Microdosage de speed pour ramplacer la ritaline

Publié par ,
3644 vues, 1 réponses
Xaphan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2020
62 messages
Bonjour je consomme de manière régulière environs 10 jours dans le mois du speed par ingestion le matin.
Je suis sous traitement antidepresseur (sertraline) et en période de sevrage de MDMA.
J'ai constaté que la ritaline intérragit moins bien avec la sertraline que l'amphetamine.
Au dose élevé ca provoque de raideur musculaire et des spasmes
Je suppose aussi que ca comble partiellement les éffet du manque de mdma comme le fait la sertraline en dose forte les sensation de manques sont fortement augmenté.

J'ai remarqué une grosse différence au niveau cognitif, avec la ritaline on a tendance a réflechir beaucoup et bien mais on devient une sorte de robot.
Je ressent moins certaines émotions et je n'arrive plus a guider a bien pensées. Avec l'amphétamine j'ai un bonus dans la pensée abstraite, une meilleur empathie et une meilleur sociabilité.

Pour contrer l'agitation et d'autre effet secondaire je  combine l'amphétamine avec combine avec du 5-htp.
Avec cette combinaison aucun problème de sommeil et il y.a encore une amélioration des pensée abstraite.
Pour améliorer ses effet et diminuer voir annuler la tolérance pour les faibles prise répeté je consomme quotidiennement de la L-tyrosine.

Il m'ai arrivé souvent que quand je croyais que le speed était descendu a cause de la fatigue et du baisse de taux de dopamine  qu'en prennant 1.5g de L-tyrosine en sublingual me fait beaucoup plus d'éffet qu'un redrop.

J'ai besoin  de connaissane sur les mécanisme de neurotoxicité des amphetamines. En théorie l'apport de 5-htp et de L-tyrosine et d'un cocktail d'antioxydant devrait réduire fortement la neurotoxicité en faible dosage.

Le problème que j'ai avec le speed c'est que c vendu uniquement comme drogue de rue et j'ai tjs peur par rapport a la qualité et des autre produit qui peuvent y ètre ajouté
Les concentrations varient aussi énormément. Ca rend les dosage vraiment galère contrairement au produit pharmaceutique.
J'ai trouvé un speed très fort et assez propre sans autre produit.
Je voudrais savoir connaitre la quantité minimale 'acceptable" pour une dose journalière. Merci!

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Une réponse vite fait :
Plus de ritaline j achète un caillou de 5g de speed.
ROA, principalement en sniff mais c était plus fort que moi fallait que j essaie en IV malgré tous les posts et topic lus ici
Résultat : un tel dépôt qu'à chaque tentative et seringues neuves que les seringues se bouchaient même avec les nouveaux Sterifilt.
J ai fini en plug, ça m'a dégoutté du speed tellement la merde inconnue à l'intérieur.
J aurai dû faire analyser...
Avec des "si" on met Paris en bouteille !
Mon speed à moi était soi disant pur à haut pourcentage.
Fais attention à toi et sers toi du matos qu'on peux se procurer pour ne pas choper une saloperie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Interaction speed et ritaline
par Nono 67, dernier post 08 septembre 2023 par Nono 67
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence effet speed et ritaline
par Psychoco92, dernier post 02 novembre 2020 par Terson
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Ritaline et Speed (amphétamines)
par SixtyHertz, dernier post 30 août 2022 par SixtyHertz
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums