49-3

Publié par ,
1632 vues, 4 réponses
Matthew 420-247 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2019
154 messages
Il me semble que notre gouvernement vient de profiter d'un conseil de ministres exceptionnel en lien avec le coronavirus afin de saccager nos retraites avec le 49-3. En tant que prof d'anglais contractuel je viens de perdre au moins 40% de ma retraite et ça sans que le gouvernement change le valeur d'un point. Même si je trouve un cdi aujourd'hui je n'aurai pas la retraite avant mes 80 ans...je déprime... j'arrête de chercher du travail...ça ne sert à rien...je vais fumer un peu d'herbe pour aller mieux pendant 3 heures....
Reputation de ce post
 
C quoi le rapport avec la RDR ?
 
Aucun rapport ici c'est sujet libre No

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
En parlant de 49.3, Valls continue de sévir en faisant chier tout un peuple, lui qui veut prohiber l'herbe à Barcelone... Remarque vu ses résultats en France...
Rien à voir avec les retraites, juste avec le 49.3.
D'ailleurs, j'ai imaginé un système de légalisation dont la TVA serait remplacée par une caisse de finance pour les retraités, et vu que je prévois un excédent, il sera employé à la prévention, à la réduction des risque et à la conservation du patrimoine génétique du cannabis et la recherche médicale.
Le tout en autorisant l'autoprode à but non lucratif.

Dernière modification par Mister No (01 mars 2020 à  15:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Certe la partie « au coin du comptoir » permet d’aborder des sujets plus random que les autres sous forums.

Malgré tout PA est une plateforme dédié à la réduction des risques, aux produits psychotropes et à leurs utilisateurs (ainsi que ceux qui soutiennent la cause)

Il est donc demander de rester dans des thèmes qui gravite autour; sinon quoi c’est la porte ouverte à des « quel jeu vidéo vous préférez ? » « droite ou gauche quel est votre parti ? » «que pensez vous du dernier aspirateur sans fil »

Bien sûr j’exagère le trait, mais j’imagine que vous avez compris l’idée, les lieus où il est possible d’aborder librement le thème de la consommation et de tout ce qui va avec son deja tess peu nombreux; et il me semble essentiel que PA reste PA.
Et pour cela il faut éviter de s’éparpiller 

La section blog, éventuellement peut permettre une plus grande liberté; mais dans tout les cas il reste primordiale de ne pas trop s’éloigner de cette « ligne directrice » qu’est la réduction des risques.

Je n’veux vexer personne avec ce message, et il est poster à titre personnel; mais je pense que l’équipe sera relativement d’accord pour dire; que même si on est dans la partie comptoir, dire que les sujets sont libres seraient plus correcte s’il ont rajoute « tant qu’ils ont un lien plus ou moins directe avec le thème de la plates-formes »


La modération prends déjà bcp de temps a chacun de nous, et de façon bénévole bien sûr, nous avons la chance d’avoir une communauté réactive qui nous aide via les signalements notamment; mais si on doit laisser s’ouvrir dans cette section les sujets de façon complètement libre, ça pourrait vite devenir ingérable ...

Et même si je comprends tout à fait qu’on puisse vouloir débattre de la réforme des retraites, de l’usage du 49.3 toussa
Je n’crois pas que PA soit l’endroit approprié pour ça.

Mais encore une fois ce post est personnel, bien que le sujet ai déjà été aborder avec l’équipe; Qui fermera sans doute le sujet si elle est d’accord à la majorité

drogue-peace

Zaz

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs
Je comprends d'autant plus qu'il peut s'agir d'un sujet polémique qui entraîner un surcharge de travail comme ici.
J'ai tenté de recentrer le débat au passage. fume_une_joint

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zénon
Psycho junior
Greece
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2019
204 messages
Et les films sur les gladiateurs transgenres qui se déplacent en trottinette inclusive, on peut en parler ? C’est très RDR, ça, non ?

« I don’t believe in psychology. I believe in good moves. » — Bobby Fischer

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums