Lsd + Md effets sur cicatrisation

Publié par ,
4334 vues, 2 réponses
Lacerealekiller homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
5 messages
Bonsoir a tous

Je me suis découpé 2 doigts hier soir et suis actuellement en cicatrisation suivie avec pansement compressif super

Mais je comptais prendre un candyflip 400?g de Lsd et 1/4 voire 1/2 taz maserati rose dosé a 300mg demain soir, et c'était prévu depuis longtemps

La chirurgienne m'a clairement fait comprendre que fumer était très mauvais pour la cicatrisation, ce avec quoi je suis d'accord a 100%, mais elle avait l'air fermée/très peu renseignée sur le sujet
des autres drogues et n'a pas répondu à ma question concernant les effets que pourraient avoir ce combo sur la cicatrisation de mes doigts (elle m'a répété que la drogue c'est mal et qu'il faut pas en prendre)

Évidemment, je vais éviter au maximum tout contact avec la fumée mais j'aimerai bien ne pas être sobre quand même demain soir pour l'anniversaire d'une bonne amie snort donc si quelques personnes sont renseignées sur le sujet vos réponses sont les bienvenues :)

Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Franchement je sais pas si ça vaut le coup, si la medecin ta précisé de ne pas fumer c'est peut être parce que ta plaie est sérieuse et risque de se rouvrir alors le mieux c'est sûrement de rester loin de toutes substances (l'alcool aussi)
Surtout sur des dosages comme ça
Imagine tes ché-pér sous 400mic (je sais pas si t'as déjà pris 400mic en dosage réel (pas celui du dealos) mais à ce dosage t'as clairement 1 à 2h ou t'es inapte à quoi que ce soit, si ta plaie se rouvre à ce moment ça craint, surtout que y aura la vasoconstriction, la transpiration abondante et évidemment la perte de tes sens clairement c'est le genre d'état où tu peux te blesser sans même t'en rendre compte
Fin bref l'hémorragie sous 400mic et de la MD c'est clairement mauvais bail...

Après peut être que ta plaie n'est pas plus sévère que ça et que la Doc t'as dit ça par précaution ou juste pour éviter une grosse cicatrice

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Lacerealekiller homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2019
5 messages
Ne pas fumer c'est pour la cicatrisation, elle inclut le tabac, c'est juste que ça diminue le taux d'oxygène dans le sang

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip lsd + mdma : peu d'effets
par fel, dernier post 03 septembre 2019 par fel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2c-b +lsd / Mdma+ Lsd ?
par AntoineBonjour, dernier post 24 août 2018 par AntoineBonjour
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
par Greings, dernier post 31 juillet 2018 par Macroscopie
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums