramatique que sa. C’est une forme de toi, il faut peut être l’accepter.

Maintenant que les effets sont bien redescendus (plus d’effet visuel, plus de picotement ou de pensée bizarre, juste un calme qui fait du bien), je peux effectivement me dire que ce n’est pas si dramatique, mais ça reste tout de même une sensation que je ne souhaite pas du tout revivre ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos pour ma future première fois
par zvl224, dernier post 24 septembre 2023 par Dopamine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma future premiere prise de LSD25
par Vrick, dernier post 09 août 2018 par Vrick
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Infos pour ma future première fois
par zvl224, dernier post 24 septembre 2023 par C.S.
  2

Pied de page des forums