Bad trip

Publié par ,
2172 vues, 3 réponses
Maxxx65 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
3 messages
Salut les amis je vous fait de texte pour vous dire qui met arriver quelque chose de bizarre , pendant 2 jours j'ai taper du speed mais en rentrant chez moi le dimanche soir j ai manger et pris un médicament en même temps et ses la que tout et parti en vrille après manger j'ai voulu aller me couchez car je ressenter la fatigue et en me mettant dans mon lit j'ai commencé a avoir la tête qui tourne et un fort sifflement dans mon crâne j'ai voulu me mettre a mon carreau pour prendre l air mais sa a empirer mon coeur a commencer a battre 10× plus vite des grosse sueur et je voyais mon mur de plus en plus clair j'ai voulu allez prendre une douche froide pour que sa va mieux mais pas moyen au moindre bruit je fessait un bon j avais peur...je suis sorti faire un tour de mon quartier fumer une clopes et mon délire s empirer je commencer a voir des chose  , des chien , et des gens qui me fixer alors qui avait personne , jusqu'à voir des barrières se déformer...sachant que c c'était la première fois que je prenais du speed mais je prenais + que sa avant le speed je prenais tout les week end des extasy et même par fois des week end je prenais de la cok en free base donc je ne sais pas se qui a pus déclencher sa peut-être le speed + le médicaments si quelqun a déjà eu la même chose que moi et m aidez car depuis je me sens différent .... avant  j j'était un consommateur régulier de cannabis (6 à 7 joint ) par jour maintenant a la moindre taffe que je tire j'ai l impression que tout remonte... merci de vos réponse
[wink

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Salut Maxxx65
effectivement tu as l'air de t’être tapé des sales sensations, t as pris pleins de trucs, en quantité importante, en pas si long de temps. Les hallucinations que tu as eu ont l'air particulièrement effrayantes, je n'en ai pas personnellement quand je prends du speed en dehors des phases de descente après très sévere privation de sommeil et big conso... peut-être ton cas?
tu dis que tu as pris un medoc en meme temps que t as mangé... tu as pris quoi?  melange prods/traitements/fatigue?
ces descentes peuvent laisser parfois chez certains un sentiment de déréalisation. s'il se prolonge trop ou met trop mal à l'aise il vaut mieux AMHA faire une pause de conso à minima et peut-etre consulter un médecin/psychiatre
ca t'est arrivé ya combien de temps?

Dernière modification par plotchiplocth (29 février 2020 à  08:55)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

Maxxx65 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
3 messages

plotchiplocth a écrit

Salut Maxxx65
effectivement tu as l'air de t’être tapé des sales sensations, t as pris pleins de trucs, en quantité importante, en pas si long de temps. Les hallucinations que tu as eu ont l'air particulièrement effrayantes, je n'en ai pas personnellement quand je prends du speed en dehors des phases de descente après très sévere privation de sommeil et big conso... peut-être ton cas?
tu dis que tu as pris un medoc en meme temps que t as mangé... tu as pris quoi?  melange prods/traitements/fatigue?
ces descentes peuvent laisser parfois chez certains un sentiment de déréalisation. s'il se prolonge trop ou met trop mal à l'aise il vaut mieux AMHA faire une pause de conso à minima et peut-etre consulter un médecin/psychiatre
ca t'est arrivé ya combien de temps?

Hors ligne

 

Maxxx65 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Feb 2020
3 messages
Sa mes arriver le mois dernier
Et le médicament était un antibiotique et j'ai oublier de préciser que je me suis regarder dans le miroir pour regarder mes pupilles et et y était tellement dilater qu'on voyer plus la couleur de mes yeux

Dernière modification par Maxxx65 (29 février 2020 à  11:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Est-ce un bad trip ?
par diamondealer340, dernier post 06 mai 2016 par Recklinghausen
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Est-ce un bad trip?
par Taima, dernier post 28 août 2019 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad trip ou pas ?
par Salomon54, dernier post 11 mars 2019 par Haupayy
  3

Pied de page des forums